![]() |
Je vais attaquer ma 6eme semaine sans ma rivale pour une RL...
Je vais peu être attendre avant de changer pour un drag RR.... |
Les problèmes de roues libres et de ride by wire sont ils résolus sur la Brutale 2016 ??
|
Au derniere nouvelle de mon concess ... AMG s'est totalement retiré de chez MV :Triste:
Les F3 RC seront probablement reduite en nombre d'exemplaire .. (A priori 250ex au totale .. 675 et 800) les posseseur de ce model auront encore plus d'exclusivité.... D'apres les "on dit" Ferrari serait sur le coup .... En tout cas toujours d'apres mon concess l'usine tourne et produit... Ma F3 RC est prevu en livraison pour juillet.... |
Citation:
Les roues libres en stock ont toujours été livrable depuis l'usine j'en ai reçu plusieurs depuis le début de cette crise Par contre celle en stock chez saima sont bloquée, enfin l'était car la distribution a repris depuis lundi de la semaine dernière Il semblerai qu'un riche italien connu pour avoir aidé piaggio serai présent pour mv... |
Citation:
|
Citation:
|
Addio Mercedes
Citation:
MV Agusta Mercos LE DIVORCE MV Agusta divorzia da Mercedes http://www.stqn.it/djangomedia/kcfee...15003ca6d9.jpg Rappel des points déjà cités: Réduire la production de 30% à 6000 motos par an. Boucher gros trou du défaut de paiement des sous-traitants. Licenciements. Niquer de moitié la R&D qui émargeait chez Lapeau&Deskouyes "... on est passé de 3 modèles en 2011 à 21" Raboter le service course, qu'a déjà son mécène. Bref "... On veut redevenir la Ferrari de la moto." Rien que ça! |
Citation:
de plus ferrari est rentable comparé à mv et se n'est pas le même prix non plus quand tu achète une voiture de la marque ... |
ça y est j'ai enfin recu mon optique, apres un plus d'un mois d'attente.....!
vais aller le faire monter demain si le temps le permet!:Banane: |
Telegraphe
Citation:
Les pièces sont revenues dans le circuit, Mercedes s'est repris son offre de maquereau, l'aventure continue. Attention il faudra 5 mois pour que l'usine renoue avec une production normale. Qui va aider Castiglionni à financer tout cela? |
Citation:
j'ai corrigé, c'est vrai que sa faisait mal aux yeux!:MDR: |
Citation:
|
Divorce avec AMG
http://www.insella.it/news/mv-agusta...des-amg-135608 Google translate: MV Agusta, le divorce de vues Mercedes AMG Cela a été annoncé par le président Giovanni Castiglioni qu'un journal a annoncé son intention de récupérer les parts du constructeur allemand. Sur la table est la dette de 50 millions d'euros avec les fournisseurs et l'allongement des temps de collecte en raison de la croissance des entreprises MV Agusta, le divorce de vues Mercedes AMG Troisième divorce pour MV Agusta Il ressemblait à avoir à répéter le succès du mariage entre Ducati et Audi, même si de différentes manières. Et, au contraire, MV Agusta a décidé de fermer la porte même à Mercedes AMG, après avoir divorcé au cours des dernières années avec la Proton malaisienne et Harley-Davidson. "Nous sommes en train de négocier un rachat d'actions», explique l'équipe de rédaction du journal The Day Varesina Giovanni Castiglioni, président de Schiranna. Mercedes AMG avait acquis 25% de la société Castiglioni, mais après l'échec d'achever le plan de 30 millions d'euro qui devra tenir compte de la croissance de MV Agusta de recapitalisation, un divorce semble la seule issue. Le nœud est à la dette de 50 millions d'euros que MV Agusta a avec les fournisseurs, bien que le chiffre d'affaires et les ventes sont en croissance; de cette dette Castiglioni a appliqué pour la composition, en plus des mises à pied pour la plupart des quelque 200 travailleurs. À ce stade, nous avons besoin d'une restructuration de l'entreprise. Étant donné que les investissements en R & D de 15 millions d'euros par an (nécessaire pour basculer entre les trois modèles de 2011 au courant 21), il passera à 7 millions. Cali sont également prévues pour le département de course (l'engagement devra baisser de 4 millions d'euros par an pour 600 000, grâce à l'utilisation d'une équipe externe) et pour la production: ils vont passer des 9,000 à 6 mille unités actuelles, avant de se redresser et être compris entre 7 et 8000 par an. "Nous sommes intéressés par la qualité des ventes, immédiatement encaisser l'argent pour avoir des liquidités. Nous voulons revenir à être la Ferrari de motos ", a déclaré Castiglioni. Il ajoute: «Malheureusement, Mercedes n'a pas révélé un partenaire stratégique que je pensais; Je travaille pour apporter de nouveaux investisseurs dans l'entreprise. En attendant, nous procédons à un plan qui vise à générer des liquidités et restructurer la dette, parce que de là sont partis avant les Asiatiques et les Américains, et maintenant les Allemands, mais qui reste toujours au fil des ans a investi € 120 millions en MV Agusta il est la famille Castiglioni. " |
Mais comment il trouve des fonds pour sauver la marque? j'espère que MV résiste parceque la B800 me plait beaucoup et si on ne trouve même lus de pièces pour les révisions...
|
«Bisogna smettere di crescere»
Citation:
Article séminal du aux fameux 'journalistes' copié&Collé "...il presidente Giovanni Castiglioni che a un quotidiano..." article qui ne cite pas ses sources: 'un quotidien', chapeauté d'une photo ridiculement redimensionnée par un metteur en page stagiaire pisse-copie sous-doué en CDD précaire. Un début de réponse a déjà été publié. En matière financière Giovanni Castiglioni ne peut que suivre les décisions de Riccardo Broggini commissario giudiziale pour que MV Agusta continue à produire. Et ce pendant encore 3 mois. La lettre circulaire de GC envoyée aux concessionnaires ou les déclarations traduites ci-dessus par Google (dont la langue maternelle est clairement le serbo-croate) n'apportent aucun élément nouveau. Le divorce d'avec Mercos, matérialisé aussi par la disparition des moto-collants sur les motos de l'écurie de course, ne change rien. 25% de parts de MV Agusta, actuellement en défaut de paiement, peut-être en liquidation dans 3 mois, ça ne vaut déjà plus grand-chose. |
Aïe:(
|
Il fallait un calculateur, ce fut un danseur qui l'obtint
Citation:
Qui sont celles d'un prestidigitateur contorsionniste accro à la méthode coué. Les commentaires vont bon train! |
On est "un peut" plus sûr d'être mal barré maintenant les gars... :MDR:
Giovani Casténoisette n'est qu'un "fils de" à l'ego démesuré, indigne de l'héritage de son père. Il gère le problème à l'italienne, et ça c'est vraiment pas bon signe. Il veut être "la Ferrari" de la moto ? Tiens, ben parlons-en de Ferrari, mais version Scuderia: quand on voit toute la débauche de moyens techniques et humains qu'elle déploie en F1 pour faire la merde qu'elle nous offre en ce moment, face à (tiens ? comme c'est curieux le hasard ?!) AMG-Mercedes. Hé bien mieux vaut être la "Skoda" de... non p't'être pas quand-même, mais disons la "Lamborghini" de la moto, au moins on resterait dans le giron d'un groupe (allemand? What else ?) fiable et sérieux, à l'image de Ducati. Bref, ça n'engage que moi... |
Castiglionne a donc 3 mois (délais généralement accordé par les banques pour démonter qu'on est sur la bonne voie) pour retrouver des liquidités, des mécènes et devenir la Ferrari de la moto !!
Dans 3 mois, il y aura soit un sursis supplémentaire de 3 mois, soit les mesures préalables à une fermeture de l'activité :(. |
sauf si quelqu'un comme AMG rachète 100% pour 1€ et rembourse la dette :Banane:
|
Citation:
|
Citation:
:) |
Sa Majesté financière/Comme je ne fais rien à son goût
Garde son or, or, de son or, moi je m’en fous
Citation:
Les plus soyeuses langues de putes sussuraient: "...le reste en dessous de table pour Giovanni". Citation:
MV Agusta aurait fait trainer à plus de 6 mois le paiement des sous-traitants! La deuxième chambre du tribunal de Varese a nommé un commissario giudiziale qui a 120 jours pour apurer les dettes de l'entreprise. La Banca Popolare di Milano veut récupérer le fric. Les 25% AMG étaient une garantie de solvabilité, pas du vrai argent. Citation:
Qu'il s'agisse de la terre ou de l'entreprise familiale nous n'héritons pas. Nous l'empruntons à nos enfants. Le mot prestidigitateur était un peu compliqué. Faudrait voir plus loin que l'image. Giovanni Castiglioni n'est pas qu'une gravure de mode masculine, un benêt sauteur métrosexuel. Je sais... l'interview est longue et en anglais. Inutile de poster un délirium verbal signé Google. Disons que Giovanni Castiglioni y est remarquable, et modeste, pas seulement dans les mots "...Depuis 2011 j'ai été beaucoup aidé par Massimo Bordi un professionnel de l'industrie italienne. Nous avons eu un gros différent, ça arrive dans les affaires, aujourd'hui je le regrette énormément..." Un prestidigitateur n'est pas toujours un magicien. Souhaitons :) que Giovanni Castiglioni réussisse son tour de magie. Citation:
|
Citation:
prestidigitateur , tour de magie , ou la fée clochette peut-être , si tu as un litige financier avec une banque elle demande des garanties si les garanties s'en vont ( sureeee mon bateau ho ho ho ) et bien les banques demandes restitutions de la dette sans compter les à cotés et honnêtement je vois mal AMG ne pas demander gain de cause après avoir donné 20 millions à la boite sauf si il y a un contrat stipulant que si tu abandonne la boite pour X raison ton investissement de base par dans les oubliettes .... |
Quelques petites infos :
- Pas de production de la F3 AMG (on s'en serait douté) - Neil Webster a été remercié... (Mv FRANCE) Moi ce que j'en dis : Le fils de son père ferait peut être mieux d'ouvrir les yeux et d'arrêter de se la péter, quand une entreprise qui emploie entre 100 et 300 personnes menace de fermer, je pense qu'il faudrait se poser des questions et les bonnes... Le patrimoine c'est bien, mais si la marque veut continuer, faut accepter les offres... Son égo ? il devrait plutôt le mettre dans ses poches et voir plus loin... Le CA de Mv Agusta n'est pas élevé, OK pour la forte croissance, mais c'est pas tout... On peut pas se verser des salaires de 200k€/mois quand l'entreprise va mal ... |
Citation:
et j'ai bien peur que le fils coule la boite ... |
Citation:
|
Citation:
de mon coter on m'avait dit elles sont toutes produites ?????? tu les tient d'ou tes infos :king: |
Citation:
|
Citation:
|
|
merci , oui je connais la F3 AMG je ne savais juste pas qu'elle etait prevus en serie ,
c'est pour ça que je pensait que tu parlais des RC :merci: |
Citation:
I 'm a ... RICH cow-boy lonesone ! En tout les cas , Mercedes n'a pas besoin de ca pour vivre . De ce que je sais sur les papiers ... Le contraire est moins probable . |
|
Pfffff ca me gonfle tout ça!!!!
Cette boite a tout pour bien faire et réussir :VroumVroum: Sauf qu'elle est très mal gérée $#¥£$:mad: |
Déçu
Je sens que je vais vendre ma petite AGO si ça continue comme ça !!!! Ca fait 2 mois que j'attends une poignée et toujours pas de délais, et quand je vous lis les uns les autres ça ne va pas s'arranger à mon avis :mad::mad::mad:
|
Citation:
|
Moi j'y crois...faut être patient...
J'y crois tellement que j'en ai racheté une:D |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone