![]() |
Citation:
|
Ben justement ap MILAN et les travaux pharaonique de la 1078 c'est la dêche:(:(:(
Bon d'ici le 5 j'vais essayer de devaliser une ptite vieille ou arracher une dent en or a ma grand mêre |
Tu vas me faire pleurer.
Kefran tu t'occupes de la collecte... Et puis non, il dit que c'est pour le repas après les festivités ACCELERIENNES, mais nous n'avons pas de garantie qu'au dernier moment il ne dérive pas et investisse encore dans sa belle:boulet: |
:D
Citation:
Et franchement je sais que l'on peux tjrs en mettre ,mais la la barre est haute:D Ca va te plaire :D Pour la collecte ok j'suis pas fier et j'ai une casquette MV pour recueillir vos dons Allez a vos bons coeurs mrs mmes c'est pour aller au resto avec des alcos |
j ai trouvé la pièce , j'veux pas faire la balance mais c'est MANU qui me l'a dit!!:MDR::MDR::MDR::MDR:
je le dis pas j suis sympa!! |
Il a une jeterajoutepleinsd'accessite ... :bigeek:
c'est pas contagieux au moins ... ???:( |
Citation:
|
Citation:
J'ai même dus le dire a MT il l'avait sous le nez et ne l'a voyais même pas :MDR: |
Bon moi j'en ai marre, c'est toujours shak qui se la pète avec ces access... une petite cotis pour moi, j'ai ma centrale cligno qui merde et mon commodo gauche qui délire.:cache:
|
Citation:
Si y en a bien un qui peut se la boucler c'est bien toi |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone