![]() |
Désolé pour vous les gars :(
J'espère que personne est passé en dessous de zéro... |
Citation:
Il est pas en grand excès de vitesse ??? |
4 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Je vous propose de partager les amendes et la perte de points!!! On est solidaire non entre MVistes?:cache: Nan sans blague, belle journée... j'aurais tout de même préféré que seul le ciel soit bleu:mad: Quelque photos statiques... Mention spéciale pour la Veltro Replica de Spoon "146":D |
Citation:
|
Bien belle brochette de motos... dommage ce contre temps...
|
que c'est beau les MV:love::love:
|
Elle me dit quelque chose cette Réplika Veltro, c'était pas celle de Veltro R, un ancien du forum, préparée chez Akrobike
|
Citation:
|
Citation:
|
|
vrai qu'elles sont belles ces MV !!
Après ma journée " Disney " j'suis allé profiter des derniers rayons de soleil en vallée de chevreuse vers 18h00, petite virée Aufargis / Cernay / Dampierre ... beaucoup de motos et surtout plus de " bleus " !! à une prochaine...:cool: |
he les mecs, mine de rien, hier, une SENNA et une VELTRO sur 4 machines pas mal non !!! :Fumeur:
Bon A+. |
Citation:
|
autant pour moi je ne savais pas. en tout cas belle copie quand même.
|
Citation:
1 Veltro Piste France (Henco) 1 Veltro Strada France (le futur proprio nous lis etc...) 1 Veltro Strada Belgique 1 Veltro Pista Angleterre 1 Veltro Pista Pays Bas |
Citation:
|
Citation:
|
:MDR: comptage des veltros
il y en a une a cannes aussi mais elle est en piece detaché, je retrouve plus la notice de montage!!! ok je sors |
C'est cool les Veltro!!!
C'est pas comme les SENNA! Au dernier pot parisien j'ai réalisé qu'il y avait presque plus de SENNA en IDF que de F4 "standard":mad::Triste: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Voilà ce que j'aurais dû prendre!!!
Cette nuit j'arrivais pas à dormir... je comprenais pas pourquoi mon Coyote m'avait pas signalé les poulets ce Week End...!!!
Puis j'ai compris... Pour ceux qui veulent acheter un Coyote V2 Plus Special Edition, vous emmerdez pas c'est de la daube!... C'est bel et bien le Coyote Edition Spéciale MZ1130 qu'il faut... Mais attention, impossible à trouver sur le marché... j'ai cherché, je trouve pas... T'as de la chance MZ:D Pour ceux qui n'ont jamais vu le matos de cet ingénieux MViste Dijonnais... :D :Banane: :D :) :VroumVroum: :king: :Banane: :1er: [quote=MZ1130;46624] http://images3.photomania.com/417758/1/rad4E814.jpg Je me pisse encore dessus :MDR2: |
A ce sujet, j'aurais une question concernant ce fameux coyote, existe t-il une application spécifique pour l'Iphone, j'ai le GPS sur l'Iphone, et mets souvent les écouteurs dans le cax.... y'a t-il moyen que le coyote m'avertisse des éventuels radars ou flicaillons planqués à la jumelle.... il me reste 3 points
Merki.... Pouvez me répondre pas MP afin de ne pas pourrir le post.... |
Citation:
|
- Bibiledur
- 2xd - Thierry G - Flingueur - Pioupiou - Steph56 - Payou - Romaind - Baby Shaq - Tatayo - White - Esforza - DarkSuedeStar - ludoluke - tl94 (laurent) brutal 910S |
Et un de plus wèèèèèè
- Bibiledur - 2xd - Thierry G - Flingueur - Pioupiou - Steph56 - Payou - Romaind - Baby Shaq - Tatayo - White - Esforza - DarkSuedeStar - ludoluke - tl94 (laurent) brutal 910S - Djeudo Super Djeudo et tl94, prochaine sortie des titi, on vous appelle:Banane: |
Pour Magny, je pense que tu as le parking de l'intermarché qui est tranquille surtout le dimanche, le centre ville ce n'est même pas la peine.
:VroumVroum: |
Et bibi alors :(
- Bibiledur - 2xd - Thierry G - Flingueur - Pioupiou - Steph56 - Payou - Romaind - Baby Shaq - Tatayo - White - Esforza - DarkSuedeStar - ludoluke - tl94 (laurent) brutal 910S - Djeudo - Mviste Avec toutes ces MV on va réveiller tout le monde! Get ready baby!:Banane: |
Citation:
Non excuse-moi je n'avais pas noté ton lieu de résidence :) A très vite! |
il y as aussi lavapeur
|
Anom aussi, mais à temps partiel !
|
Et les grandbanlieusards, on les compte plus?
- Bibiledur - 2xd - Thierry G - Flingueur - Pioupiou - Steph56 - Payou - Romaind - Baby Shaq - Tatayo - White - Esforza - DarkSuedeStar - ludoluke - tl94 (laurent) brutal 910S - Djeudo - Mviste - Sattus Non mais! :D |
:bigeek: ho!!! mer.. j'avais pas vu:boulet:
:Banane: sattia est la:Banane: |
On peut me rajouter (benboubou) qui rode en F4 sur Paris en ce moment. Et qui d'ailleurs recherche un parking "sécurisé" proche de Vincennes-st mandé.
Hésitez pas à proposer pour une sortie. A+ |
scooobidoudooouuu ...
Je suis là, à marne la vallée ! - Bibiledur - 2xd - Thierry G - Flingueur - Pioupiou - Steph56 - Payou - Romaind - Baby Shaq - Tatayo - White - Esforza - DarkSuedeStar - ludoluke - tl94 (laurent) brutal 910S - Djeudo - Mviste - Sattus - Benboubou - Scoobidou A+ |
Ben c'est qu'on commence à faire une belle équipe là!:Banane:
Bientôt un Meeting Régional:cache: |
Citation:
|
Rêvez pas, pas de meeting sous la pluie...........:MDR::MDR:
dans les encombrements, la pollution, etc...................:bigeek: |
20 MV à Paris on est assez pour bloquer le périf la!:MDR:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone