MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Panigale 899 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7712)

Le Doc 07/12/2013 12h43

Ben, il a le droit d'aimer les petites et les grosses aussi.....:MDR:

Pourvu qu'elles soient blanches........:)

papyv60 07/12/2013 16h36

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 158477)
Ben, il a le droit d'aimer les petites et les grosses aussi.....:MDR:

Pourvu qu'elles soient blanches........:)

Et même les petites grosses !!!!

vert 07/12/2013 19h44

Non toxick, la petite n'est pas la mienne, j'aime juste connaitre les motos alors j'en ai emprunté une pour faire la comparaison avec la grosse sur route, j'espère d'ici là j'aurai l'occasion de mieux comparer les deux avec un temps plus clément mais là on est partie pour un hiver bien longue et moche.:mad:

Le Doc :) tu m'as eu, c'est à peu près ça, du moment elle a un monobras et elle est blanche.

Le Doc 07/12/2013 21h06

Citation:

Envoyé par vert (Message 158494)
Non toxick, la petite n'est pas la mienne, j'aime juste connaitre les motos alors j'en ai emprunté une pour faire la comparaison avec la grosse sur route, j'espère d'ici là j'aurai l'occasion de mieux comparer les deux avec un temps plus clément mais là on est partie pour un hiver bien longue et moche.:mad:

Le Doc :) tu m'as eu, c'est à peu près ça, du moment elle a un monobras et elle est blanche.

Monobras.........et blanche, tu veux dire handicapé....?
C'est un beau geste......toutes ont droit au bonheur. :MDR:

vert 08/12/2013 09h55

:mdr:

papé 09/12/2013 09h03

Citation:

Envoyé par Jpphilg (Message 158460)
Bravo et conserve ta passion intact ! ton fils est motard ?

Mon fils était motard , il a eu un grave accident , une caisse lui a coupé la route , résultat jambe et cheville en bouillie , hosto , centre de rééducation , je vous passe les détails ,re hosto pour enlever la ferraille , au total deux années pour récupérer . Maintenant lorsqu'il fait de la moto c'est derrière moi .

vert 10/12/2013 09h46

Courageux le fiston et il doit toujours avoir ce virus qui est la moto j'espère.

kilou 11/12/2013 10h56

Citation:

Envoyé par papé (Message 158534)
Mon fils était motard , il a eu un grave accident , une caisse lui a coupé la route , résultat jambe et cheville en bouillie , hosto , centre de rééducation , je vous passe les détails ,re hosto pour enlever la ferraille , au total deux années pour récupérer . Maintenant lorsqu'il fait de la moto c'est derrière moi .

bonne continuation à ta petite famille :1er:

papé 06/01/2014 09h31

Au cours du mois je doit récupérer ma 899 panigale , la peintre aura finit de la peindre au couleur d'une 1199R , et les accessoires devrait être arrivé aussi , et également changement de pneus pour sportsmart2 , je ferais des photos .

Thias 16/01/2014 17h41

J'ai pu voir ta 899 chez PP77 cet après-midi alors que tu allais la récupérer.
C'est vrai qu'elle est magnifique comme ça !

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas garder les pirelli rosso corsa d'origine.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h41.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone