MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Décès de Castiglioni (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4683)

Tatayo 21/08/2011 12h22

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 91279)
Du Shak@ en somme

comme tu le dis…

pas de mal à çà, chacun prend les choses comme il sent devoir les prendre.

kefran 21/08/2011 12h57

j'ai roulé hier, vite fait et me suis fait bien plaisir, comme d'hab, petite pensée brève...
C'est pas la fin du monde non plus, au contraire c'est 2012 la fin!!:cache:
Longue vie à MV.

VENOM 21/08/2011 13h07

Repose en paix Monsieur C.C malin bon vivant

J'espère que ta suite sera aussi "filou" pour trouver des investisseurs et faire vivre la marque

deiss 21/08/2011 21h57

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 91216)
+1000 :bigeek:

tu me déçois sur ce coup la ...

deiss 21/08/2011 22h35

je voulais juste rajouter une dernière chose avant de me taire ...(phrase qui sera reprise a coup sûr !!!ah ah.....) aussi grande gueule qu'on peut -être le rspect des défunts est aussi important que la vie .Je pense a sa famille , a son fils qui a la lourde tache de lui succédé ...je pense à l'accueil qui nous a été réservé aux menbres du forum car nous étions des passionnés avant toute chose , je pense a son personnel , chaque employé qui se demande tout les jours comment cette aventure va se finir , je pense à Claudio , qui s'est démené comme un diable une journée entière sur son emploi du temps ,je pense a sa femme ...
j'ai un ami ,officier dans l'armée , atteints d'une leucémie au retour Afghanistan, on lui a dit qu'il n'aurait que 15 jours pour dire adieu a sa femme et ses trois enfants , a sa famille ...tout parcours a une fin , toute personne a une destinée ; certes , il est mort a 65 ans en luttant comme un diable sur le cancer , mais si je parle sur ce forum , c'est grâce a lui , a ce bonhomme ; alors paix a son âme....BONNE NUIT

Tatayo 21/08/2011 23h29

Un peu de calme svp, rien ne sert de s’insulter…

bibilebus 21/08/2011 23h36

Citation:

Envoyé par deiss (Message 91339)
tu me déçois sur ce coup la ...

Désolé mon cher Fred mais sur ce coup là ce n'est pas toi que j'ai trouvé le plus impressionnant:D

J'ai cité la globalité du post, mais ton intervention n'est pas celle qui a vraiment retenu mon attention:cool:

esforza 22/08/2011 16h24

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 91352)
Désolé mon cher Fred mais sur ce coup là ce n'est pas toi que j'ai trouvé le plus impressionnant:D

J'ai cité la globalité du post, mais ton intervention n'est pas celle qui a vraiment retenu mon attention:cool:

RIP Claudio!!

la soudure 22/08/2011 18h04

Citation:

Envoyé par esforza (Message 91450)
rip Claudio!!

Rip?

2xd 22/08/2011 18h22

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 91469)
Rip?

abréviation du latin
Requiescat in pace (qu’il/elle repose en paix)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone