MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Questions/Réponses sur le 1er Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3197)

lexo 16/05/2011 12h52

Mon engagement est parti la semaine dernière et je n'y suis pas alors je pense que notre ami Tatayo n'a pas eu le temps de mettre à jour le tableau :cache:

Philippe 16/05/2011 13h48

Citation:

Envoyé par lexo (Message 78809)
Mon engagement est parti la semaine dernière et je n'y suis pas alors je pense que notre ami Tatayo n'a pas eu le temps de mettre à jour le tableau :cache:

Non, elle est en attente de ta réponse définitive. C'est pour cela que tu n'y figures pas :)

lexo 16/05/2011 22h37

Ah ben oui, chui con :cache:

Philippe 17/05/2011 07h02

Citation:

Envoyé par lexo (Message 78933)
Ah ben oui, chui con :cache:

Le soleil tape déjà trop fort dans le sud ? :MDR:

David027 17/05/2011 07h36

Je viendrais que lorsque je possèderais une MV :)

freetaering 17/05/2011 07h51

Citation:

Envoyé par David027 (Message 78957)
Je viendrais que lorsque je possèderais une MV :)

dépêche toi parce qu'il reste pas longtemps avant que les inscriptions soit bouclé ...

Philippe 17/05/2011 14h27

Deux précisions :

1°- En accord avec le Grand Chef de ce Forum, nous autorisons les membres qui le souhaitent de pouvoir venir sur une journée (Freetaering, Matlefuret...) à la condition expresse que vous soyez à l'heure aux rendez vous. Nous ne vous attendrons pas pour les départs.

2°- Pour le circuit du Bourbonnais, il s'agit d'une initiation/découverte et non d'un roulage. Vous êtes encadrés par Vincent Bocquet et le but est de vous faire appréhender cette pratique. Pour ceux qui ont des inquiétudes, je les rassure, il n'y a aucune notion de vitesse ou de chrono. De même que le but n'est pas de se mettre par terre. Il s'agit du plaisir de rouler sur un circuit à son rythme, quelque soit son niveau. Cela devait être précisé. Pour ceux qui ont répondu par la négative, vous pouvez encore changer d'avis.

freetaering 17/05/2011 15h22

merci chef MT je pense t'envoyer pour le samedi mais je partirais plus tot que prévu ...mon inscription par se soir !

Philippe 17/05/2011 15h26

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 79003)
merci chef MT je pense t'envoyer pour le samedi mais je partirais plus tot que prévu ...mon inscription par se soir !

Nickel. :)

Philippe 17/05/2011 15h34

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 78988)

2°- Pour le circuit du Bourbonnais, il s'agit d'une initiation/découverte et non d'un roulage. Vous êtes encadrés par Vincent Bocquet et le but est de vous faire appréhender cette pratique. Pour ceux qui ont des inquiétudes, je les rassure, il n'y a aucune notion de vitesse ou de chrono. De même que le but n'est pas de se mettre par terre. Il s'agit du plaisir de rouler sur un circuit à son rythme, quelque soit son niveau. Cela devait être précisé. Pour ceux qui ont répondu par la négative, vous pouvez encore changer d'avis.

En réponse aux SMS que je viens de recevoir, oui vous pouvez changer d'avis et oui vous pouvez envoyer un chèque complémentaire pour ceux qui m'ont déjà retourné leur inscription.

Je vous encourage à faire cette découverte à votre rythme. Vous aurez au moins mis une fois votre MV sur un circuit qui, je vous le rappelle, est son lieu de naissance. :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h13.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone