![]() |
Citation:
Vu que CE pneu perd de la pression et que les différents clients/clientes n'ont pas l'air d'y prêter beaucoup d'attention. Or ce VFR avec son pneu AV mollasson c'est un camion. Aussi que je compte m'en servir la semaine suivante (36 000km de la Brutale). Sinon poser toutes questions à Manu eul'chef-patron du bouclard. Il est là pour ça :ninja: il sait de quoi il cause. |
cool ! :merci:
Non, le liquide de frein est clair à l'avant comme à l'arrière. La moto a 2 ans et je n'ai jamais vidangé le liquide de refroidissement avec si peu de km. Donc vidange simple et filtre à huile et MAJ. Pas de véhicule de prêt. J'y vais jeudi après midi. Je suis à Vannes le matin en jury de Bac et ça tombe bien, je pousse un peu jusqu'à Savenay pour être à la révi à 14h. Je reste sur place et je repars dans mes contrées occidentales. |
T'aurai pu tirer l'été avec et la faire en octobre, tu aurais peut être atteint les 12000 et retrouvé un cycle "normal"
Regarde quand a été faite la vidange des 6-7000 et base toi la dessus, de toute façon si ta moto a 2 ans elle n'est plus garantie Le liquide de frein avant je le change généralement quand j'ai fait un jeu de plaquette... Environ 12-15000km avec mon usage. L'arrière je ne m'en sers pas et il chauffe par sa position à côté du moteur... |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone