![]() |
Super Photos de votre ballade, surement un très bon moment avec ce soleil :Banane:
|
Sympa les photos, ça donne envie ! :Banane: ( et alors avec le soleil ! ... )
|
tu peux raler
|
Citation:
Une petite brochette d'MV en bord de mer sous le soleil méditerranéen, ça claque... Féloche les gars!!!:Banane: |
moi je vous ai trouvé un peu tendu au niveau vitesse
j'etais plus que surpris surtout au debut par le rythme mais franchement j'ai hatte de finir la mienne pour qu'il y ai au moins une ligne ti dans le lot |
On a bien roulé en effet, mais sans excès non plus :D
Faut dire que blondin avait du mal à suivre avec son sushi :Banane: |
Super balade, content de vous avoir rencontré, tous. Une très bonne ambiance
Une super journée avec des super passionnés MV, intarissables sur le sujet ! Heureusement que l'on a fait les photos après déjeuner, on aurait eu l'air fin si on les avait faites au péage des Adrets !. Bon encore 2h de nettoyage: 4 dernières sorties trois fois la pluie!. J'espère que le Varois que nous avons rencontré à Mandelieu sera bientôt des nôtres: une Brutale de plus! A la prochaine, tous ensemble pour autre une sortie, avec les Varois..... peut-être. |
bon guys j'ai récup la brute, je suis ouvert à toute proposition
pour info: la durite de la pompe à essence percée, ITO n'avait jamais vu ça... @+ |
Moi je suis chaud pour dimanche car demain pas possible ..
Qui qui viendrait ?? |
moi c'est samedi :Triste:
|
attention la météo pour dimanche de toute façon ....
|
Ah ouai, j'avais pas vu, ben c'est mort alors :mad:
|
oui moi je suis pas un pilote et vous avez pas l'air de rouler comme des lopettes,je suis partant pour une prochaine j'essayerais de pas faire trop le boulet:D
|
Samedi 2 juillet !!!
Salut les gars, on s'organise une petite journée balade ce samedi dans l'arrière pays donc si certain d'entre vous veulent se joindre à nous..
Pour l'instant il y a : Ma gueule Super résistant Lord Chtef Et ptêtre notre Bribri national .. Avis donc au sudiste :Banane: |
[IMG][IMG=http://img703.imageshack.us/img703/7922/ceciliasarkozyreference.jpg][/IMG]
Uploaded with ImageShack.us[/IMG] Elle sera là non ? En tout cas, pas derrière moi :D |
Pas de pot, ma Brute est en révision ce samedi.:(
Une autre fois c'est sur ....:Banane: |
pas dispo non plus ce samedi ..... :(
|
Citation:
Je ne sais pas trop combien de temps ca va prendre cette affaire :) |
Citation:
|
je ne peux pas, j'ai réception de F4RR et mariage princier :MDR:
|
Citation:
|
Citation:
en plus j'ai reçu mon compteur modifié aujourd'hui j'aurais bien aimé le tester ..... |
Citation:
|
Citation:
:D |
mais "MV Dave" c'est une chimère, une licorne, un loup blanc, en gros un animal fabuleux !!!
Tout le monde en a entendu parlé mais personne ne l'a jamais vu !!!!! Toute ses motos ne sont que des photoshop habilement réalisé pour faire durer le myhte !!!!! :cache: :king: |
C'est le dahu en fait :cache:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
@ Dav, justement, si tu réceptionne ta brêle le matin, tu peux venir rouler avec nous juste après :VroumVroum:
|
D'ailleurs, on va ptêtre commencer à faire une reco des parcours pour l'année prochaine non ? :Fumeur:
|
Roulez petits bolides !
|
|
Voilà ce que je propose , des cols en pagaille, et une bonne journée en perspective :Banane:
|
Citation:
mais je suis invité au mariage, doit être en tenue de pingouin vers 14:30 sur la place du palais, ils ferment les portes à 15:00 ça va pas l'faire si j'me met au tas juste avant :MDR: |
Citation:
http://maps.google.fr/maps?f=d&sourc...e=UTF8&t=h&z=9 PUTAIN VOUS FAITES CHIER A TOUS ROULER SAMEDI ..... :Triste: |
Citation:
|
@ Fab, j'y retourne le lendemain en couple avec d'autres amis et leurs SDS...
Si ça te dit, le rythme sera plus cool :VroumVroum: |
domani petit periple sympathique on commence la reco pour l'année prochaine
ca va etre sport!!!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h48. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone