MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   LA fin des Haricots messieurs préparez vous!!!!!!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4146)

dikran34brutale 16/05/2011 10h13

Citation:

Envoyé par willpiou (Message 78599)
Et dans ce climat actuel certains croient encore qu'ils vont abroger la loi des 100 chevaux.....en rêve. L'ensemble de ces mesures n'ont aucun sens...ne nous laissons pas faire et la "famille" motard doit montrer l'exemple et réagir avant qu'ils nous claquent des gilets jaunes et des plaques de la 20cm*27cm (quasi une feuille A4)...STOP. Arretez de nous infantiliser, cette société va devenir sans saveur ( comme un 4 cylindres japonais :D ). laissez nous rouler, boire, manger...bref profiter d'une vie si courte. Messieurs les politiciens qui vivez dans votre bulle...la "famille" motard vous emmerde, vous et vos lois débiles.

Amen !

bibilebus 16/05/2011 13h59

Ca y est, j'ai vendu ma Deauville, et acheté un Btwin chez Décat' (à ne pas confondre avec un Twin de chez Ducat')...

Je les emmerde les radars!:Triste::Triste:

Pour info :

Ce matin, direction Circuit des Ecuyers avec la F4. Au péage, un gendarme me fait mettre sur le côté...

Vérif complète : sonomètre, pneus, papiers, phares et.... GILET JAUNE!!!

"Vous devriez être au courant" qu'y m'dit le con...

Mais dites moi, le gilet jaune, ça y est c'est opé?:mad:

Hastasiempre 16/05/2011 14h20

:MDR::MDR::MDR:

Bibi ça coûte combien une prune gilet jaune ??? :Fumeur:

comme tu es le premier a tester pour nous :merci:

dikran34brutale 16/05/2011 15h02

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 78814)
Ca y est, j'ai vendu ma Deauville, et acheté un Btwin chez Décat'...

Pour info :

Ce matin, direction Circuit des Ecuyers avec la F4. Au péage, un gendarme me fait mettre sur le côté...

Sans déc' Bibi t as prit une prune parce que t'était pas déguisé en lampadaire ???
Comment ca a fini ?
Ralala...je sens qu'on a pas fini de se faire emmerder !!

bibilebus 16/05/2011 15h13

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 78817)

:mad::mad::mad:

Gratuit... pour le moment...

freetaering 16/05/2011 16h11

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 78814)
Ca y est, j'ai vendu ma Deauville, et acheté un Btwin chez Décat' (à ne pas confondre avec un Twin de chez Ducat')...

Pour info :

:mad::bigeek: au non c'est en vigueur leur M!! laisse tombé...:cool: quitte à me prendre une prune un jour mais pas de gilet ...:ninja:

Julsims 16/05/2011 16h20

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 78817)

Je dis peut être des conneries, mais il me semble avoir entendu 3 et 135€ soit classe 4! Des ouffffs :bigeek:

franck 16/05/2011 16h39

1 pièce(s) jointe(s)
... Question bête : on peut installer un régulateur de vitesse sur une MV ???:(

Comme quelques uns ici, je fais un bon 1000 km par semaine en voiture, un peu de moto quand il fait pas trop moche et aussi le week end.

Avec toutes ces mesures, sans me considérer comme un inconscient, dans un an, je suis en voiture sans permis.

Dernière solution : rouler sur piste !!!

Pas de bol, j'ai vendu ma KX il y un an...

esforza 16/05/2011 17h14

Citation:

Envoyé par willpiou (Message 78599)
Et dans ce climat actuel certains croient encore qu'ils vont abroger la loi des 100 chevaux.....en rêve. L'ensemble de ces mesures n'ont aucun sens...ne nous laissons pas faire et la "famille" motard doit montrer l'exemple et réagir avant qu'ils nous claquent des gilets jaunes et des plaques de la 20cm*27cm (quasi une feuille A4)...STOP. Arretez de nous infantiliser, cette société va devenir sans saveur ( comme un 4 cylindres japonais :D ). laissez nous rouler, boire, manger...bref profiter d'une vie si courte. Messieurs les politiciens qui vivez dans votre bulle...la "famille" motard vous emmerde, vous et vos lois débiles.

et bien moi en dédicace à tous nos amis Motard Mvistes et autres, j'ai fait péter ma MV F4 2010 sur l'autoroute, pour tester mon débridage, à 81 KHM!!!! (certains ont compris)

et le plus beau chers amis, pour vous faire plaisir, j'ai passé cette vitesse entre Bruxelles et Paris, en passant devant le panneau France, indiquant que j'avais quitté le territoire belge :Banane:

et HOP Une belle quenelle et un beau pied de nez pour nos amis

saluti

freetaering 16/05/2011 17h41

ba moi j'étais a 300 dans ma baignoire la semaine derniere hihihi

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone