![]() |
c'est sur qu'a coté de la Senna ça doit faire bizarre .... :D
Sinon pour l'assurance c'est peut etre trés bien mais pour le stunt, au premier stoppie ça va te faire tout drole !!!! Finalement une roue qui bloque sur une Brutale ou du stunt avec un CB500 ça faire peur de la meme manière !!!! :cache: |
Citation:
Tu la vends combien ? |
Citation:
C'est mon coté kéké des plages !! :D |
|
Citation:
Une jolie femme sur une jolie moto...tu y rajoute des potes,un peu de musique,un soupçon de drogue et d'alcool,et c'est parfait !! :MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Tu dors et mange encore? :MDR: |
Citation:
Ptin ç ' a crains qq meme pffff ... ben en attendant d'en savoir plus sur ton probleme tu es quitte a te mettre en " mode 2 temps" quand il fallait souvent avoir 2 doigts sur l'embrayage en bout de ligne droite ....:Fumeur: :cache: |
belle chute de reins la Brutale:bigeek::)
|
Citation:
|
Citation:
|
J avais pas osé le dire mais la chute de rein et particulièrement...excitante ! :Banane:
|
Pour la coupure en pleine courbe c'est peut-être le câble de la batterie qui est desséré. J'ai connu un gars à qui c'est arrivé, il a galéré un moment avant de trouver ce que c'était. Il avait très souvent des coupures moteur en roulant et surtout sur les bosses, c'est ça qui lui a fait tilt à un moment.
Ca parait tout con comme panne mais c'est vite vérifié. ;) |
Citation:
|
Citation:
|
salut à tous,moi ma brutale 920 je la récupère samedi matin et attaque immédiatement une ballade dans les jolies routes du var avec ma copine pour commencer le rodage,j'espère ne pas avoir la même chose.......:(
|
Citation:
Tu la récup chez Technik je suppose? on se verra peut-être faut que je monte des pneus sur mes jantes :cool: |
:merci:, pourquoi pas voisin par contre j'y vais tôt car je peux plus attendre!!!!!!oui c'est technik'moto ils sont super cool!!!
|
Citation:
|
Citation:
Attention hein,j ai pas dit que ta copine était grosse !! :D Amuse toi bien c est une bécane d enfer !!:Fumeur: |
Citation:
|
Parfois c'est suivant, deux comme lui........... surtout sur une MV :MDR:
http://img12.imageshack.us/img12/647...motobloblo.jpg |
houlà non pas ca!!!!!!!!!!!!:bigeek:
ma copine pèse 50 kg donc je pense que ça ira...toujours mieux que les motos d'essai qui sont totalement maltraitées par nous essayeurs fous!!!!:VroumVroum: quoi qu'il arrive je ne dépasserai pa les 5000 trs promis juré |
d'ailleurs je vais voir si je peux pas la récupérée demain soir car là je dors plus:Triste::Triste::Triste:
|
Citation:
|
je problème c'est qui annonce de la pluie:Triste::Triste::Triste::Triste:
|
Citation:
|
jelamb je suis passe chez CMC est il y avait une 920:Banane: j'imagine que c'est la tienne,alors tu la recupere quand ? en plus tu sera pas seul un ami a achete la meme en noir aussi.j'ai pu voir la blanche je la trouve plus belle desole, moi qui n'aime pas les couleur clair mais la c'est trop noir de partout:(.a bientot sur nos routes de montagne
|
Citation:
Concernant la couleur c'est justement le noir intégral que j'adore. Toutes mes motos ont été comme ça :) Pour moi il y a encore trop de couleur avec ces clignotants orange qui dépareillent de trop l'engin. |
Citation:
Excellent. Le mec il peux pas mettre de bagster,y a deja son bide sur le réservoir !! :D |
Citation:
On attend les tofs ! |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
ça y es!!!!!je l'ai récupéré et c'est un pur bonheur,je viens de faire 100 km de petite route seul pour faire les pneus et les freins avant la ballade.
J'ai l'impression de rouler sur du velours et l'injection est parfaite.Bien sur elle est bridée mais j'ai passé commande pour le kit de débridage et déjà pris rendez vous pour la révision des 1000 le 24 j'ai hate!!! En se qui concerne la couleur la mienne est noir(pas vu la blanche)et pour cassé tout le noir j'ai mis des lisserets noirs et ça donne super bien |
félicitation :Banane: MV:1er:
|
Féloches!:Banane:
Le collecteur est bleu, t'as mis une ligne Ti?:cache: |
non tout est d'origine sauf les clignotants avant car pas encore reçu le support de plaque rizoma:D
|
Citation:
????? tu t'es pas trompé par hasard ? |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h40. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone