![]() |
Citation:
J'ai une R6 qui y est passée aussi (R.I.P.) donc je compatis sincèrement... courage et je croise les doigts pour ta petite! |
Avec le peu de moyens alloués à la justice, les magistrats sont déjà débordé par les criminels. Les délinquants deviennent de facto un problème secondaire. :mad:
En même temps, le jour ou ont verra les gens intervenir quand ils voient une agression dans le train. :mad: Bref, la démission est plutôt générale ... On est lundi. je remballe mon âme militante. |
Citation:
|
:(:(:(:(
|
Ben merde ! je viens de tomber sur ton post ... fait chier ça !
mais malheureusement, ça devient de pire en pire ... la polices et la gendarmerie voient leurs moyens diminuer de plus en plus et elles ont d'autres missions autrement plus lucratives à mener .... :mad: Elle devient de plus en plus belle notre société .... Bizarre quand même le vol d'une moto aussi peu diffusée .. |
L'assurance fait son travail et je patiente, merce de vos soutiens les gars :1er:
ils n'ont pas volé que la F3...je pense bien que c'est une commande pour ce vol, la moto la plus chère à mes yeux c'est la ZXR et aussi la ZX7R et elles étaient restées là à leur place et personne l'avait touché. Pour les activités bien lucratives, + 675 :MDR: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h52. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone