![]() |
Pas le choix de toutes manières !!! ça fait du monde sur la route on risque de ne pas nous voir!!!:cache:
|
Donc, le dress code du meeting, c'est gilet jaune/catogan/mitaines, c'est bien ça? :Fumeur:
Sauf pour le circuit ou il faudra sortir le slip kangourou en cuir clouté avec zip arrière... :Banane: Quelqu'un a l'adresse du Blue Oyster? Faut que je fasse des courses... :D |
Citation:
|
Citation:
|
De plus les serpents sont interdits sauf les peaux collées sur les casques.......:bigeek:
|
6 mois d'ancienneté ... ho merde .. moi qui me réjouissais tellement ... :MDR:
Et pour les peaux de serpents collés sur le casque, je mettrai pas une peau, mais on peut négocier pour une mue... :king: :VroumVroum: |
:)a+ -29
|
est-il possible de venir que le samedi ? je suis de bapteme le dimanche et c'est moi le parrain ça craint si je n'y suis pas!
je viendrai que le samedi et repartirai le dimanche matin, est-ce que ça pose un problème? |
Pour moi je vois pas ou il pourrait y avoir un blème ,le but du meeting est quand même à la base de réunir le plus d'amateur et de MV AGUSTA.Donc moi je dis venez tous.Plus on sera de fou moins y aura de r..:)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone