![]() |
Citation:
|
Citation:
c'est par curiosité, parceque ça pousse tellement que avoir plus je ne vois pas ce que je pourrais en faire:cache: |
Citation:
|
Citation:
|
Alors Scoobi, ils sont partis où tes canassons?
D'ailleurs, le mec de la Ferté n'avait pas dit qu'il nous tiendrait au courant pour la F3? |
dans le filtre à air qui était dégeu ...
autant en roulant avec l'air forcé ca devait + ou - le faire, que sur le banc avec sans air dynamique le fait que le filtre était crade pénalise vachement je pense ... Je pense quand même mettre un BMC "standard" celui avec 4 couches de coton, pas le racing (2 couches). J'ai moyennement confiance dans les filtres en mousse, certes ça filtre mieux, mais quand la mousse commence à se détériorer :-( ... Je commande aujourd'hui normalement ... Par contre j'ai un doute sur mon roulement de roue AR, je me demande si il a pas laché hier ... je vérifie ça ce soir ! |
Citation:
Merci d'avoir pris le temps de me donner une réponse complète. Au final, est-ce qu'il a un risque à ne monter que les cornets full ? Juste pour ma culture perso, les sondes appelé Uego ou large bande fonctionnent en permanence en closed-loop ? |
Citation:
|
moi je vais faire chié une fois de plus
ils vont tous me prendre pour le chieur quel est l'interet de la mettre dans une config completement batarde non prevu par mv bizarre en plus a partir du moment ou vous mettez les cornet full au niveau assurance vous etes plus couvert donc pourquoi ne pas mettre en full direct et avoir enfin une moto qui marche normalement!!!!! |
Citation:
tout a fait d'accord a toi gaylord |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h41. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone