MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4rr (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3400)

tophe68 03/05/2011 20h46

Citation:

Envoyé par killdu62 (Message 76915)
ensuite avec une moto pareille :king: on peut une autre question:ninja:
:1er:EST-CE QUE MV VA REVENIR EN COMPETITION (WSBK NOTAMMENT) ?????:Banane:
sa serai vraiment genial:VroumVroum::Fumeur:

Il faudrait d'abord que l'usine ré-équilibre ses comptes, mais je pense qu'il y a certainement un projet dans les cahiers.

PeeT 03/05/2011 21h19

Je veux pas faire le "novice" rabat-joie qui connait pas grand chose (:D), mais dans le mag L'intégrale, il y avait une interview de Giovanni Castiglioni, qui parlait d'une mise en production à partir de la moitié de cette année, pour la RR, en confirmant qu'il sagit d'un modèle 2012.... :zipit: :SuperNul:

Je sais que faut pas tout prendre pour argent comptant, mais c'est une infos qui circule et qui vient du Boss de MV.... :ninja:

kwara69 03/05/2011 21h46

Faut pas déconner !

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 76901)
Pas de magnésium ? Ça va encore faire cher le cm² de carbone et la série limitée je sens :cool:

Si c'est bien le cas, je trouve fort dommageable de ressortir des placards cette appellation mythique si c'est pour en enlever sa particularité principale :(

+ 1000 :) Disons que si cela se vérifie , ça s'appelle une usurpation d'identité :) Une F3 Oro sans bras magnésium , je sais pas s'ils vont oser nous faire ce coup là :bigeek: Faudrait pas prendre les clients Mv, que pour des cons :MDR:

sebastieng60 03/05/2011 22h00

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 76864)
Désolé Nox, j’ai promis à Claudio de ne pas entraver le plan de communication d’MV, donc pas de photo avant l’annonce officielle… ;) … qui ne saurait tarder…

C'était la condition pour que nous puissions l'approcher à l'usine. Normal de la respecter.

Tatayo 03/05/2011 22h29

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 76960)
+ 1000 :) Disons que si cela se vérifie , ça s'appelle une usurpation d'identité :) Une F3 Oro sans bras magnésium , je sais pas s'ils vont oser nous faire ce coup là :bigeek: Faudrait pas prendre les clients Mv, que pour des cons :MDR:

Claudio nous a confirmé que la F3 Oro sera livré sans pièces magnésium… raison officielle, la tenue dans le temps du magnésium.

kwara69 03/05/2011 22h39

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 76982)
Claudio nous a confirmé que la F3 Oro sera livré sans pièces magnésium… raison officielle, la tenue dans le temps du magnésium.

Je savais son immense talent de com , là je suis sérieux car j'adore Claudio , pour autant je ne savais pas qu'il s'engageait dans une seconde carrière de grand comique :MDR:
Il est vrai que sur le bord des routes, on en a marre devoir toutes ces Tambu, Veltro, Oro .... en rade à cause de ce foutu métal de merde :MDR:

PeeT 03/05/2011 22h45

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 76987)
il Est Vrai Que Sur Le Bord Des Routes, On En A Marre Devoir Toutes Ces Tambu, Veltro, Oro .... En Rade à Cause De Ce Foutu Métal De Merde :mdr:

:mdr: :d :mdr:

Tatayo 03/05/2011 22h48

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 76987)
Je savais son immense talent de com , là je suis sérieux car j'adore Claudio , pour autant je ne savais pas qu'il s'engageait dans une seconde carrière de grand comique :MDR:
Il est vrai que sur le bord des routes, on en a marre devoir toutes ces Tambu, Veltro, Oro .... en rade à cause de ce foutu métal de merde :MDR:

La seconde raison, est qu’ils ont voulu contenir le prix de la Oro à 25000 euros…

bibilebus 03/05/2011 22h58

Citation:

Envoyé par tatayo (Message 76993)
la Seconde Raison, Est Qu’ils Ont Voulu Contenir Le Prix De La Oro à 25000 Euros…

:mdr2:

kwara69 04/05/2011 06h45

Nouvelle F3 à vendre pour des gosses capricieux !

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 76993)
La seconde raison, est qu’ils ont voulu contenir le prix de la Oro à 25000 euros…

Alors soyons honnêtes : la deuxième raison ( les tout petits 25000 ros-ros !) est bien la première raison , et la première raison un prétexte voir une connerie démagogique :mad:
Que reste t'il de tout ce gâchis : une seule attitude raisonnable ..... Leur F3 , qu'ils se la garde , je ne suis pas prêt à devenir le banquier d'Mv !
Pour redescendre sur terre, je rappelle à tous les passionnés motos du forum que pour moins de 20000 € vous achetez une petite DB7 Bimot, pas trop dégueu , n'est ce pas :):)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone