![]() |
Les motos :
La brutale de MrKrueger Pièce jointe 2317 Celle de Lexo Pièce jointe 2319 Pat13 Pièce jointe 2320 Brizio Pièce jointe 2318 Clark le photographe officiel Pièce jointe 2321 |
1 pièce(s) jointe(s)
Celle de Brizio et la mienne
Pièce jointe 2322 Une ducat Pièce jointe 2323 Le clan Yamaha : R1 et FZ6 Pièce jointe 2324 Mon pneu arrière qui a un peu pris :MDR: Pièce jointe 2325 |
Citation:
|
Une petite video faite par boumboum
http://www.youtube.com/watch?v=2wK6HO2M-bE |
C'est la qu'on se rend compte a quel point c'était le bordel en session débutant le matin ....
Une autre vidéo fait par Kevin avec sa GoPro : http://www.youtube.com/watch?v=CWtTB4Nqnn4 |
|
Et oui mon poulet, on y sera :Banane:
|
c'est bon pour moi!!!!
|
je vois dans la semaine si possible de caler une recup ce jour la ,j'aimerais bien y retourner aussi .
|
Bon ça va j'ai compris ce que j'ai a faire .... en gros je remonte pas la moto et j'ai 1 mois pour m’acheter une combi !!! :Banane: :D
Plus des protections de carter gauche / droite, plus des plaquettes de freins correctes, etc ... Le top serait de faire débrider ma moto d'ici la .... :ninja: |
Ce coup ci je vous lache, je suis à Bordeaux pour le boulot... vraiment dommage pour moi.
|
@ Fab, t'es pas non plus obligé de te fendre d'une combarde.. Je pense qu'il sera également possible d'en louer une..
C'est le dernier roulage de l'année, alors je pense que ce n'est pas une priorité cet achat.. attend janvier et les soldes plutôt, là tu pourras faire un bon coup.. Moi la mienne je l'ai casqué 350 €, alors c'est pas une Dainese, mais pour ce que j'en fait, ça va très bien :Fumeur: Pour le reste, peut pas trop t'aider !! |
ben moi vu la gueule de la combar suite a la chute je pense que je vais reinvestir cette hivers!!!!
|
Citation:
|
OUI bapteme piste
|
Dis Gaylord, le marschall avait pas dit "PAS DE WHEELING" :MDR::MDR:
|
Citation:
je viens de me peser....!!!!:bigeek: verdict 72kg je comprends pas... c'est une catastrophe :Triste: je bouffe comme 4 et je grossi pas:mad: t'avais raison hasta j'ai vachement maigri |
Citation:
|
Citation:
|
sa y est pour moi se sera la dernière de la saison avec mon frère le 04/10 au luc en intermediaire.:Banane:
|
Cool, moi j'envoi l'inscription début de semaine prochaine :Banane:
|
Citation:
Je me prépare pour l'année prochaine pour un baptème piste. Mais pour moi il me sera certainement compliqué de descendre jusque dans le vars... ET vu qu'ici en Suisse il n'y a pas de piste, j'irrai surement au circuit de Bress... Mais je ne sais vrmt pas ce qu'il vaut? Sinon concernant ta combi a 350.- Tu peux me dire ou tu l'as trouvé stp... (moi aussi la marque je m'en temponne... pi pas les moyens pour le moment...) V a tous Et encore merci a tous pour ces CR!! |
Citation:
et c'est reparti pour un tour moi aussi je serai de la partie |
Salut,
pour ma part j'ai une vidal sport. Certes l'entrée de gamme est à 600 euros, mais au moins tu as une combi sur mesure. tu choisis tes couleurs et si jamais tu abîme une pièce il te la répare sans avoir à changer toute la combarde. :1er::1er: |
Des combi, t'en trouve partout, moi la mienne je l'ai acheté chez Dafy Moto..
C'est du cuir de vache par contre, pas du kangourou (normal à ce prix) .. Après, tout dépend de l'utilisation.. moi je pense rouler beaucoup plus l'année prochaine, voir au moins une fois par mois, donc peut-être que j'investirai dans une combi un peu plus haut de gamme, mais pour l'instant, je reste comme ça. |
Attention au cuir kangourou, il semblerait que ce ne soit pas le plus résien cas de chute. :(
|
j'ai quelques potes qui se joindront à nous pour cette journée .
|
Citation:
|
:MDR:
Alex tu peux récupérer le barnum pour cette journée aussi ? c'était franchement top :Banane: |
Citation:
|
alors les sudistes de la cote d' azur vous avez eu peur des gex et de la speed que personnes n'ai venue , j'ai du leur faire voir tout seul le coté obscur de la force .
|
Pour être honnête on s'est tous mal débrouillé... D'habitude c'est moi qui me charge de motiver tout le monde, des inscription etc ... mais là, pour le coup, j'étai tellement occupé que j'ai zapé et du coup lors ce qu'on s'est enfin motivé, il n'y avait plus de place :boulet:
On re mettra ça l'année prochaine :Banane: |
on a été nul pour le 4 octobre .... j'étais bien deg'
on attend le retour des beaux jours et on remettra ça ;) |
Heureusement qu'il y avait Pat13, représentant des MV et des marseillais :D
ça a gazé Pat ? |
bon je vous escuses ,mais vous m'avais manquer ,l'ambiance paddock avec toutes les mv c'etait quand même la classe et puis premiere sessions un gex a fini en deux parties ,et la speed de mon frere à la derniere session du coup un pote est venue avec un camion pour les redescendre . mais mon frere avait une cam embarquer et on peut me voir le doubler juste avant qu'il ne se foute au tas .
sinon pas de problème pour le primtenp prochain. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h22. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone