MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Circuit de DIJON lundi 22 juin 2015 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9393)

kefran 23/06/2015 11h38

on n'a même pas pris une photo de groupe!!:(

Lypom 23/06/2015 16h02

Citation:

Envoyé par kefran (Message 190545)
on n'a même pas pris une photo de groupe!!:(

tu peux toujours mettre ton selfie pourri devant les 3 brelles, baltringue! :Fumeur:

Pour les sliders c'est ma technique, et puis ça coute cher ces petites choses là :king:
On fait comme on a dit, tu m'envoies les tiens par colis :)

Sinon, super week end! vivement le Mugello !

RaphiGaz 23/06/2015 16h20

Trop fort

Et si on mettait des plaquettes en guise de slider ?

:MDR:

Citation:

Envoyé par kefran (Message 190521)
Grosse session!! C'était mortel!!
Lou s'est planté, clavicule cassée aux premiers pronostics, en espérant vite avoir des nouvelles. La moto n'a quasi rien.
Pas mal d'MV, 6 je crois...
Lypom est une grosse baltringue, il est reparti avec sliders neufs, quelle baltringue...
:D
on s'est bien fait plaisir!!

lou 23/06/2015 17h47

ciao a tutti.
un grand merci micoli pour le gite et le reste:king:
on est remonté direct après ma chute.suis sorti des urgences à minuit avec les anneaux autour des épaules. sale fracture puis un bout pointe son nez à côté du poumon :mad:!!! dormi un peu assis:(.
en remontant la parabolique je me suis trouvé derrière un pilote qui cherchait sa route, à l'entrée du premier gauche de la bretelle, suis rentré à l'intérieur, avec l'autre pilote juste à côté et là j'ai perdu l'avant. avant de monter avec les docteurs le commissaire m'a dit que c'était la faute à l'autre pilote:ninja:.
la douleur chatouille:Triste:
la f4 sbk on verra plus tard:Triste:
donc pour l'instant clavicule au repos !!! et sorties remisées:cool:

pioupiou 23/06/2015 21h19

Citation:

Envoyé par lou (Message 190550)
ciao a tutti.
on est remonté direct après ma chute.suis sorti des urgences à minuit avec les anneaux autour des épaules. sale fracture puis un bout pointe son nez à côté du poumon :mad:!!! dormi un peu assis:(.
en remontant la parabolique je me suis trouvé derrière un pilote qui cherchait sa route, à l'entrée du premier gauche de la bretelle, suis rentré à l'intérieur, avec l'autre pilote juste à côté et là j'ai perdu l'avant. avant de monter avec les docteurs le commissaire m'a dit que c'était la faute à l'autre pilote:ninja:.

Forza Armando

Lypom 23/06/2015 22h02

Bon rétablissement Armando :)

Dave1090 23/06/2015 22h48

Citation:

Envoyé par lou (Message 190550)
ciao a tutti.

Armando je suis très triste de ce qui t'es arrivé. Remets-toi vite

Tatayo 24/06/2015 09h06

Prompt rétablissement Armando, courage !

kefran 24/06/2015 13h00

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 190548)
Et si on mettait des plaquettes en guise de slider ?

:MDR:

Yes!! Changement des plaquettes en urgence, c'était bien le bordel!! :MDR:

micoli 24/06/2015 13h32

je confirme week end terrible sauf un moteur de gex casse (incroyable) une sbk casse et une clavicule et une 406 poubelle le bilan est lourd......:Triste:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone