![]() |
Salut les gars je me joins à vous demain.:Banane: Je vais directement à la mairie de Chevreuse pour 09H00. Car je suis un peut loin.......:VroumVroum:
|
N'oubliez pas de prendre de belles photos (statique et dynamique) de l'équipée sauvage :Banane:
|
Coucou
Je récapitule: Samedi 9h mairie de Chevreuse -flingueur + pote en Vmax -tl94 -payou -bibiledur -guiguibrutale -bab -2xd -esforza -ludoluke -lavapeur Il y aura donc 10MV dont 4 Brutales et 6 F4....ça va dépoter:Banane: Météo prévue: sans pluie jusqu'à 15h.......on devrait donc être au sec A demain :VroumVroum: Bab |
ho! p...in 10MV en balade:bigeek:
|
cool ça :Banane:
à demain 9H00 mairie de chevreuse :Banane: je serais avec guigui , donc une 910S rouge et une 910R noire :D |
Salut TL tu est ou dans le 94, la petite balade me plairait bien aussi, 910S rouge/grise suis sur Nogent ;-)
|
je suis à ormesson sur marne
|
Possible de se retrouver et d'y aller ensemble ? enfin si ça fait pas trop de MV en Chevreuse du coup !!!
|
pas de soucis pour moi
guigui me rejoins à la maison pour 8H et on fait le plein à sucy pour toi le plus simple serait peut-être de rejoindre le groupe à clamart ? (si tu es aux pieds de l'A86) |
Ok vais voir pour le rdv a clamar. Te laisse mon phone en mp. Suis effectivement au pont de nogent, je prends l A4 puis A86.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone