MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   675 B3 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3539)

aldesign 23/02/2011 21h42

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 65170)
c'est ce vers quoi ils se dirigent...
d'un côté,les volumes avec des motos "pour tous"
de l'autre,la confidentialité avec du semi-prestigieux et de la série spéciale!
Ils doivent se refaire financièrement...
Un exemple:ils n'ont pas actuellement la capacité financière d'industrialisation de la F3(17.5M€),ils grattent partout et une consèquence est que les concessionnaires n'ont plus droit à des motos d'essais à des tarifs privilègiés...La F3 ,bien que certains affirment qu'elle sera là en automne,ne sera livrable qu'en 2012!J'ai cru comprendre que,par contre, 3 motos "d'exhibition" circuleront en France de concession en concession...

Et leurs marges vont sûrement être plus que réduite, fini les grosses remises comme on pouvait trouver chez certains concessionnaires, d'un autre côté aux prix des motos.... B3, F3, 920 etc o% de remise, c'est mon avis perso, au moins dans un premier temps...

Pour les motos d'exhibition, dans MJ ils disent que la F3 sera présente au show test d'ales, à l'essai j'en doute, mais bon, sinon c'est 10€ l'essai, remboursé en cas d'achat d'une moto (remboursement jusqu'à 60€, six essais maxi), ceci pour cibler les vrais acheteurs potentiels...

Klups.T 23/02/2011 21h55

Intéressant ça!

en tout cas, si la B3 n'est pas au niveau de l'image de la marque,
je me laisserais surement tenter par la StreetFighter 848....

vous pensez que les F3/B3 seront limitée en nombre de vente?! tout du moins d'une année à l'autre?!

aldesign 23/02/2011 21h57

Y A PAS DE FUME SANS FEU:Fumeur:

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3441

Si MV veut suivre les traces de Ducati, y a du soucis à ce faire:mad:

bibilebus 23/02/2011 23h14

Citation:

Envoyé par Stef (Message 65308)
Moi, je lache le débat, sinon fin Mars, je suis au rang "Ago" ... :ninja:

T'as raison, surtout que ce n'est pas la 1ere fois qu'il ressort ce débat...

:BlahBlah::NonNon::BlahBlah::NonNon:

Brizio 24/02/2011 09h23

Citation:

Envoyé par Klups.T (Message 65302)
le Monster 7.96, qui fait actuellement référence en terme de caractère, prestige actuellement!

:gne:

Citation:

Envoyé par Klups.T (Message 65323)

le mieux c'est que tu ailles chez Ducati effectivement ...

freetaering 24/02/2011 10h22

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 65320)
Et leurs marges vont sûrement être plus que réduite, fini les grosses remises comme on pouvait trouver chez certains concessionnaires, d'un autre côté aux prix des motos.... B3, F3, 920 etc o% de remise, c'est mon avis perso, au moins dans un premier temps...

Pour les motos d'exhibition, dans MJ ils disent que la F3 sera présente au show test d'ales, à l'essai j'en doute, mais bon, sinon c'est 10€ l'essai, remboursé en cas d'achat d'une moto (remboursement jusqu'à 60€, six essais maxi), ceci pour cibler les vrais acheteurs potentiels...

la f3 ne sera pas a l'essai elle sera là juste pour expo , sinon je pense que le fait de payé une session pour tournée sur un circuit 10euro par machine je trouve sa pas très chère , faut voir combien de temps tu tourne aussi ...

freetaering 24/02/2011 10h35

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 65324)
Y A PAS DE FUME SANS FEU:Fumeur:

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3441

Si MV veut suivre les traces de Ducati, y a du soucis à ce faire:mad:

sa présage toujours de bonne chose , histoire de s'implanter dans d'autre pays pour mieux répondre à la demande mais jusqu'à quel point ... peut-être aussi pour récupéré des produits fabriqué ou sous traité labas qui , bien évidemment reviendrais en europe ... effectivement c'est inquiétant :cool:

Klups.T 24/02/2011 12h22

brizio, tu n'est pas d'accord avec le fait que le Monster actuel en 796, (avec la street Triple bien sur) est (sont) les motos qui on le plus de cahet dans cet gamme, actuellement?!

Quand je dit que la monster à du charme; franchement, vous avez entendu sous bruit?! enfin, cette mélodie Rauque et charismatique! une vrai tuerie ce BI!

Perso je préfére largement le style et les disignes MV :king:

scarabe77 06/03/2011 22h53

Citation:

Envoyé par Klups.T (Message 65323)
Intéressant ça!

vous pensez que les F3/B3 seront limitée en nombre de vente?! tout du moins d'une année à l'autre?!

Il n'est pas enterré ce projet de streetfighter 848?

spaghetti33 06/03/2011 23h02

Citation:

Envoyé par klups.t (Message 65370)

Perso Je Préfére Largement Le Style Et Les Disignes Mv :king:

+1000...r

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone