![]() |
Citation:
|
C'est noté
Douds, :1er: pour la meilleure suggestion de cette discussion. Je te trouve une navette :cool:
J'ai reçu ton inscription :merci: RaphiGaz Citation:
|
Payement et bulletin pour la journée piste envoyer. :)
|
Citation:
|
Aldesign.. minute papillon..j’étais en déplacement..
Raphi, je vois en MP avec aldesign (il a des doutes sur mes connaissances forumiale) et ramène un carton de blanc de blanc |
Citation:
Et aussi du savoir quoi boire.....:MDR: |
Voilà inscription envoyé avec règlement, mais sans la journée piste.
Du vendredi aprèm au dimanche aprèm Inscription au club MV envoye en même temps ;) |
Citation:
|
MP
C'est normal qu'il n'ait pas vu le MP, blanc sur blanc...:D
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'espère que vous avez prévus des stations services sur le trajets car l'appel de la borne se fait sentir tous les 120-130kms pour ma part :merci: :MDR::MDR::MDR::MDR::VroumVroum::boulet::Triste::T riste: |
Citation:
En fonction, il sera modifié ou non!! |
De toutes façons y'aura des B4 750 donc on sera vite limité :Fumeur:
|
Citation:
|
oups,j'avais zappé le bulletin d'inscription que je viens de faire suivre à Christophe57!Je retourne le mien et le chèque ce jour:bigeek:
|
idem.....
|
Citation:
|
c'est toujours cette adresse?
MV AGUSTA CLUB DE FRANCE 310 Route du Céron 74380 Merki:VroumVroum: |
Oui, en bas du formulaire d'inscription :
MV AGUSTA Club de France 310 route du Céron 74380 LUCINGES |
sorry,c'est Parkinson:king:(je n'avais imprimé que la page 1 du formulaire:boulet:)
|
Citation:
à bientôt trop hâte de vous revoir :love: |
hum petite motif pour moi, vue que j'ai changé de travail je ne peux pas aller faire de la piste le lundi... :Triste:
mais je suis toujours ok pour le reste!! |
Citation:
|
Citation:
|
Il faut que je trouve une solution :Triste:
Le travail le travail ... Un médecin parmi nous ? Un arrêt de travail possible sur Dijon lol? :D |
Ceux qu'on des RTT... Personne connaît de super DOC, allez un petit surmenage et hop une journée de repos...:MDR:
Oubliez pas d'envoyer les bulletins!! Merci pour l'organisation, c'est pas simple, mais on va y arriver!!:merci::D |
Citation:
|
Lors du meeting une tombola sera organisée avec :
- 1er lot : Casque racing - 2ème lot : Bon d'achat - 3ème lot : Album du meeting - 4ème lot : Une folle nuit d'amour avec Kefran :D Préparez déjà vos numéros porte-bonheur :Banane: |
Citation:
|
les 3 premiers lots ne me tentent guère...
je ne sais pas si je vais jouer... |
Citation:
|
Citation:
ne joues surtout pas , des fois que ça ne soit pas ton jour de chance tu serais capable de gagner le 4 ème lot :MDR: |
Faites gaffe les gars... Faut pas faire exprès de perdre sinon ça va chier:MDR:
|
Citation:
|
Depart de Reims
Pour le départ de Reims, je propose le trajet suivant, il passe par st dizier et Chaumont, pas trop d'autoroute, 291km, env 3h40.
http://goo.gl/maps/9YLdh Depart selon les dispos de chacun mais à priori tout le monde est ok pour un départ en début d'aprem, disons 14h à 15h selon vos dispos. Apres, si on veut éviter totalement les autoroutes, ça rallonge...forcément...donc faut compter 5h de route... :( Donc les participants seraient: - cecilette51 - Tifosi - Douds - Rik51 - Voir si les nordistes nous rejoignent pour finir la route ensemble: Aero62... Vos avis? vos suggestions? Yes!!!! ça se précise tout ça! :)) |
Une petite mise à jour de la 1ere Page ??:ninja:
|
Citation:
|
Citation:
À moins que mon inscription ne soit jamais arrivé :( |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h53. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone