![]() |
Il faut un mac là aussi, non ??
|
Citation:
|
Oui c'est vrai aussi, c'est vraiment fait pour :Banane:
|
Salut,
Je déterre le post... Avec la Brutale, je me servais du harnais poitrine pour filmer et c’était vraiment top ! Avec la F4, je suis trop basculé sur l'avant et du coup on voit pas plus haut que le milieu de la bulle ! Je cherche un endroit ou fixer la gopro pour voir le compteur et la route. J'ai aussi la ventouse mais elle ne tient pas a cause des autocollants. Et les quelques autres endroits possible sur le réservoir me gêne pour conduire. Donc au possesseur de gopro qui roule en F4 : Ou poser vous la caméra ? :merci: |
Moi, j'ai mis la ventouse sur la boîte à air, ça tient super, vision du compteur et de la route impeccable en mode "wide" , quelques vibrations selon régime moteur, par contre impossible de s'allonger sur la brêle comme on le voudrait, donc conduite SACRIFIEE ! Pour voir compteur et route , y a pas bien moyen de faire autrement .... Biz mon Lio
|
Je la tiens entre les dents.....
Bon c'est con, à cause des moustiques. :MDR: Colle la a l'extérieur de la bulle. T'auras pas le compteur mais les bleus non plus. Te connaissant mon Lio, c'est préférable. Sinon ventouse moi elle tient. |
Citation:
Matériel: une roulette de chariot de supermarché d'où on vire la roulette d'un coup de Dremel. Plantée dans le cax et bloquée par un gros écrou et 2 rondelles dites de carrossier. Enfiler sur ce support mobile une longue tige filetée ou un fer à béton. La caméra à un bout, un contre-poids (important ça) de l'autre. En images pour les ceusses :D qu'ont pas la patience ou qui savent pas lire. On remarque la qualité, le sérieux, l'ingéniosité et l'efficacité de la réalisation: Ici et là Aucun problème de bulle, de position limande ou autre. En plus avec un contre-poids bien adapté dans les zigouigouis raidillons et autres virolos c'est impérial. Et c'est pas cher tout. Le matos, même le cax, peut-être trouvé sur un parking de carrouf par exemple :Fumeur: HTH |
Citation:
J'ai d'autres endroits sur le réservoir mais comme tu dis, la conduite est sacrifiée ! :Triste: |
Citation:
C'est clair que si les bleus tombent dessus...j'suis mal !! D'ailleurs pense a m'emmener les vidéos gpro que l'on avait faites quand on se voit ...je sais pas quand ?? J'ai une saccoche que j'ai pas payé ... :ninja: Sinon pour la cam j'ai fait des essais garde boue, flanc de carénage et capot de selle. Pas mal mais y 'en a aucune qui rend aussi bien que ça (harnais poitrine)car on est trop penché sur la F4 : |
Citation:
Par contre j'ai un doute ...La garantie du casque fonctionne toujours avec un tel matos embarqué ? :boulet: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone