MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   gilet jaune obligatoire au 01/01/2013 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5171)

phil94fr 06/01/2012 13h34

Quelle que soit la doctrine des présidentiables, aucun problème de fond n'est adressé sérieusement. La France est comme une entreprise ou un foyer continuant à vivre au dessus de ses moyens en raison de ses charges de fonctionnement. Les taux de prélèvement actuels et futurs excluent toute hypothèse de croissance importante future.

A défaut de programme cohérent je prendrait en considération le respect des libertés individuelle et de la liberté d'expression (menacé actuellement) , l'indépendance de la justice et des médias, et surtout le respect des Francais et l'arrêt de cette politique de haine et du tout répressif qui plus est discriminatoire !

Master Vince 06/01/2012 13h52

Alors comme s'ils voulaient enfoncer encore le clou, annonce officielle de notre beau ministère de l'intérieur aujourd'hui....

630 millions d'euros récoltés rien qu'avec les radars automatiques pour 2011

:bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek:

phil94fr 06/01/2012 14h03

Soit autant de pouvoir d'achat en moins pour les Francais , autant d'argent qui n'alimentera pas le commerce ... et ils s'en ventent ces crétins !!!

Julsims 06/01/2012 14h47

Citation:

Envoyé par Fr3 (Message 101968)
vivement le retour des plaques sur le garde boue (et les roulettes sur le coté).

Fini les protections de cadre, 1 boule en Téflon de chaque côté de la plaque et "c'est gagné"!

Si je réfléchi bien... On aura encore 2 boules au c...

kwara69 06/01/2012 15h11

Citation:

Envoyé par DEXTER (Message 101970)
les élections approche a grand pas le jour j ne pas se trompe de CANDIDAT.

J'aimerais bien connaître le nom du "fameux" candidat qui ne va pas nous enfler :) . :merci: pour tes infos , j'attends ta réponse avec impatience :MDR:

DEXTER 06/01/2012 16h24

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 101986)
J'aimerais bien connaître le nom du "fameux" candidat qui ne va pas nous enfler :) . :merci: pour tes infos , j'attends ta réponse avec impatience :MDR:

le FAMEUX candidat sera celui qui sera a l écoute de la FFMC ,l ensemble des motards peux donner réflexion a certain d entre eux.A developper!!!!:cool:

Pioneer_ms 06/01/2012 16h40

Je trouve leur politique de plus en plus écœurante. Mais bon vu que c'est un des rares domaines où ils arrivent à avoir un bilan général positif. Cela ne m’étonne guère qu’ils soient à fond dans cette voie du tout répressif. Et le pire ce sont les radars mobile-mobile qui vont faire un carnage sur les permis. :mad:

Phil 76 06/01/2012 16h51

Citation:

Envoyé par DEXTER (Message 101993)
le FAMEUX candidat sera celui qui sera a l écoute de la FFMC ,l ensemble des motards peux donner réflexion a certain d entre eux.A developper!!!!:cool:

Je n'ais jamais connu un seul candidat avoir été à l'écoute des motard

phil94fr 06/01/2012 16h57

Une voie possible serait celle d'une législation européenne en la matière afin que des débiles comme ceux que nous entretenons malheureusement ne puisse plus agir seuls et à l'encontre des usagers, cela a des fins uniquement pécuniaires (la répression actuelle correspond à la levée d'un nouvel impôt qui est rendu de plus en plus incontournable par l'augmentation de l'intolérance)

Cela dit toutes les mesures ne sont pas mauvaises, en particulier celles destinées à renforcer l'attention des conducteurs

Citation:

Le nombre de 2 roues a considérablement augmenté, 1/2 million de voies supplémentaires cela ne se néglige pas pour un candidat !

Les professionnels de la route sont également fortement concernés ...

DEXTER 06/01/2012 17h17

Citation:

Envoyé par Phil 76 (Message 101997)

pour avoir participer a certaine actions avec la fédération (gros B ordel)quelques elus on remonter notre mécontentement au FUTUR :Banane:bon c etait dans les années 80:D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h11.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone