MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Meeting National 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1084)

Pomme 20/09/2010 19h21

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 50732)
Elle cale en roulant ! :1er:

Tat,

J'ai connu ça avec la 910 (100cv), très désagréable! Un réglage "fin" du CO a résolu le problème... Si ça peut t'aider.

Tatayo 20/09/2010 19h33

Oui, très désagréable, surtout quand çà arrive quand tu tiens le guidon que d’une main… la moto se plante d’un seul coup, casse-gueule assuré, puis elle repart aussitôt car elle est en prise ! :bigeek:

Pomme 20/09/2010 20h01

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 50743)
Oui, très désagréable, surtout quand çà arrive quand tu tiens le guidon que d’une main… la moto se plante d’un seul coup, casse-gueule assuré, puis elle repart aussitôt car elle est en prise ! :bigeek:

Sans parler des rond-points...:mad:
Pardon pour le "pourrissage de post mais c'est pour aider le chef... :ninja:

maestro 20/09/2010 20h21

favorable pour un meeting au centre de la france avec toutes les MV du forum quelque chose de conviviale pour mettre un visage sur les pseudo sur 2 jour,pour les date voir avec le sbk france.OUI pour varese visite de l'usine et une balade dans les dolomite.l'un au printemps mai juin, l'autre fin de l'ete septembre

Hastasiempre 20/09/2010 23h44

Citation:

Envoyé par Boomerang (Message 50737)
je suis partant aussi quand vous voulez ou vous voulez

Yes :Banane: Bombom ça fait plaisir :D

Testikool 21/09/2010 08h21

Pour moi normalement c'est bon pour celui que vous voulez! (je dis normalement vu que je ne sais même pas ce que je fais demain, donc prévoir un ans à l'avance...) :D

Philippe 21/09/2010 12h45

Citation:

Envoyé par Stef (Message 50764)
Mise à jour page 3 ...
on est 18 ...
pour 2 SBK Magny, et 10 Varèse :D

T'en as perdu six ???? :ninja:

Le Doc 21/09/2010 23h39

je viens de tout relire et j'ai l'impression que beaucoup ont envie d'aller à Varèse
ce qui semble normal et peut s'apparenter à un pélerinage; combien seront au départ? ça on verra le moment venu.

D'autres ne sont pas contre un rassemblement sur 2 jours et le post 72 me semble parfait.

Alors pourquoi pas les deux?

un, sur 2 jours en centre France qui serait accessible au plus grand nombre et ensuite une sortie programmée à Varèse avec donc 2 dates différentes.

:Banane::Banane:

Toxick 22/09/2010 08h04

Au risque de jouer les rabats-joie je pense qu'il faut tout miser sur UNE sortie (pour être le plus grand nombre).

A chaque sortie on voit bien la difficulté pour rassembler un peu de monde, y'a toujours des désistements, des empêchements, etc...

Après comme dit plus haut, si c'est pour se retrouver à 9 ou 10 à l'usine c'est pas la peine :( Je peux comprendre que ça fasse loin pour les Parisiens ou les Normands.

Ceci dit, ça n'empêche pas de s'en refaire une petite à Varèse par la suite :D :Banane:

Testikool 22/09/2010 14h52

Citation:

Envoyé par Stef (Message 50840)
c'est juste pour donner ton envie, et ton avis ...

Alors Varèse :1er:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone