![]() |
Quelle que soit la doctrine des présidentiables, aucun problème de fond n'est adressé sérieusement. La France est comme une entreprise ou un foyer continuant à vivre au dessus de ses moyens en raison de ses charges de fonctionnement. Les taux de prélèvement actuels et futurs excluent toute hypothèse de croissance importante future.
A défaut de programme cohérent je prendrait en considération le respect des libertés individuelle et de la liberté d'expression (menacé actuellement) , l'indépendance de la justice et des médias, et surtout le respect des Francais et l'arrêt de cette politique de haine et du tout répressif qui plus est discriminatoire ! |
Alors comme s'ils voulaient enfoncer encore le clou, annonce officielle de notre beau ministère de l'intérieur aujourd'hui....
630 millions d'euros récoltés rien qu'avec les radars automatiques pour 2011 :bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek: |
Soit autant de pouvoir d'achat en moins pour les Francais , autant d'argent qui n'alimentera pas le commerce ... et ils s'en ventent ces crétins !!!
|
Citation:
Si je réfléchi bien... On aura encore 2 boules au c... |
Citation:
|
Citation:
|
Je trouve leur politique de plus en plus écœurante. Mais bon vu que c'est un des rares domaines où ils arrivent à avoir un bilan général positif. Cela ne m’étonne guère qu’ils soient à fond dans cette voie du tout répressif. Et le pire ce sont les radars mobile-mobile qui vont faire un carnage sur les permis. :mad:
|
Citation:
|
Une voie possible serait celle d'une législation européenne en la matière afin que des débiles comme ceux que nous entretenons malheureusement ne puisse plus agir seuls et à l'encontre des usagers, cela a des fins uniquement pécuniaires (la répression actuelle correspond à la levée d'un nouvel impôt qui est rendu de plus en plus incontournable par l'augmentation de l'intolérance)
Cela dit toutes les mesures ne sont pas mauvaises, en particulier celles destinées à renforcer l'attention des conducteurs Citation:
Les professionnels de la route sont également fortement concernés ... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h11. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone