MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   ça y est ma B3 arrive!! YES!!!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6027)

bibilebus 29/06/2012 16h36

Citation:

Envoyé par Rom (Message 121881)
Bande de charlots. Vous avez suffisamment de fric pour vous payer des belles bécanes à 15 ou 20000 euros. Moi je trime comme un connard pour me payer à 40 balais une moto neuve à 9000, la 1ère de ma vie. Alors vos leçons de vie et de morale vous vous les carrez où je pense. Si c'est ça la mentalité des possesseurs d'MV... Adieu et bon courage aux futurs possesseurs de B3.

Ai-je parlé un moment de pognon dans mon post? Pourquoi ramener cela au fric??? Faut-il être obligatoirement plein de thunes pour se payer une bécane à 15 000 euros, ou la passion (et la déraison) est-elle suffisante pour franchir le pas?

Je parlais simplement de l'ouverture d'esprit, justement, de s'intéresser à d'autres choses que ce à quoi on a accès!!! "Je peux pas m'en payer une, donc je regarde pas et ne m'intéresse pas"... Super!!! D'autant plus que pour 9 000 euros, tu pouvais également te payer une "bécane de riche":D, une 910R autrement mieux finie, plus belle et plus aboutie que ta future B3!!! Ta théorie ne tient pas...

Si je suis ta démarche, je n'ouvre pas non plus les posts de ceux qui sur le forum nous ont fait des prépas de fous furieux, dont le budget dépasse 100 fois ce que je suis capable d'investir? Si une B3 Oro sort, tu n'oseras pas ouvrir les posts la concernant, sous peine d'être submergé de jalousie malsaine?

Je n'ai aucun problème avec ceux qui ont le fric pour me faire rêver...

On dirait Mélenchon : la haine des riches... et l'insulte facile...:ninja:

bibilebus 29/06/2012 16h37

Citation:

Envoyé par giuseppe_cano (Message 121883)
entierment D 'accrd Avec Toi Brice !!!!!!!! Et Rom Calme Toi Un Peu , Merci De Ne Pas Devenir Insultant ...en Ce Qui Me Concerne C 'est Des Sacrifices Pour Me Monter Une Moto Comme ça Et Je Crois Que Je Ne Suis Pas Le Seul ... bref Je Ne M'en Mele Pas Car Si Je Reponds Vraiment Je Risque A Nouveau D'etre Bani Et ça J 'y Tient Pas ...

:mdr:

bibilebus 29/06/2012 16h39

Citation:

Envoyé par Kalvin91 (Message 121880)
On ne mélange pas les torchons et le serviettes, merci de laisser tranquille la F3 :ninja:

Une MV neuve à moins de 10.000€, on aura tout vu :MDR::cache:

T'as raison... j'y pensais justement...:merci:

JC13 29/06/2012 16h46

Citation:

Envoyé par bibilebus (Message 121885)
Faut-il être obligatoirement plein de thunes pour se payer une bécane à 15 000 euros, ou la passion (et la déraison) est-elle suffisante pour franchir le pas?

D'accord avec toi MV est un marque de passionnés, pas de riches.

Ceci dit il y a quelques riches passionnés :MDR:

2xd 29/06/2012 17h26

M'en fout! Moi j'attend la b3 800cc oro full ohlins dessiné par massimo:respect:
Et pis c'est tout:MDR::humour: bien sur

cagiviste 29/06/2012 19h01

Super ambiance ce forum...Il y en à clairement qui péte plus haut que leur cul par ici...
En pensant que seul les F4 et B4 sont de "vrai" MV...BRAVO.
Pour moi le choix de la B3 c'est fait sur l'esthétique que je trouve plus fin et réussi que la B4 avec son phare avant bizarre...et sur le moteur.Je tenais à avoir un 3 cylindre à la "musicalité " vraiment sympa!Pour ce qui est de connaître la marque.Je suit ce groupe et cette marque en particulier depuis longtemps avec beaucoup d'intérêt et de passion ;)

lolo94 29/06/2012 19h34

Citation:

Envoyé par bibilebus (Message 121879)
Moi ma B4, elle roule, fort et bien...

laquelle ? elle est pas sous un bus ? t'as trouvé ton boitier full ? j'ai pas droit à toutes les infos

lolo94 29/06/2012 19h35

Citation:

Envoyé par cagiviste (Message 121898)
Super ambiance ce forum...

c'est assé récurent et tu observeras que beaucoups passent sur le fofo sans jamais poster :(

Toxick 29/06/2012 19h57

Citation:

Envoyé par cagiviste (Message 121898)
Super ambiance ce forum...Il y en à clairement qui péte plus haut que leur cul par ici...
En pensant que seul les F4 et B4 sont de "vrai" MV...BRAVO.
Pour moi le choix de la B3 c'est fait sur l'esthétique que je trouve plus fin et réussi que la B4 avec son phare avant bizarre...et sur le moteur.Je tenais à avoir un 3 cylindre à la "musicalité " vraiment sympa!Pour ce qui est de connaître la marque.Je suit ce groupe et cette marque en particulier depuis longtemps avec beaucoup d'intérêt et de passion ;)

Un peu d'humour, bientôt les railleries se tourneront sur le trail/supermotard :D

Hastasiempre 29/06/2012 20h10

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 121905)
Un peu d'humour, bientôt les railleries se tourneront sur le trail/supermotard :D

Exact et là on n'a pas fini de :MDR2:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone