MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Projet 2014 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7765)

kefran 20/10/2013 16h54

Only Mv!!:D

Gitan 20/10/2013 17h06

Pour moi c'est ok aussi, la 910 la remorque et hop je vous rejoins.

Erick88 20/10/2013 17h27

A bein j'avais meme pas vu ce post :cool:

Selon la date on verra pour la balade, la piste je ne c'est pas encore, je me suis toujours dit que je ne voulais pas car je suis persuader d'y prendre gout et ça craint :MDR:

Donc a voir, mais sinon je ne suis pas loin j'espère qu'aux dates prévu je serais libre...

Merci deja a ceux qui prennent du temps pour organiser tout ca :Banane:

sevi 20/10/2013 18h32

bravo pour la bannière, ça met le sujet en visibilité.
50 MV sur piste, yeees !!

ça sent bon ce we 2014.. :VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum:

Sud MV 20/10/2013 19h49

Bonne idee franck.
Je serai avec vous mais pas sur le circuit, ma dernière expérience m a laissé de mauvais souvenirs, en plus je doute que mon assurance rembourse une 2 ème fois les réparations.
Et pour finir j ai toujours pas récupéré ma moto, ca fait 7 mois :(
Je resterai avec vous dans les stands .
J espère que çà ne sera pas le weekend du 7 et 8 juin c est le seul ou je ne peux pas venir.

Dave1090 20/10/2013 22h21

Citation:

Envoyé par Sud MV (Message 155065)
Bonne idee franck.
Je serai avec vous mais pas sur le circuit, ma dernière expérience m a laissé de mauvais souvenirs, en plus je doute que mon assurance rembourse une 2 ème fois les réparations.
Et pour finir j ai toujours pas récupéré ma moto, ca fait 7 mois :(
Je resterai avec vous dans les stands .
J espère que çà ne sera pas le weekend du 7 et 8 juin c est le seul ou je ne peux pas venir.

Faudra m'expliquer ça les mvistes, j'ai vu que vous aviez des assurances spéciales piste, ça c'est dingue, chez nous tu tombes ou on te percutes sur piste c'est fini, tu raques

kefran 21/10/2013 07h31

Citation:

Envoyé par Dave1090 (Message 155078)
Faudra m'expliquer ça les mvistes, j'ai vu que vous aviez des assurances spéciales piste, ça c'est dingue, chez nous tu tombes ou on te percutes sur piste c'est fini, tu raques

Ton assurance peut te couvrir, ou alors tu peux en souscrire une uniquement pour la journée de roulage. Sinon, tu peux aussi te licencier FFM.:)

franck 21/10/2013 08h20

Suivant les contrats, la mutuelle des motards te couvre même sur piste, ça rassure...

Mrkruguer 21/10/2013 20h26

elle te couvre toi, les autres mais pas ton véhicule

Dave1090 21/10/2013 20h42

Citation:

Envoyé par kefran (Message 155092)
Ton assurance peut te couvrir, ou alors tu peux en souscrire une uniquement pour la journée de roulage. Sinon, tu peux aussi te licencier FFM.:)

A la limite vaut mieux faire ça et ne plus rouler qu'en France, sans rire ...
Je viens d'acheter un carénage d'occase à Gaylord, juste au cas où :-) pour rouler plus "libre d'esprit" :-)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h00.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone