MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Questions/Réponses sur le 1er Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3197)

kefran 12/12/2010 14h59

Citation:

Envoyé par Testikool (Message 56264)
Cool... J'en ai une en plus :king:

Bon alors normalement c'est tout bon pour moi!

PS. Merci Kefran (est au autres) de toujours répondre à mes questions! j'essaierais de t'amener des Red Bull girls!

Nikel, n' ESSAIE pas de ramener des RB Girls, ramènes les c'est tout!!!

kefran 12/12/2010 15h02

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 56240)
je sais pas si il est ejac précosse mais c'est que vu cet exploit de la dernier fois ca laisse rever ...non... plutot....songeur!!!!!
pardon kefran c'estait trop facile:MDR::cache:

je vois que j'me fais torpillier gratos, merci les gars , on voit la fraternité des MVistes entre eux!!!
Tous des cons ces mecs en MV!!:MDR:

En tout cas moi j'en parle de mes gadins, j'en connais certains qui s'en vantent pas....:ninja:

lexo 12/12/2010 15h02

Citation:

Envoyé par Testikool (Message 56264)
Cool... J'en ai une en plus :king:

Bon alors normalement c'est tout bon pour moi!

PS. Merci Kefran (est au autres) de toujours répondre à mes questions! j'essaierais de t'amener des Red Bull girls!

Aaaaaaa, voilà une bonne idée :Banane:

Mrkruguer 12/12/2010 15h21

Citation:

Envoyé par kefran (Message 56266)
En tout cas moi j'en parle de mes gadins, j'en connais certains qui s'en vantent pas....:ninja:

en tout cas c'est con que jojo soit au canada il aurait pu te concurencer....:MDR:

Philippe 12/12/2010 15h32

Citation:

Envoyé par Testikool (Message 56261)
Vous acceptez les Swiss...?

Nickel ! Viendez les Suisses ! :merci:

Manque Aurel, Laverdiste et MVROD. :)

kefran 12/12/2010 15h43

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 56268)
en tout cas c'est con que jojo soit au canada il aurait pu te concurencer....:MDR:

:D après c'est au nombre de kms parcourus... A voir..!!!!:)

matlefuret 13/12/2010 17h49

j'ai oublier vous pouvez compter sur moi, je serai là :Banane:

Tatayo 13/12/2010 17h54

Testikool, Matlefuret vous êtes rajouté tous deux à la liste… :VroumVroum:

broze 13/12/2010 19h01

excusez moi de pas avoir tout suivi, mais c'est quoi les tarifs? Chacun se débrouille ou il y à une formule week end?

Philippe 13/12/2010 19h12

Citation:

Envoyé par broze (Message 56382)
excusez moi de pas avoir tout suivi, mais c'est quoi les tarifs? Chacun se débrouille ou il y à une formule week end?

Comme déjà indiqué, les participants géreront eux mêmes leur hébergement. Il suffit pour cela de contacter l'Office de Tourisme de Moulins au 04.70.44.14.14 qui est à même de vous accompagner dans votre recherche.
Pour la restauration, je suis en négociation pour le prix des repas. Dès que j'aurais terminé, les prix vous seront indiqués dans le bulletin d'inscription.

broze 13/12/2010 19h21

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 56383)
Comme déjà indiqué, les participants géreront eux mêmes leur hébergement. Il suffit pour cela de contacter l'Office de Tourisme de Moulins au 04.70.44.14.14 qui est à même de vous accompagner dans votre recherche.
Pour la restauration, je suis en négociation pour le prix des repas. Dès que j'aurais terminé, les prix vous seront indiqués dans le bulletin d'inscription.

Et pour le circuit?:)

Philippe 13/12/2010 19h55

Citation:

Envoyé par broze (Message 56384)
Et pour le circuit?:)

Idem que pour la restauration, le prix sera indiqué sur le bulletin. Je rappelle que le circuit sera facultatif. Pour ceux qui ne seront pas intéressés, personne ne vous obligera. Vous pourrez encourager les rouleurs ou proposer vos services d'umbrella girls.

Testikool 14/12/2010 03h21

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 56380)
Testikool, Matlefuret vous êtes rajouté tous deux à la liste… :VroumVroum:

Let's do this! :Banane:

Bidalot 17/12/2010 11h04

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 56162)
J'ai appelé à la votation citoyenne en ce début de post pour vous faire trancher sur ce sujet. A 71% vous avez répondu que vous souhaitiez un meeting 100% MV.

Ensuite, j'ai précisé sur deux posts successifs qu'il s'agissait d'un meeting 100% MV. J'ai apporté la précision suivante qu'il était ouvert aux non membres de ce forum, possesseur d'une MV, à la condition qu'il soit parrainé par au moins un membre du forum. Ce point sera précisé sur le bulletin d'inscription afin de contrôler qui est l'entrant.

Pour conclure, pourquoi vous branlez encore les manettes avec cette question ? Elle est tranchée !

Pour Hasta ou Venom, des solutions ont été proposées sur ce forum pourqu'ils puissent participer sans aucun problème. Je suis sûr qu'ils seront avec nous au mois de juin.

Maintenant, chacun dans votre région, bougez-vous le cul pour organiser votre déplacement si vous avez peur de rouler tout seul sur les route de France. De même, n'hésitez pas à parler de ce meeting autour de vous pour qu'il soit un succès. Mais de grace, arrêtez les arguments à deux balles, j'en écoute 150000 par an avec mon job.

Mobilisez-vous pour que ce premier Meeting soit une grande fête MV AGUSTA.

OK, C'est bien noté MT4.

Je déclare forfait et ne viendrai pas.

De toute façon, ce que je peux lire me fait passer toute envie de vous rejoindre. Même pour prendre un café. Je préfère encore le boire seul.

Je pensais que certains membres, à qui j'ai serré le gant autrefois, étaient au dessus de ce genre d'attitude, sectaire et excessive. A croire que non.

Vous me faites tous penser aux mecs qui roulent en GEX ou en HD et qui se croient au dessus du lot, chacun dans leur genre. Faudrait penser à atterrir les nanars.

Pour ceux qui "pissent sur les japs" aujourd'hui, je pense qu'ils ont la mémoire courte. Je ne crois pas qu'ils aient appris à conduire sur des MV...

De toute façon, un goujat, même en MV, restera un goujat.

La prochaine que je vois un mec en MV en rade au bord de la route (Kefran s'en souviendra), je passerai mon chemin et garderai mon kit anti crevaison sous la selle.

Je me comprends...

Tatayo, je te remercie de bien vouloir effacer mon profil.

kwara69 17/12/2010 11h41

Une totale incompréhension ! Ton animosité Bidalot, n'a pas lieu d'être , elle est à côté de la plaque . Personne ne "pisse " sur les japs, il s'agit simplement d'un meeting Mv Agusta ! C'est quand même pas bien compliqué à comprendre !

Tatayo 17/12/2010 12h14

Voilà Laurent, c’est vraiment à contre cœur que je viens d’effacer ton profil… :(

VENOM 17/12/2010 12h16

Je te comprend Laurent désolé, a plus j'espère, peu importe la moto

bibilebus 17/12/2010 12h20

:SuperNul:

MZ1130 17/12/2010 12h27

Du grand n'importe quoi.. bref.

kefran 17/12/2010 12h36

je ne comprends pas ta réaction, putain c'est pas compliqué de comprendre le truc bordel, ça commence à me gonfler!!
Viens au meeting mais les sessions roulage seront 100% MV ainsi que le Parc, on interdit pas de venir, on veut que des MV c'est tout...
Que des MV point barre, ceux qui ne sont pas contents, c'est pas grave!!!

C'est quoi le rapport avec moi au fait?:merci:

Fallait la garder ta MV!!

lexo 17/12/2010 12h43

Putain, vive les prises de tête :SuperNul:

bibilebus 17/12/2010 12h47

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 54957)
Est-ce que les non MVistes peuvent être conviés? J'aimerais faire venir un poto en SV650....

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 54959)
Demandons l'avis des participants.

For MV AGUSTA only le meeting ?

Tout est parti de là.... Suis vraiment désolé tout le monde...

C'est ma faute:confused:

En plus, j'avais envie de voir que des MV moi aussi...

Mrkruguer 17/12/2010 12h53

les rancoeurs passées ressurgissent!!!!!

Mrkruguer 17/12/2010 12h54

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 56608)
Tout est parti de là.... Suis vraiment désolé tout le monde...

C'est ma faute:confused:

En plus, j'avais envie de voir que des MV moi aussi...

arrete de foutre le bordel toi aussi....:king:

bibilebus 17/12/2010 12h58

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 56611)
arrete de foutre le bordel toi aussi....:king:

En même temps z'êtes 'achement susceptibles oh!:D

narno12 17/12/2010 13h07

ce n'est jamais facile a organiser un meeting

bon courage a toi MT4

je suis pas la mais j'aurais bien aimé :merci:

Tatayo 17/12/2010 14h11

Ce qui serait bien aussi, c’est d’éviter de remettre de l’huile systématiquement sur le feu ! :merci:

Je ferme la discussion avant que çà parte en live… merci de m’envoyer un MP si vous désirez vous inscrire ou vous désinscrire de la sortie…

Philippe 17/12/2010 17h14

Meeting National 2011

Désolé, j'arrive après la bagarre ! :D:D

Vincent, c'est dommage d'avoir fermé la discussion sur le meeting car je souhaitais continuer d'alimenter en informations les participants. :( Je crois qu'il serait bien de l'ouvrir à nouveau.

C'est pas parce qu'un Vmaxiste énervé se lâche sans mesure qu'il faille s'affoler. :D:D Je te rappelle mon cher Laurent qu'en 2007 tu avais participé avec nous à une réunion 100% MV (hormis une CAGIVA) et de mémoire cela ne t'avais pas plus dérangé que cela d'être avec des sectaires. Je ne me souviens pas non plus de ta part de posts enflammés contre cet extrémisme.

Donc, je répette pour la dernière fois qu'il s'agit d'un meeting 100% (y'en a qui n'ont pas encore compris :king:) du Samedi 12hoo au Dimanche 15hoo.

Concernant ma motivation, n'ayez aucune inquiétude. Ce n'est pas dans mon tempérament de lâcher prise, même si je dois le faire tout seul, je ferais ce meeting. :Fumeur:

bibilebus 17/12/2010 17h36

:Super:
Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 56623)
Désolé, j'arrive après la bagarre ! :D:D

Vincent, c'est dommage d'avoir fermé la discussion sur le meeting car je souhaitais continuer d'alimenter en informations les participants. :( Je crois qu'il serait bien de l'ouvrir à nouveau.

C'est pas parce qu'un Vmaxiste énervé se lâche sans mesure qu'il faille s'affoler. :D:D Je te rappelle mon cher Laurent qu'en 2007 tu avais participé avec nous à une réunion 100% MV (hormis une CAGIVA) et de mémoire cela ne t'avais pas plus dérangé que cela d'être avec des sectaires. Je ne me souviens pas non plus de ta part de posts enflammés contre cet extrémisme.

Donc, je répette pour la dernière fois qu'il s'agit d'un meeting 100% (y'en a qui n'ont pas encore compris :king:) du Samedi 12hoo au Dimanche 15hoo.

Concernant ma motivation, n'ayez aucune inquiétude. Ce n'est pas dans mon tempéraemnt de lâcher prise, même si je dois le faire tout seul je le ferais ce meeting. :Fumeur:

narno12 17/12/2010 17h50

quand j'ai dit tantot "bon courage", c'etait plutot un compliment car je sais que ce n'est pas facile d'organiser des evenements de cette ampleur

etant admi de mon forum nous organisons des choses egalement et c'est rarement une chose facile

donc je te felicite en avance meme si j'y suis pas

:merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci:: merci::merci:

Philippe 17/12/2010 18h02

C'est vrai qu'en 2007, y'avait plein d'autres marques ...:D:D

Bidalot est le deuxième en partant de la droite. :2eme:

http://mvagustaforumfrance.com/forum...pictureid=3850

http://mvagustaforumfrance.com/forum...pictureid=3853

Brizio 17/12/2010 18h06

au fait si je viens avec 2 potes en GSXR et R1 et moi en HD Sporster c'est bon ? :Fumeur:

j'ai peut etre un ami qui vient en BMW GS aussi mais c'est pas encore sur, je vous dirais :cache:

non c'est pas possible ? ah ... bon ben je vais y aller moi !!!! :king:

aidone 17/12/2010 18h25

1 pièce(s) jointe(s)
Une hybride on le droit:D

Cr@quouille 17/12/2010 18h50

Salut à tous,

Je suis l'ensemble des commentaires depuis le début du post sans m'impliquer vu la distance qui nous sépare.
je tiens à adresser à MT4#51 toutes mes félicitations et lui souhaite une bonne continuation.

Je trouve un peu dommage que ça ait pris cette tournure. :mad:

Bonnes fêtes à tous avec le sourire :Fumeur:

Le Doc 17/12/2010 21h09

MT

non, non tu ne seras pas seul (égoïste!!!) :MDR: moi Moulins ça me plait, c'est là que je me suis posé lors d'une réunion des constructeurs amateurs avion, dans les années....... passons. C'était mon 1° grand vol seul, en plus avec un jodel D112 65 cv, donc c'est une sorte de pellerinage :king:

Pour le prochain séjour, je volerai plus bas mais avec plus du double de cv.....

Eh man :Super:

vortex 17/12/2010 21h52

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 54679)
J'y serai à 90%! :Banane:

Dis moi Pomme le "presque Marseillais", comment t'organises-tu pour y aller ?
:VroumVroum:

Pomme 17/12/2010 22h01

Citation:

Envoyé par vortex (Message 56639)
Dis moi Pomme le "presque Marseillais", comment t'organises-tu pour y aller ?
:VroumVroum:

Ca va dépendre de 2 critères, le "professionnel" et le "privé"... :blonde:
J'ai en tête une petite semaine en Auvergne avec remorque derrière l'auto :cache:
J'aurai plus de visibilité au printemps.

vortex 17/12/2010 22h15

OK.
C'est bien tentant, cette sortie.
Je vais essayer de trouver le meme genre d'astuce.
:o

Tatayo 17/12/2010 23h37

Citation:

Envoyé par vortex (Message 56646)
OK.
C'est bien tentant, cette sortie.
Je vais essayer de trouver le meme genre d'astuce.
:o

Je t’ai rajouté à la liste… :Super:

Mrkruguer 18/12/2010 09h50

Citation:

Envoyé par Stef (Message 56656)
Euh c'etait de l'humour quand je disais "je pisse sur les japonaises"
Il y avait le smiley ...

Arf dommage ...

Ps : j'ai eu qu'une jap dans ma vie
C'est mon Yamaha Bw's ....
Triumph et MV only for me ..., je fais de la moto parce que suis un kéké ...

mouai tu fais de la moto toi??? tu la regarde surtout, allez hop ca... c'est fait.
t'es pas un kéké t'es une baltringue:MDR:

ma premiere moto c'est une jap aussi, une pw ,apres cr60, apres fantic 80, et apres que des meeeeuuuuuuuuvééééééééééé:cache:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h23.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone