![]() |
??
Citation:
Ou se fait la présentation officiel? D'où te viens l'info? |
:)
Le site Italien Motociclismo.it donne ses 1ère impression sur la moto |
Vraiment belle en rouge!! :p
http://www.motoscootercity.com/magaz...-brutale-675-2 |
Citation:
et pourquoi yils ont pas nos jolies durits pardessus le carter?? |
Parceque c'est la première version (avant qu'ils constatent que la moto chauffe).
Pour les durites, ne serait-ce pas parceque c'est le flanc gauche de la moto? :D |
Citation:
|
|
Me fait peur celui la à dire qu'il se sent à l'étroit et qu'il mesure 1.80 mètre... Suis encore plus grand :(
|
Piéce adaptable MV Corse.
http://www.mvagusta.it/common/shop/s...utale-675-my12 |
Petites questions, qui sera sans réponse quelques jours j'imagine, j'ai lu quelque part que toutes les B3 seront équipées du Quick shifter que le client l'ait commandé ou non.
Premièrement, est ce confirmé? Deuxièmement, pour ceux qui ont commandé la bête sans cette équipement, j'imagine que votre concess ne vous fait pas payer de supplément? True or Not? Il est clair que je ne compte pas le payer s'il est offert à ceux qui ne l'ont pas demandé :ninja: |
Sur la F3, on m'a fait payer le shifter alors que je ne l'avais pas demandé.
390€ je crois, de tête. |
Citation:
Une autre justification qui fait que sa m'étonnerais qu'ils nous offrent le shifter est, qu'il faudrait aussi rappeler toute les F3 déjà vendus sans le shifter, si on te l'offre à toi, pourquoi ne pas le donner aux acquéreurs de F3 qui ne le possède pas. De plus, les prix ne sont pas encore fixes il me semble? Parole de mon concessionnaire qui m'avait dit en Mars Avril qu'il pourrait peut être y avoir une augmentation de 1000e. J'espère pas, je préfère mettre la ligne Inoxxx et supprimer la boite de conserve déjà oxydée. |
Citation:
|
Citation:
l usine monterait bien des shifter EAS directement sur la chaîne de montage:info visible sur le net |
Citation:
Mon concessionaire ma dit qu'elle allait toute sortir avec shifter maintenant,comme pour la F3.Vu que la boîte raccroche un peu apparemment,ce n'est pas un mal je pense... |
Je confirme aussi que mon concess m'a dit que les premières reçues seraient celles avec EAS de série!!! Donc si vous voulez rapidement la b3 il faut la prendre avec le QS de série. Business is business
|
si le shifter n'existait pas, ils auraient mis un variateur ? :ninja:
|
Merci pour vos premiers éléments de réponse, dommage que les cloches ne sonnent pas toutes à l'unisson.
Kalvin dit qu'il a dû le payer sur sa F3 alors qu'il ne l'a pas demandé. Personnellement je ne trouve pas cela normal, en gros c'est pas son problème si Mv est obligé d'ajouter une option pour que la meule tourne bien. Le prix au moment de la signature ne doit pas augmenté à la livraison. À tous ceux qui ont commandé une B3, Si lorsque votre concess vous livre votre moto vous dit "ah oui il y a 200€ de supplément pour le radiateur d'huile qui n'était pas prévu à l'origine", vous seriez d'accord? Ce n'est pas une question de chère ou pas, mais je trouve ça limite de faire payer un truc que t'as pas demandé. Et par la même occasion, je vois pas pourquoi je paierais une option qui est offerte à quelqu'un qui ne la demande pas et qui a commandé plus ou moins en même temps que moi. Maintenant que le prix augmente au niveau de catalogue, c'était annoncé. C'est normal que la marque ne travaille pas à perte. En resumé, je ne parle que d'esprit commercial. De toute façon c'est probablement plus du ressort du concessionnaire que de MV. |
Je suis daccort avec toi Ludsky.Il ma été quasiment imposé,dison que j'hesitais a le prendre et du coup ba ça c'est fait tout seul...
|
Et du coup vos concessionnaire vous ont donné un prix définitifs pour la moto ou y a t il encore une incertitude liée à l'éventuelle augmentation?? Autre question: avez vous obtenu un geste commercial ou pas?
|
Citation:
moi: (signé début juin)10000 euro clef en main (pas les8999 euro comme certains),au final j ai pris l'EAS donc c est plus que 10000 mais je m en rappel plus.. pour le geste:j ai juste des ristourne sur accessoire.... |
Rom, Il n'y aura pas d'augmentation par rapport au prix lorsque tu as signé. Pour les autres, plus tard, probablement.
Ma démarche, n'est pas faite pour payer au final moins chère ma moto. J'ai signé à 9390€, je paierais 9390€. C'est juste que je recherche de l'argumentation pour gratter un ou deux accessoires gratuits :D |
Citation:
Tu n'as aucun recours ? Même en jouant sur le délai!? |
Citation:
hier ,j avais contacté plusieurs magasines de moto ,pour leur faire part du flou sur le prix (notamment sur les frais de caisse + 500 euro). a l instant,un journaliste de moto-magasine m a appelé,(la presse française fais les essai aujourd hui en italie);il m a dis que mv tirais les prix super bas sur les concess et que contrairement a d habitude ,le transport entre l usine et le point de vente des b3 était pris en charge par la concession ET que les concessions c étais mis d accord sur une majoration de 500 euro... Apres:faudrait savoir les dates de vos commandes pour ceux de 8999 et ceux de 9500 (je sais que je suis pas le seul a ce prix la).... Je remercie beaucoup moto-magasine qui s 'est donner la peine de me téléphoner pour m éclairer,et désolé par avance si j ai mal reformulé ses propos ;) |
Moi j'ai eu 300$ de frais de transport et shifter imposé...
|
Citation:
|
|
Le bruit à l'admission est vraiment terrible!! :p
http://www.moto.it/prove/mv-agusta-b...la-grande.html |
Citation:
mais j aimerais avoir la situation de ceux qui l ont commandé vers juin |
il "perd sa marge c'est tout"???
Donc il bosse gratuitement?... |
Citation:
En meme temps a cette epoque le prix etait loin d etres sur 100% |
Citation:
|
Salut,
J'ai commandé ma B3 autour du 10 mai, à 8990€ hors frais d'immatriculation (ceci est bien noté sur le bon). Donc je ne rajouterai pas au bout ! La probable augmentation de prix m'a décidé à précommander la bête. Une moto ni vue, ni essayée... Donc ca ne serait pas normal que je paye le même prix que le mec qui vient l'essayer en concess et repart tout de suite avec. |
Citation:
|
Après vraiment si c'est chaud pour le concess, je veux bien arracher l'euro symbolique de ma poche, pour le shifter ! :Accord:
|
Je viens d'avoir une information de mon concessionnaire. Plus de doute, les motos à destination des concessions française sont fabriquées.
Elles attendent l'homologation pour la France, passage à la puissance 106cv. Elles partent à partir de la fin de semaine prochaine, receptions prévues pour semaine 29:D. Certains d'entre vous ont'ils des receptions prévues pour avant cette date là? |
Citation:
|
Plein de belles photos! :p
http://www.red-live.it/2012/07/05/mv...le-675-test-2/ |
http://www.moto-station.com/article14177.html
Ca ne serait pas quelqu'un du forum?? :D |
Citation:
http://www.moto-station.com/article1...-le-prix-.html |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h50. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone