MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   ***SORTIE OFFICIELLE 2009 - Circuit des Ecuyers - 22&23 Mai (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=393)

Khameron 19/03/2009 18h45

Citation:

Envoyé par kefran (Message 9821)
petite relance , vu qu'il fait beau , ça va peut être aider , alors les pilotes , on sort les MV ou quoi ? ou alors vous la laisser pourrir sur le parquet de votre salon?
des nouveaux inscrits Jay?

bah y'a eu Sinclar depuis...
mais sinon, c'est assez calme.
Allez les gars, les beaux jours sont là :Banane:

zebulonian 19/03/2009 20h27

En CB ou en Brutale j'en serai selon les "poubelles" admises... :1er:

J'attends juste de savoir sur quoi je vais rouler :(

Khameron 19/03/2009 22h50

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 9831)
En CB ou en Brutale j'en serai selon les "poubelles" admises... :1er:

J'attends juste de savoir sur quoi je vais rouler :(

Si t'as pas de Brutale, viens avec la CB 500...ça me donnera une chance de te prendre sur la ligne droite :MDR:

kefran 20/03/2009 16h43

372 membres....sur ce forum!!! y en a bien une vingtaine qui va venir bordel!!!

baby shaq 20/03/2009 17h36

bon moi je serrais surment la mais je ne pourais te confirmer cela qu'au mieux 2 semaines avant. En ces temps difficile le taf est priotaire.
mais ne t'inquiete pas c'est la tendance tu vas remplir 1 a 2 semaine avant la date en fonction de la météo et la dispo de chacun.

question y a t'il une citerne sur place pour faire le plein ou doit on remener notre kerozene:king:

Khameron 20/03/2009 18h57

Cool Baby Shaq :merci:
Y'a une station à 9-10kms du Circuit. Ca va, c'est pas trop-trop loin :VroumVroum:

Khameron 20/03/2009 18h57

Citation:

Envoyé par kefran (Message 9876)
372 membres....sur ce forum!!! y en a bien une vingtaine qui va venir bordel!!!

bah...je crois qu'on va ouvrir à d'autres marques aussi.
Ce serait le comble que les MV soient minoritaires :ninja:

VENOM 20/03/2009 19h03

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 9880)

22 & 23 Mai Europen track days for Mv agusta passionnate but riding with other bikes :cool:

Khameron 20/03/2009 19h47

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 9885)
22 & 23 Mai Europen track days for Mv agusta passionnate but riding with other bikes :cool:

...better that than not riding at all :ninja:

kefran 20/03/2009 20h07

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 9880)

:(:(:(:(:(

VENOM 20/03/2009 20h35

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 9892)
...better that than not riding at all :ninja:

C'est vrai car sinon je ne pourrai profiter de l'occassion pour vous pourrir tous avec ma Daytona et surtout revoir des amis.

Tatayo 20/03/2009 20h40

Je pense pour ma part que c’est tout à fait acceptable si ce sont des personnes qui côtoient les différents forum MV… maintenant si c’est pour se retrouver avec le club GSXR de France au grand complet (n’est-ce-pas mon cher Venom :D), çà va être tout de suite beaucoup moins cool ! :Triste:

Allez les beaux jours reviennent, çà va donner des fourmis dans la poignée à nos chères MV ! ;)

:VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum:

Khameron 20/03/2009 20h47

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 9906)
Je pense pour ma part que c’est tout à fait acceptable si ce sont des personnes qui côtoient les différents forum MV… maintenant si c’est pour se retrouver avec le club GSXR de France au grand complet (n’est-ce-pas mon cher Venom :D), çà va être tout de suite beaucoup moins cool ! :Triste:

Allez les beaux jours reviennent, çà va donner des fourmis dans la poignée à nos chères MV ! ;)

:VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum:

je ne saurais être plus en accord mais bon, si les MVistes ne se bougent pas, on ne peut pas les forcer. Ce serait vraiment très dommage, mais je préfère faire rouler des Gex et des R1 plutôt que d'annuler les journées.

maestro 20/03/2009 20h50

probleme 600 km tout seul,alors je fait un appel aux MVistes du sud est pour monter a plusieur.mais comme YO !! par pour rouler juste vous rencontrez .passer une soirée et une journée avec vous .depart vendredi tres tot retour le samedi soir .kham dit moi il faut reserve meme si on roule pas.:gne:

Khameron 20/03/2009 20h56

Citation:

Envoyé par maestro (Message 9911)
probleme 600 km tout seul,alors je fait un appel aux MVistes du sud est pour monter a plusieur.mais comme YO !! par pour rouler juste vous rencontrez .passer une soirée et une journée avec vous .depart vendredi tres tot retour le samedi soir .kham dit moi il faut reserve meme si on roule pas.:gne:

faut juste réserver ta place à l'hôtel (voir sur le site TrackDays).
Ensuite, pour manger à midi, tu nous régleras le prix du repas 2 ou 3 semaines à l'avance. On en reparlera ;-)

VENOM 20/03/2009 21h11

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 9909)
je ne saurais être plus en accord mais bon, si les MVistes ne se bougent pas, on ne peut pas les forcer. Ce serait vraiment très dommage, mais je préfère faire rouler des Gex et des R1 plutôt que d'annuler les journées.

La je suis d'accord, je ne voudrai pas manquer un repas fortement arrosé la veille qui me rendra encore plus performant le lendemain :D

maestro 20/03/2009 21h16

:merci:pour la reponse .j'attend que les MV du 38 et alentour me donne une reponse.

Khameron 01/04/2009 16h06

http://i242.photobucket.com/albums/f...O1jourcopy.jpg

voici en avant-première l'encart publicitaire que vous découvrirez d'ici quelques jours dans le nouveau DESMO du mois d'avril :Banane:

Un petit changement côté date, l'évènement se déroulera uniquement sur la journée du Samedi 23 mai. Pour le lunch, il n'y aura pas de traiteur mais ce sera toujours possible de manger librement sur place ou dans un restau environant.

L'évènement reste toujours axé MV Agusta & Italiennes mais les autres européennes & japonaises sont aussi permises :D

GROSSE JOURNEE ROULAGE EN PERSPECTIVE - PREVOIR DES PNEUS EN BON ETAT !!!

rappel: attention à la limite de bruit - 95dB pour les Ecuyers.

P.S/les chèques de remboursement pour ceux qui avaient réservé 2 jours + bouffe sont partis aujourd'hui.

Jack 01/04/2009 21h31

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 9913)
faut juste réserver ta place à l'hôtel (voir sur le site TrackDays).
Ensuite, pour manger à midi, tu nous régleras le prix du repas 2 ou 3 semaines à l'avance. On en reparlera ;-)

Jay
je lirai cette info avec attention car j'espere pouvoir vous retrouver et passer un moment a l'heure du dejeuner

Khameron 01/04/2009 22h49

Ce serait cool :welcome:
Par contre, y'aura pas de service traiteur payant organisé par Vesuvio Racing. On ira manger dans un resto dans le coin.

zebulonian 07/04/2009 21h26

Bon vous avez de la chance je pourrais pas venir avec mon proto sbk aka le "Cb tueur" mais pi etre autre une autre tondeuse :p

Nico62 10/04/2009 13h17

Petite question, est-ce qu'il y a un photographe ?

Khameron 10/04/2009 13h27

oui.

Khameron 15/04/2009 19h45

Nous rebaissons une dernière fois les tarifs pour la journée PISTE du 23 mai au Circuit des Ecuyers qui ne coûte maintenant que 89€ tout inclus. A ce prix, la journée de roulage est donnée !
http://i242.photobucket.com/albums/f...codeVRPRIC.jpg
N.B: ceux qui s'étaient inscrits et qui ont payé 159€ seront remboursés de la différence le jour même de la sortie.

Tatayo 15/04/2009 20h18

Allez viendez tous nombreux ! …plus on est de fous… :respect:

:VroumVroum::1er::VroumVroum::VroumVroum::2eme::Vr oumVroum::VroumVroum::VroumVroum::3eme:

kefran 15/04/2009 20h19

j pense qu'on peuxplus dire non!!

VENOM 15/04/2009 21h11

Ah alors la force est de reconnaître que la le tarif est attractif, bon de toute façon je viens, reste a envoyer le chèque.

Esperons que tu arriveras a remplir Jay

Khameron 16/04/2009 10h47

OK cool Venom :)
en tout cas, pour ceux qui viennent y'aura du gros temps de roulage :VroumVroum:

1-11 16/04/2009 14h33

Ma chère et tendre était dans une usine la semaine dernière au fin fond de la Hollande quand un des gars du labo lui demande :

- Connais tu (toi qui est francaise) le circuit des "zécuviers" (en anglo-neerlandais)

Imaginez, pour un Hollandais chaque francaise doit connaitre le circuit des Ecuyers, c'est évident.

- Tu comprends moi (lui dit il) je suis un Ducatiste et un de mes potes a vu dans une publication qu'il y avait une journée organisée en Mai et je suis chaud bouillant.

Après une petite présentation de l'organisation, des forces en présence, ainsi que la physionomie de la piste, il avait l'air convaincu.

Khameron 16/04/2009 18h31

Ah bhein c'est cool ça :Banane:
Bienvenue à nos amis les bataves !!!

MEZURA 16/04/2009 21h36

Je viens aussi!

VENOM 16/04/2009 21h57

Bon alors une petite liste de qui vient du forum ?

Je crois :

Tatayo
Kefran
Venom
FDSA
Mezura
Nico62
Markskysurfer
Kameron

Et ?

Sinclar 16/04/2009 23h38

C'est confirmé depuis long pour moi également :Banane:

kefran 16/04/2009 23h43

et bientôt Enzo!!

zebulonian 17/04/2009 01h07

Tatayo
Kefran
Venom
FDSA
Mezura
Nico62
Markskysurfer
Kameron
Enzo
Zeb

Khameron 17/04/2009 11h57

j'ai mis les noms en première page.
Par contre, ceux qui n'ont pas encore régler, faut envoyer le réglement rapidement parce que à ce tarif, je n'ai pas le luxe de réserver des places :merci:
Merci de passer par le site www.vesuvioracing.com/trackdays pour l'inscription et le paiement par CB, PayPal ou chèque.

FDSA 18/04/2009 10h42

Salut a tous je suis de retour . Pour la logistique (hotel) nous en sommes ou j'ai rien réservé je suis preneur d'une reservation avec vous tous.
Merci pour vos futurs infos.

Khameron 18/04/2009 11h18

Pour les hôtels dans le coin
http://track.mvagusta-vesuvio.com/22/h__bergement.html

Le Moulin Babet semble très sympathique...:)

Nico62 18/04/2009 11h59

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 11621)
Bon alors une petite liste de qui vient du forum ?

Je crois :

Tatayo
Kefran
Venom
FDSA
Mezura
Nico62
Markskysurfer
Kameron

Et ?

Non moi je n'y vais pas :)

Il y a du avoir une erreur car je suis aussi sur la 1ere page.

FDSA 18/04/2009 12h22

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 11712)
Pour les hôtels dans le coin
http://track.mvagusta-vesuvio.com/22/h__bergement.html

Le Moulin Babet semble très sympathique...:)

Donc vous êtes là? :Le Moulin Babet

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone