![]() |
on n'a même pas pris une photo de groupe!!:(
|
Citation:
Pour les sliders c'est ma technique, et puis ça coute cher ces petites choses là :king: On fait comme on a dit, tu m'envoies les tiens par colis :) Sinon, super week end! vivement le Mugello ! |
Trop fort
Et si on mettait des plaquettes en guise de slider ?
:MDR: Citation:
|
ciao a tutti.
un grand merci micoli pour le gite et le reste:king: on est remonté direct après ma chute.suis sorti des urgences à minuit avec les anneaux autour des épaules. sale fracture puis un bout pointe son nez à côté du poumon :mad:!!! dormi un peu assis:(. en remontant la parabolique je me suis trouvé derrière un pilote qui cherchait sa route, à l'entrée du premier gauche de la bretelle, suis rentré à l'intérieur, avec l'autre pilote juste à côté et là j'ai perdu l'avant. avant de monter avec les docteurs le commissaire m'a dit que c'était la faute à l'autre pilote:ninja:. la douleur chatouille:Triste: la f4 sbk on verra plus tard:Triste: donc pour l'instant clavicule au repos !!! et sorties remisées:cool: |
Citation:
|
Bon rétablissement Armando :)
|
Citation:
|
Prompt rétablissement Armando, courage !
|
Citation:
|
je confirme week end terrible sauf un moteur de gex casse (incroyable) une sbk casse et une clavicule et une 406 poubelle le bilan est lourd......:Triste:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone