![]() |
Citation:
Mdr !!! :D:D:D |
Citation:
Oui il y avait ca !! est ton regard qui fou les j'tons aussi je pense !!! :D |
Citation:
Y avais que des beaux mecs s'etait dans la poche,tout a basculé quand elles ont faucalisé sur cette horreur sur ta joue :Triste: Et les trois pepettes du fond du resto qui on tour a tour défilé en fesant mine d'aller au wc pour voir le massacre:bigeek: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Trop fort :D excellent !! en effet pas à l'abri de cette vérité :MDR: |
Citation:
|
Moi je crois savoir ....
Citation:
|
Merci pour ces photos
c'est super de mettre des visages sur des noms... c'est sur que vous avez du bien vous marrer! le magasin Accelere motos a l'air splendide et super bien bien rempli tant au niveau motos, qu'accessoires et vetements.......si c'etait pas si loin! Pour un prochain diner, on peut deja reserver sa place aupres d'Hasta?? je demande juste :cache: |
Euh, normalement, quand je suis là, Hasta est quasi toujours à côté de moi ... :ninja:
et j'ai même le droit de rouler avec sa B4 ...:Fumeur: je me suis entendu avec G.D.C ... Désolé Jack ... |
Citation:
En plus tu peux y aller elle est aussi sympa qu'elle est belle femme Par contre avant il faudra que tu te debarasses du nain de fort boyard et de Claudio RIZOTO (l'italien n'est pas insensible aux charmes de mme) :bigeek:Et la c'est pas gagné Donc tu vois il y a du monde dans la boucle :D |
Citation:
Donc elle t'a preté sa moto par pitié :MDR: |
Citation:
mais elle voulait que je lui dise ce que je pensais des suspattes ... !!!:MDR: je crois que ce jour elle n'a jamais aussi était tannée la moto ... 100Cv c'est dur :bigeek: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
j'avais une F4 1078 et B4 1078, les 2 full au cul ... :ninja: j'étais fier de les avoir pourri avec une moto de gonzesse ... !!! :MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
C'est clair qu'à 50 kms nous on parle pas pareil ... :Fumeur:
il y a pas de sardines qui bouchent le port ... :MDR: |
Citation:
|
Citation:
Source: Dictionnaire d'argot et du français familier @ Annabelle : C'est bien ça qui caractérise Kefran? (En plus du regard lubrique, bien sûr!):merci: |
Alors chaspeur,ivrogne,boutonneux,regard lubrique
:Triste::Triste::Triste: Je veux charger de département |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
De toute façon Pagnol c'est génial! :) Avec Camus ce sont mes préférés! Na! |
Bon ba moi , j 'vais aller chasper un peu ... une douche et hop , à la Chaspsse!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je vous raconterai ma Chaspsse...:ninja: |
Citation:
en plus il y a des preuves en photos ... !!! |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h59. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone