MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Compétition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Moto Gp 2015 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9620)

dimitraille 31/05/2015 23h33

A la place de Dovi j'aurais dû dire Andrea !!!! Grrrrr

Sinon que dire de Lorenzo .... :) impérial 8.5 sec d'avance :1er:

papyv60 01/06/2015 03h28

Citation:

Envoyé par dimitraille (Message 189679)
A la place de Dovi j'aurais dû dire Andrea !!!! Grrrrr

Sinon que dire de Lorenzo .... :) impérial 8.5 sec d'avance :1er:

Impérial peut être , chiant surement , bravo à Lorenzo c'est un métronome , mais je préfère quand ça bagarre

dimitraille 01/06/2015 08h35

Chiant j'ai pas trouvé, les caméras étaient braquées sur Iannone MM Pedro et Rossi on a très peu vu Lorenzo. Il roule plus vite il va pas ralentir pour le spectacle.

Sinon le faux départ de Iannone ...
La chute de Marquez qui fait de l'air aux Yamaha boys et le problème mécanique de Dovi.

Le Doc 01/06/2015 09h27

Il faut reconnaître qu'il est dans une bonne passe ( Lorenzo ) après le creux de la vague, et c'est normal qu'il enfonce le clou.

Mais pour le spectacle les 4 baston'boys :Banane:

Rossi parti très loin a eu la capacité de revenir avec un pilotage hyper incisif ( voir sa récupération ) je suis admiratif.........:1er:

kwara69 01/06/2015 20h56

Bon, comme d'hab... Lorenzo beau vainqueur,mais toujours aussi modeste...
Il nous montre qu'il est le plus fort, il est content, il gagne la course en travaillant très dur probablement, seul bémol, lui travaille en grand pro.
Rossi prend son pied à chaque grand prix, court pour accéder au plaisir, et lorsqu'il gagne, c'est avec son public qu'il partage, il deviendra une légende pour de très longues années, un peu comme Agostini qu'on a plaisir à côtoyer de près lors des différentes manifestions motocyclistes...
En résumé : un animal à sang froid ,et un animal à sang chaud !

Le Doc 01/06/2015 22h18

J'aime bien ton ressenti Marco.

J'essaie de penser à la place des 2 prétendants à l'héritage. Ca doit être dur de se battre avec un extra terrestre comme Rossi, qui, a son âge, et avec son passé continue d'éblouir son public comme un jeune Rocky alors qu'il a la gloire et l'argent.

Ils le voient comme leur futur magique et inaccessible.......
Ca doit être dur par moment, tu es le gagnant et une foule idolâtre le troisième....
Je pense d'ailleurs qu'ils ont compris et l'ambiance s'en ressent nettement.
Tu ne peux pas lutter contre une légende. :Fumeur:

papyv60 02/06/2015 09h40

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 189757)
J'aime bien ton ressenti Marco.

J'essaie de penser à la place des 2 prétendants à l'héritage. Ca doit être dur de se battre avec un extra terrestre comme Rossi, qui, a son âge, et avec son passé continue d'éblouir son public comme un jeune Rocky alors qu'il a la gloire et l'argent.

Ils le voient comme leur futur magique et inaccessible.......
Ca doit être dur par moment, tu es le gagnant et une foule idolâtre le troisième....
Je pense d'ailleurs qu'ils ont compris et l'ambiance s'en ressent nettement.
Tu ne peux pas lutter contre une légende. :Fumeur:

:Super::Super::Super:

Funkycoyotte 14/06/2015 09h57

Alors des pronostics pour cet aprèm?

dimitraille 14/06/2015 23h01

Pour être honnête, j'avais mis Lorenzo Marquez Rossi

papyv60 15/06/2015 03h10

Citation:

Envoyé par dimitraille (Message 190217)
Pour être honnête, j'avais mis Lorenzo Marquez Rossi


pareil:D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h34.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone