MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Compétition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   MotoGP 2012 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4961)

Phil 76 21/05/2012 18h43

Très inquiétant le scoumoune de randy, mais heureusement il y a eu d'autres français, pour relevé le niveau de nos pilotes, à commencer par louis rossi, vainqueur en moto 3, il y a au moins un rossi qui a gagné ce week-end :D, ainsi que zarco qui à bien faillit gagné en moto 2.

Abyss88 21/05/2012 18h51

super courses et bravissimo les deux Rossi:1er:!!! par contre,nuls les commentaires,comme toujours dans les sports mécaniques,les théories des commentateurs sont systèmatiquement "infirmées" par les faits qui suivent...
En outre,j'aimais beaucoup Régis comme pilote mais là "what do you think about..." est devenu son leitmotiv...seul Bertrand Stey tient la route!:MDR:

lolo94 21/05/2012 21h29

en tout cas la bagarre était ou se trouvait rossi (avec dov, crutch et stoner) et franchement ça m'a fait super plaisir et vibrer de le voir se battre et être devant à la régulière , même si c'est sur le mouillé, ça prouve qu'il en veut toujours et ça se voyait encore sur le podium, en espérant qu'il puisse progresser rapidement sur le sec car quand il est devant il est toujours en bagarre et il fait le spectacle , forza val :ola:
Bravo à louis rossi , dommage pour zarco (j'y ai cru) , spies complétement perdu :think: et lorenzo impérial

eric 1000 f4 312 22/05/2012 06h51

Magnifique courses
J'ai eu la chance d'assister au 3 courses sur place et franchement un de mes plus beau gp ;)
Un régal
Rossi comme a le belle époque ça faut plaisir

Master Vince 22/05/2012 10h01

SUPERBE malgré une météo de merde le dimanche...
Sinon la perf de ROSSI sublime, il en voulait le cochon, PEDROSA, DOVI et STONER sous la pluie, c'est pas donné à tout le monde vu sa conjoncture actuelle, bravo à lui d'avoir enflammer ce GP et ca faisait bien longtemps qu'on avait plus vibrer de la sorte:1er:

Trés heureux car de superbes photos:D

Sinon un gros salut à LA VAPEUR et son acolyte dont j'ai perdu le pseudo rencontré sur une station d'autoroute sous une pluie battante à 80km de PARIS

eric 1000 f4 312 22/05/2012 18h04

Dans le parking prestige il y avait 3 f4 mais j'ai vu les proprios :(
J'avais pourtant une veste Mv facilement repérable

Sud MV 22/05/2012 21h42

Citation:

Envoyé par Black Eyeshade (Message 118258)
SUPERBE malgré une météo de merde le dimanche...
Sinon la perf de ROSSI sublime, il en voulait le cochon, PEDROSA, DOVI et STONER sous la pluie, c'est pas donné à tout le monde vu sa conjoncture actuelle, bravo à lui d'avoir enflammer ce GP et ca faisait bien longtemps qu'on avait plus vibrer de la sorte:1er:

Trés heureux car de superbes photos:D

Sinon un gros salut à LA VAPEUR et son acolyte dont j'ai perdu le pseudo rencontré sur une station d'autoroute sous une pluie battante à 80km de PARIS

L acolyte c était PAYOU , et pour la fin du voyage ça a été un calvaire entre le péage de St arnoult et chez moi on s est pris un vrai déluge, j ai jamais pris autant de flotte en moto , et pour ma moto pareil , je me suis empressé de la nettoyer tout de suite après mon arrivée, ça m a fait chier de la voir dans un telle état .

Master Vince 23/05/2012 09h22

Citation:

Envoyé par payou (Message 118315)
L acolyte c était PAYOU , et pour la fin du voyage ça a été un calvaire entre le péage de St arnoult et chez moi on s est pris un vrai déluge, j ai jamais pris autant de flotte en moto , et pour ma moto pareil , je me suis empressé de la nettoyer tout de suite après mon arrivée, ça m a fait chier de la voir dans un telle état .

Désolé PAYOU un peu fatigué aussi de ce week end
Content que vous soyez rentré sans encombres car ca ne s'est pas calmé à l'approche de PARIS:D

Rod 17/06/2012 15h58

La présence de Giacomo Agostini au GP à Silverstone pour fêter ces 70ans avec Yamaha Factory Racing.

RaphiGaz 28/06/2012 10h50

moto.it

1 pièce(s) jointe(s)
http://dem.moto.it/magazine/motoit-magazine-n-67.pdf

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone