MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Jantes F4 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3816)

kefran 06/12/2011 00h41

Va encore falloir que tu fasses la STAR???? ou alors tu vas faire participer les gens qui ont la même passion que toi sur ce forum???
Hein La Soudure??
Ca pourrait être sympa pour une fois de s'entraider non???:merci:

Aflig974 06/12/2011 12h37

Citation:

Envoyé par kefran (Message 99070)
Va encore falloir que tu fasses la STAR???? ou alors tu vas faire participer les gens qui ont la même passion que toi sur ce forum???
Hein La Soudure??
Ca pourrait être sympa pour une fois de s'entraider non???:merci:

ben si ça va que dans un sens .............moi je dit on est jamais mieux servi que par soit meme ...................:D

bibilebus 06/12/2011 12h43

Citation:

Envoyé par Aflig974 (Message 99098)
ben si ça va que dans un sens .............moi je dit on est jamais mieux servi que par soit meme ...................:D

Là t'y vas fort Aflig quand même!

Si tu savais le nombre de membres de ce forum qui ont bénéficié de l'aide ultra précieuse de certains, que ce soit en terme de bricolage, de réglage, de conseils, de bons plans, tu serais surpris! :ninja::ninja:

2xd 06/12/2011 12h58

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 99100)

Si tu savais le nombre de membres de ce forum qui ont bénéficié de l'aide ultra précieuse de certains, que ce soit en terme de bricolage, de réglage, de conseils, de bons plans, tu serais surpris! :ninja::ninja:

pas mieux:respect:

VENOM 06/12/2011 13h16

aller la soudure prête tes jouets :D

BHFJOJO 06/12/2011 15h57

Citation:

alors la pour le coup je suis bien d'accord!!! et c pas toi qui a fais les piece a ce que je sache, je vois pas pourquoi tu dis a la soudure.... de ne pas la mettre??? il fai bien ce qu'il veut non?
et le but du forum quand meme et de partager et non pas de narguer...

Toxick 06/12/2011 16h32

Depuis le temps, tout le monde c'est déjà fait une idée de chacun. Inutile donc d'épiloguer dessus pendant des heures. :merci:

steph56 06/12/2011 16h48

Citation:

exactement brice, tu as raison:Super:

spaghetti33 06/12/2011 20h34

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 99120)
Depuis le temps, tout le monde c'est déjà fait une idée de chacun. Inutile donc d'épiloguer dessus pendant des heures. :merci:

comme ça c est plus simple

kefran 06/12/2011 21h02

Citation:

Envoyé par Aflig974 (Message 99098)

je me rappelle d'un service : Un autocollant Marchesini, rien de mortel tu me diras, et j'suis pas le genre à attendre des "prêter pour un rendu"... mais le père Fab avait bien kiffé ce petit coup d'entre aide!!!
Adieu l'esprit motard, bonjour l'esprit ringuard:(

Moi je roule, le reste j'm'en tappe le coquillard!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h36.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone