![]() |
Citation:
J'ai connu ça avec la 910 (100cv), très désagréable! Un réglage "fin" du CO a résolu le problème... Si ça peut t'aider. |
Oui, très désagréable, surtout quand çà arrive quand tu tiens le guidon que d’une main… la moto se plante d’un seul coup, casse-gueule assuré, puis elle repart aussitôt car elle est en prise ! :bigeek:
|
Citation:
Pardon pour le "pourrissage de post mais c'est pour aider le chef... :ninja: |
favorable pour un meeting au centre de la france avec toutes les MV du forum quelque chose de conviviale pour mettre un visage sur les pseudo sur 2 jour,pour les date voir avec le sbk france.OUI pour varese visite de l'usine et une balade dans les dolomite.l'un au printemps mai juin, l'autre fin de l'ete septembre
|
Citation:
|
Pour moi normalement c'est bon pour celui que vous voulez! (je dis normalement vu que je ne sais même pas ce que je fais demain, donc prévoir un ans à l'avance...) :D
|
Citation:
|
je viens de tout relire et j'ai l'impression que beaucoup ont envie d'aller à Varèse
ce qui semble normal et peut s'apparenter à un pélerinage; combien seront au départ? ça on verra le moment venu. D'autres ne sont pas contre un rassemblement sur 2 jours et le post 72 me semble parfait. Alors pourquoi pas les deux? un, sur 2 jours en centre France qui serait accessible au plus grand nombre et ensuite une sortie programmée à Varèse avec donc 2 dates différentes. :Banane::Banane: |
Au risque de jouer les rabats-joie je pense qu'il faut tout miser sur UNE sortie (pour être le plus grand nombre).
A chaque sortie on voit bien la difficulté pour rassembler un peu de monde, y'a toujours des désistements, des empêchements, etc... Après comme dit plus haut, si c'est pour se retrouver à 9 ou 10 à l'usine c'est pas la peine :( Je peux comprendre que ça fasse loin pour les Parisiens ou les Normands. Ceci dit, ça n'empêche pas de s'en refaire une petite à Varèse par la suite :D :Banane: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone