![]() |
PôPôPôPôPô !!! :bigeek::bigeek::bigeek:
|
Brice et André je vous rappele que j ai un vito je suis peut solutionner votre problème :D:D:D
|
Citation:
|
Citation:
|
Mon Philippe, normalement le Capotecnico pourrait être des nôtres... Rien de confirmer, mais on ne sait jamais, surtout que le Capotecnico du YART pourrait aussi se joindre à nous...
Donc, pour Bibi, rien d'inquiétant il y aura toujours des solutions ... |
Citation:
|
bon beh
Bon les Biloutes, vous me donner envie de vous rejoindre.
du Nord ça fait une tirée, mais j'va y pinser:cool: Ma come si fa, tutti matti. |
J'ai discuté avec Samuel pour les modalités :
Ca coute 275,00 TTC/pilote 5 tours de 30 minutes (ce qui est balaise quand même!!!) 1 box Tee shirts etc... Sans compter l'ambiance de folie... Il faudra voir après l'ago pour tout ce qui est facture etc.... Raph , Philippe etc... je vous appellerai. thank you for all ! I'll explaine about Imola 2012 ! 14/07/2012 we have all day ( not only 4 hours like mugello ) and all paddock and all box (32). Turns are 30 min each one for 3 groups like mugello ( mv fast , mv easy and open ) Every rider have 5 turns of 30 min and have to pay 275 eur. POUR LE CLUB : We ask to all partners to pay until the begin of febbrary 1.100 eur tax included for 1) free advertising 2) one reserved box 3) 4 package of 5 turns eache one for 4 people 4) invoice for advertising for send you our bank dettails we need your commercial info ( name of company, address and vat) for make 1 invoice. ( only 1 payment from the company |
Ma réponse OUI!!!
avec Pierre en Capotecnico, et peut être Le Capotecnico du YART... Bon et bien maintenant, vivement le 14 juillet... |
Ok pour moi. :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone