MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   ***SORTIE OFFICIELLE 2009 - Circuit des Ecuyers - 22&23 Mai (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=393)

Yo !! 20/12/2008 17h22

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 6072)
Yes. avant le 15 février aussi.
je te recontacte à ce sujet en Janvier au plus tard ;-)

Ok ca marche pas de souci :1er:

VENOM 20/12/2008 21h53

Et si je comprend bien pour un licencié comme moi c'est 414€ les deux jours repas compris si je réserve avant le 15 février ?

baby shaq 20/12/2008 22h58

est il possible de venir avec une autre machine "DUCATI"????????? (si pas complet)

et y a t il une station ou pompe sur ou pres du circuit????:)

Khameron 21/12/2008 00h48

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 6097)
Et si je comprend bien pour un licencié comme moi c'est 414€ les deux jours repas compris si je réserve avant le 15 février ?

Les membres du Forum bénéficient d’une offre SPECIALE :
Au lieu de
419€ pour 2 jours
+39.90€ pour 2 repas de midi
= 458.90 €
Les membres du Forum paient seulement 394€ !
…soit une remise de -65€ pour les 2 jours (roulage 2 Full journéees + bouffe midi + moniteur inclus).
-5€ si tu as déjà une licence FFM

Donc, 389€ pour les licenciés du Forum comme toi Venom :D
Faut juste s'inscrire et régler avant le 15 Fév.

Khameron 21/12/2008 00h50

Citation:

Envoyé par baby shaq (Message 6105)
est il possible de venir avec une autre machine "DUCATI"????????? (si pas complet)

et y a t il une station ou pompe sur ou pres du circuit????:)

Les MV sont prioritaires car c'est un évènement axé sur la marque MV Agusta.
Viens rouler en MV BabyShaq...elle est superbe ta 750.

kefran 21/12/2008 13h35

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 6097)

qu'est ce tu penses du prix Vénom? cher ? pas cher?

VENOM 21/12/2008 15h50

Citation:

Envoyé par kefran (Message 6123)
qu'est ce tu penses du prix Vénom? cher ? pas cher?

Je n'aime pas beaucoup cette réflexion Franck, tu fais référence au fait que je trouvais très cher la journée circuit organisé par le MVCDF sur un circuit ridicule par rapport a celui ci, avec très peu de participant, sans aucune organisation comparable a celle ci, sans les repas.

Donc non je trouve cela correct au vue des prestations (beaucoup de roulage, repas, partenaires, multi forum, multi pays...)

Et comme l'a dit Khameron, il faut bien qu'il gagne sa vie, cela demande un gros investissement personnel, alors autant qu'il puisse sortir un bénéfice, NORMAL.

Pas comme un club quoi.

kefran 21/12/2008 20h39

t enflammes pas Vénom , ça n' a rien à voir , je sais juste que t as l'habitude des sorties circuit , et des tarifs , moi j y connais que dal,j' ena ia jamais fait, c'était simplement pour info...
perso j trouve pas ça énormément cher!!!:D

VENOM 23/12/2008 18h54

Tiens petite question qui peut intéresser du monde, je compte m'inscrire en "confirmé", mais plusieurs amis qui viennent ne vont pas s'inscrire avec moi puisque ce sera leur première ou 2ème fois sur circuit.

il y aura t'il la possibilité de passer d'un groupe de niveau a l'autre occassionnellement pour les conseiller et rouler ensemble ?

kefran 23/12/2008 19h45

tous ensemble ce serait cool mais si c'est à allure modérée pour le respect de tout le monde , mais j'avoue ce serait mortel , 80 MV sur le circuit , imaginez...truc de ouf !!

Putain , quand j pense que j'vais manger du poulet sur le circuit, c'est bon ça...:D:D:D (bien eu ton MP Tonio)
:D:D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone