![]() |
Question radar ils ont pas été avares sur le 05.
+ les voitures banalisées. A part quelques portions roulantes la route est une route de montagne donc virolos à gogo et je ne pense pas qu'on puisse rouler à plus de 100- 120.:king: J'ai un coyote sur la B4.:ninja: |
Difficile de faire plus tôt que 9h :cool:
Faut savoir ce que cela implique. A savoir que pendant pratiquement 2 heures il va falloir "télé guider" Hasta pour qu'elle reste sur ses roues :cache: |
Citation:
|
Citation:
Mais là si il faut partir plus tôt.... c'est possible... il faut bien faire des exceptions |
:welcome: pour moi cet bon je vient de lyon ! qui dautre par de lyon
|
Je crois qu'on tient le bon bout pour le temps :Banane::Banane:
|
Je sais que tout le monde s'en fout... Mais je suis tellement déçu de ne pouvoir être des vôtres pour ce week-end :Triste:
Je ne peux passer mon permis que la 4 Octobre :mad: |
Ce n'est que partie remise :Banane:
|
Bon: Grenoble - veynes 1h je vous attends à 10h à l'embranchement de la route de Veynes quand on quitte la E712 pour la D994 après le passage sous la ligne de chemin de fer et à gauche du pont qui enjambe le buech.
coordonées google: 44 33 06 50 N 5 46 32 47 E bonne route, si problème Kefran aura mon N° de portable :Banane::Banane::Banane::Banane::Banane: |
Testikool
Chez nous quand les flics arrêtent un suisse, ils lui demandent pas son permis (ils ne peuvent pas lui prendre) ils veulent juste des francs suisses:D:D :cache: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone