![]() |
Citation:
Soit je m'exprime mal, soit t'as pas pigé...Bref Dommage. "Le premier qu'achète autre chose qu'une MV est the KING of Débile" C'est n'importe quoi!!!:boulet: |
Je plussoie à 1078% ! Rien à ajouter de mieux !
|
enfin bref, je viens de me faire une putain de journée de 600km, une banane d'enfer avec une moto qui n'a plus de problèmes :Banane:
c'est bien ça le principal non? avoir une brele qu'on kiff, QUI MARCHE, et où t'as la banane rentré chez toi |
Citation:
|
Nous n'aurions jamais dû accepter les trois cylindres sur ce forum.
Nous étions bien mieux entre riches. :Fumeur: Les pauvres, rejoignez votre nouvelle communauté : www.jaiacheteuneF3B3sousfrancoishollande.com :cache: |
Citation:
|
Citation:
|
Beati pauperes
Citation:
Comment deviner que vous n'aimez pas Vigny? Préférez-vous les films de gladiateurs? Citation:
En citation ikea à monter soi-même; "J'aime le son du cor, le soir au fond des bois" par contrepèterie pour illustrer la diatribe de M. kefran. Citation:
"Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les aristocrates à la lanterne. Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les aristocrates on les pendra." Limite incompréhensible: les pauvres seraient vindicatifs? Et de plus en plus nombreux. Grave :) |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone