MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Embrayage 1078 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1298)

ago45 27/12/2013 06h22

petite question:

Sur la béquille MV qui se prend sur l'axe ar , donc moto montée sur ce trépied, en première ou en deuxième et bien sûr débrayé, la roue tourne t 'elle.....?
Sur ma MV elle tourne, pour moi ce n'est pas normal..?
Sur ma ducat dans les mêmes conditions, la roue ar ne tourne pas du tout........, je n'ai pas 2 MV pour essayer...:MDR:

Thierry G 27/12/2013 09h03

Citation:

Envoyé par ago45 (Message 159487)
petite question:

Sur la béquille MV qui se prend sur l'axe ar , donc moto montée sur ce trépied, en première ou en deuxième et bien sûr débrayé, la roue tourne t 'elle.....?
Sur ma MV elle tourne, pour moi ce n'est pas normal..?
Sur ma ducat dans les mêmes conditions, la roue ar ne tourne pas du tout........, je n'ai pas 2 MV pour essayer...:MDR:

Oui ça entraine un peu à cause de la viscosité de l'huile ; ça le fait également sur les enduro donc pas de soucis de ce coté là :cool:

ago45 27/12/2013 10h09

Je veux bien, mais ça devient quand même sérieux, je passe la première, je ne te dis pas le clac super bruyant de la boite et il faut freiner la roue pour l'arrêter.
En clair, selon les contrôles qui ont été fait, contacteur de point mort changé, embrayage contrôlé, disques non voilés et pas usés et plus de marque sur la noix embrayage qui était légèrement marquée......... etc............ le tout nikel , fait par des pros, mais le problème est toujours présent..............
C'est vrai qu'une MV c'est fait pour rouler pas pour s'arrêter...........:Fumeur:
Je vais commencer à regretter ma ducat......... une boite de vitesse à bonheur
La boite de ducat c'est du velours.........:MDR:

micoli 27/12/2013 11h45

Ton probleme peut venir de la cloche d'embrayage:

les disques doivent coulissait sur la cloche mais si celle ci est marquer?
Ca accroche:(

Sinon moi mes disques visuellement était en bonne état mais après remplacement nikel:1er:

Effectivement sur une ducat l'embrayage va bien, ont entends que lui :MDR:

papyv60 27/12/2013 15h12

Tu peux la stopper facilement avec le pied quand elle tourne ?

Si oui y'a pas de problèmes , sur mon rsv sur béquille c'est le cas .
Le problème serait grave si en tenant la poignée d'embrayage la moto sur ces roues forcerait ou calerait . Roule ma poule............

AnthoEK4 29/09/2016 16h20

UPPPPP

Juste pour vous dire que je suis dans la même galère et que les embrayage d'origine anti dribble 1078, eh bien c'est de la merde!

Passage -----> SUTERCLUTH

:mad:

Clark 29/09/2016 16h39

Combien de bornes ta 1078?

AnthoEK4 29/09/2016 21h48

10000km ;)

micoli 29/09/2016 22h34

moi j'ai monte un stm ca fait deja pas mal de kilometres et RAS quasi moitie prix du supercluch:Banane:

RaphiGaz 30/09/2016 11h08

Pff

Ben oui c'est des kilomètres lensé alors ça ne sollicite pas l'embrayage :D

Citation:

Envoyé par micoli (Message 207715)
moi j'ai monte un stm ca fait deja pas mal de kilometres et RAS quasi moitie prix du supercluch:Banane:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone