![]() |
Only Mv!!:D
|
Pour moi c'est ok aussi, la 910 la remorque et hop je vous rejoins.
|
A bein j'avais meme pas vu ce post :cool:
Selon la date on verra pour la balade, la piste je ne c'est pas encore, je me suis toujours dit que je ne voulais pas car je suis persuader d'y prendre gout et ça craint :MDR: Donc a voir, mais sinon je ne suis pas loin j'espère qu'aux dates prévu je serais libre... Merci deja a ceux qui prennent du temps pour organiser tout ca :Banane: |
bravo pour la bannière, ça met le sujet en visibilité.
50 MV sur piste, yeees !! ça sent bon ce we 2014.. :VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum: |
Bonne idee franck.
Je serai avec vous mais pas sur le circuit, ma dernière expérience m a laissé de mauvais souvenirs, en plus je doute que mon assurance rembourse une 2 ème fois les réparations. Et pour finir j ai toujours pas récupéré ma moto, ca fait 7 mois :( Je resterai avec vous dans les stands . J espère que çà ne sera pas le weekend du 7 et 8 juin c est le seul ou je ne peux pas venir. |
Citation:
|
Citation:
|
Suivant les contrats, la mutuelle des motards te couvre même sur piste, ça rassure...
|
elle te couvre toi, les autres mais pas ton véhicule
|
Citation:
Je viens d'acheter un carénage d'occase à Gaylord, juste au cas où :-) pour rouler plus "libre d'esprit" :-) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h00. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone