MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Compétition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Moto Gp 2015 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9620)

Abyss88 13/11/2015 15h55

Citation:

Envoyé par Titi95 (Message 195858)
D accord mais depuis le temps qu il a la moto pour être champion . Marquez il lui a pas fallu dix ans pour être champion. Un crutchlow ou un Bradley Smith avec sa machine serait sûrement devant mais ils sont anglais et pas espagnol. Si stoner revient il va reculer d une place . On verra en 2016 si il progresse encore ou pas. J ai rien de personnel contre lui ça n est juste qu un constat.par contre il est reglo en piste ça y a rien a dire

Les grands champions qui reviennent après plusieurs années d'inactivité ne sont généralement plus dans le coup!tout est si pointu dans le sport de haut niveau quel qu'il soit...:)

Xav 13/11/2015 16h41

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 195859)
Les grands champions qui reviennent après plusieurs années d'inactivité ne sont généralement plus dans le coup!tout est si pointu dans le sport de haut niveau quel qu'il soit...:)

Tout à fait d'accord avec toi !

dimitraille 13/11/2015 21h00

Biaggi ....:3eme:

Titi95 13/11/2015 23h12

Peut etre Mais stoner c est pas n importe qui. C est le Seul a avoir fait gagner la Ducati.
Meme si il ne sera pas dans le coup tout de suite je pense qu il reviendra petit a petit.

Pomme 14/11/2015 10h54

Admirateur du talent de pilote de Stoner que j'aimerai beaucoup voir se mêler aux luttes des "4 fantastiques", pas évident qu'il revienne au sommet.
A cela 2 raisons:
- Une longue période d'arrêt
- Sa paternité (Enzo Ferrari disait que cela valait 1s au tour, 1s en F1 de l'époque s'apparentes à quelques dixièmes avec les MotoGP actuelles).

Enfin, il faut arrêter avec "Stoner le seul à avoir fait gagner Ducati", toutes choses n'étant pas comparables par ailleurs (supériorité du moteur et de l'électronique Ducati qui ont été rattrapés par la suite, cadre multitubulaire avec pneus Bridgestone développés spécifiquement, etc...).
Ses victoires avec Honda sont, à mon sens, beaucoup plus significatives de son talent.

Titi95 14/11/2015 13h11

En tout cas cette annee meme avec des pneus supersoft en qualif les Ducati n ont pas brillees...
Rien n empechera ducati de faire une moto qui conviendra a stoner si Elle lui permet de gagner.
Avec le nouveau reglement l ecart sera Peut etre moins important surtout cote electronique. L usure des pneus sera surement la cle de la victoire car cette annee c etait l electronique qui permettait d ajuster la facon dont la puissance moteur est delivree en fonction de l usure du pneu arriere durant la course.

vince88 14/11/2015 14h14

La guerre continue ...
http://motoplus.ca/competition/2015/...marketing-bis/

sky13 14/11/2015 16h22

Citation:

Envoyé par Titi95 (Message 195887)
En tout cas cette annee meme avec des pneus supersoft en qualif les Ducati n ont pas brillees...
Rien n empechera ducati de faire une moto qui conviendra a stoner si Elle lui permet de gagner.
Avec le nouveau reglement l ecart sera Peut etre moins important surtout cote electronique. L usure des pneus sera surement la cle de la victoire car cette annee c etait l electronique qui permettait d ajuster la facon dont la puissance moteur est delivree en fonction de l usure du pneu arriere durant la course.

C'est domage qu'ils n'aient pas pensé à le faire cette année pour Dovi et Ianone :MDR:

Titi95 14/11/2015 18h51

Stoner etait plutot dans le coup lors des huit heures de Suzuka avant que l accelerateur de la Honda reste bloque a fond...
Sachant qu en version superbike la Honda est tres loin d etre la meilleure moto je pense qu il na rien perdu de sa vitesse pure.

papyv60 20/03/2016 12h58

motogp 2016

Je me lance ;

Lorenzo,Iannone,,Marquez,Rossi,Vinales

sky13 20/03/2016 14h57

Rossi .. Lorenzo .. Marquez ... Ianone .. Et puis les autres :D

dimitraille 20/03/2016 21h17

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 200873)
Je me lance ;

Lorenzo,Iannone,,Marquez,Rossi,Vinales

Ahhhhh tu me fais plaisir Papy !!

papyv60 21/03/2016 02h21

Citation:

Envoyé par dimitraille (Message 200895)
Ahhhhh tu me fais plaisir Papy !!

tu as vue , j'avais presque le quinté dans l'ordre si iannone ne tombe pas

Aurél. 21/03/2016 08h21

Perso, j'attendais ce début de saison avec impatience, comme beaucoup je pense, mais je me suis fais un peu ch***, le début de saison dernier était plus intéressant et quelque soit les catégories, plus de combativité, là j'avais plus l'impression de voire encore des essais (toutes proportions gardés) et Monsieur Rossi je le trouvais plus dans l'attente que dans la recherche de remonter sur le podium, quelques belles attaques mais vraiment sans plus.
J'espère vraiment que ça va plus bouger par la suite!
Sinon en moto 2 Lüthi à fais une belle course et en plus il fini premier :Banane: pour vue qu'il soit plus régulier cette année et que Zarco se ressaisies pour se battre en tête. :Fumeur:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone