MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   F3 ....on y est !!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2949)

la soudure 23/07/2011 01h32

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 88035)
C'est clair que les 1er acheteurs prennent un risque en achetant les 1ere version de F3 (comme tous modèle d'ailleurs)
au dela de la joie d'être l'un des 1er acquéreur d'un nouveau modèle, l'idée de servir de cobaye me plairait pas vraiment ......

pour moi, j'en prendrai une sans probleme, elle vont etre super fiable ect..., mon seul probleme j'ai pu de place a la maison avec toute les MV

freetaering 23/07/2011 07h23

Citation:

Envoyé par deiss (Message 88226)
Freetering tu préfères plutôt la gente masculine? Libre a toi ..je respecte tes gouts , je peux comprendre pour les prochaines je penserais a toi promis:D

toi tu va finir coulé dans un pilonne:D

Philippe 23/07/2011 07h42

Les cimetières de l'Histoire sont replis de détenteurs de la vérité universelle...http://smileys.sur-la-toile.com/repo...pensif-284.gif

Abyss88 23/07/2011 09h17

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 88234)
pour moi, j'en prendrai une sans probleme, elle vont etre super fiable ect..., mon seul probleme j'ai pu de place a la maison avec toute les MV

Super-fiable???comment peux-tu affirmer cela d'un nouveau modèle chez un constructeur Italien qui n'a,de surcroit, pas grande notions des Systèmes de Management de la Qualité???:D:)

kwara69 23/07/2011 09h21

Citation:

Envoyé par Stef (Message 88227)
CC :1er: pour moi et la Tambu :2eme: suit au cul ...

En tous cas, une chose est sûre .... en ayant perdu le Maître Massimo, la marque Mv Agusta pourra faire tout ce qu'elle veut, elle ne pourra plus jamais sortir une moto à son patronyme .... il les a quitté .... les laissant à leur " bidouillages ". Ils " brodent " autour de l'héritage qu'il leur a laissé :)

kefran 23/07/2011 09h32

[quote=la soudure;88232]je suis surpris, tu m'a ignore au meeting QUOTE]

N'inverse pas les rôles.

kwara69 23/07/2011 09h44

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 88234)

Y en a plus modestes qui diraient que leurs moyens ont des limites .... Pis y en a d'autres , qui n'ont tout simplement plus de place ..... Dépose un permis de construire , tu t'agrandis , et le problème est résolu :MDR:
Y a pas qu'largent dans la vie, y a aussi les bijoux et la fourrure , n'est ce pas !

la soudure 23/07/2011 10h02

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 88254)
Y en a plus modestes qui diraient que leurs moyens ont des limites .... Pis y en a d'autres , qui n'ont tout simplement plus de place ..... Dépose un permis de construire , tu t'agrandis , et le problème est résolu :MDR:
Y a pas qu'largent dans la vie, y a aussi les bijoux et la fourrure , n'est ce pas !

he l'ami il faut bien trouver une excuse bidon:MDR:, le facteur limitant c'est ma compagne a la maison:Triste:

la soudure 23/07/2011 10h05

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 88247)
Super-fiable???comment peux-tu affirmer cela d'un nouveau modèle chez un constructeur Italien qui n'a,de surcroit, pas grande notions des Systèmes de Management de la Qualité???:D:)

quand je vois les heures de roulage, essai etc ... pour la F3, je pense qu'elle sera fiable

la soudure 23/07/2011 10h08

[quote=Stef;88255]
Citation:

Envoyé par kefran (Message 88252)

Mécréant tu auras du te jeter sous les roues de la CC Kefran,
Et te prosterner ... :respect:

je sais:merci:, je retarde l'inevitable l'ami:Triste:, je ne peux rien contre le dieu Kefran

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone