![]() |
Citation:
Par contre en superstock mondial elle a fait quoi la BMW ? en superbike francais, anglais, italien... Bib la Brutale a eu son meilleur moteur proportionné a sa partie cycle avec le 750, depuis le 910 c'est beaucoup trop |
Citation:
|
Citation:
:cache: |
Citation:
|
Citation:
C'est rigolo avec une Brutale...:cache: |
Citation:
Désolé :boulet: |
une série s1000 rr limited rien que pour l'italie!!!
http://moto.caradisiac.com/BMW-S-100...-en-Italie-409 |
27000 roros quand meme:bigeek:
|
|
Enormissime!!
Merci Hb88x!!:merci: |
C'etais excellent,merci HBX !
|
barge le gars mais excellent!:)
|
:1er: Excellent :D ça laisse à méditer :D
|
Je suis revenu de cette S1000RR
Si vous voulez juste rouler sur route, ca ira Mais si vous vouler vraiment tapper dedans, faire du circuit a outrance, voir de la compétition BONNE CHANCE Pas fiable, moteur qui casse, boite de vitesse, traction control trop violent qui fait perdre des secondes Quand vous avez le soutien de l'usine ou un très gros portefeuille super Mais si vous êtes monsieur le motard lambda c'est mal parti Je vous parle suite a de nombreuses discussion avec des compétiteurs allant du FSBK a des championnatsd amateurs comme le WERC ou l'O3Z Pour l'instant la moto 1000 SBK fiable et puissante sans se ruiner c'est la ZX10R |
Citation:
Bien sur route mais sur circuit c'est une moto qui laisse penser à "son pilote" qu'il va tout déchirer. Dernière exemple en date lors de mon roulage à Magny le mois dernier. Après mon arrivée au circuit, je fais toujours un petit tour des boxs pour voir s'il n'y a pas comme moi un mec qui roule en MV. Sait-on jamais. Au détour d'un box, mon regard s'arrête sur une magnifique S1000RR full carbon avec shifter et tout le bazar. Je discute deux minutes avec le propriétaire et il m'explique que c'est une super moto pour circuit, quelle sort 200cv car elle est full et patati patata. Je comprends bien que le gars est chaud bouillant et prêt à en découdre avec tout ce qui bouge. Avec ce leger sentiment de supériorité propre au motard qui a la plus grosse. Je retourne à mon box pour m'habiller. J'ai le temps car je roule dans la deuxième session. La première entre en piste à 9hoo et mon Troy Corser aussi. Un tour passe puis deux, puis trois et au quatrième le Safety Car sort tout girophare dehors. Je m'enquière et l'on m'explique qu'une BMW a manqué son freinage en bout de ligne droite par un excès de vitesse. Je n'en demande pas plus. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Hier promosport a Croix en Ternois... en 1000 dans les 10 premieres places au moins 8 zx10r 2011, les BMs... timides
|
Plutot d'accord avec les avis donnés précédement, pas grand chose a ajouter a part que je trouve l'ésthétique plutot imparfaite mais je crois que ca lui donne son charme.
|
Oui mais en SBK Francais, anglais, allemand, italien... elle éclate tout
En endurance mondial elles vont aussi tout gagner, en WSS et SST Elles ont d'ailleurs gagné a Albacete |
Elle éclate tout parce que il y a un paquet de BM engagée... En endurance, c'est une autre paire de manche. Les autres ne vont pas rester les bras croisés ça tu peu en être sûr...
|
Citation:
Kawasaki met les bouchées double et ne peux rien faire Faux elle éclate tout en SBK parce c'est la meilleure, point, des supers pilotes qui sont en japonaise te le diront mieux que moi D'ailleurs si tu regarde bien il y a 15 BMW en FSBK, et "seulement" 5 dans le top 10, tous n'ont pas les mêmes moyens financiers et les mêmes aides |
Ah... bah là le traction control il a pas trop trop bien marché :ninja:
http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad-f...adru-16195.htm (notez que le mec y croit jusqu'au bout et ne lache rien) |
N'est pas Randy Mamola qui veut !! :D
|
sacre chute:bigeek:
|
la caméra embarquer a bien résisté :D
|
C'est clair c'est du costaud, elle a pas bronchée :Banane:
|
C quoi le p'tit bout de salade sur la visière ? Dommage pour les repose-pieds arrière ...!! En tout cas il tenait bien le rythme le bougre !dommage .
|
Citation:
|
la concurrence directe à participé à la totalité des manches de ce championnat?
|
Citation:
Concernant les Yam je ne sais pas Et il me semble que Kawa n'a pas fait toutes les manches... (mais je me trompe peut être...) |
ok de toute façon, c’était inévitable, vu le manque de progression de la GSXR,
le SERT ne pouvait pas faire éternellement la différence. |
Petit essai hier sur route de la bête et c'est vraiment même...... un peu trop pour moi :bigeek:
Quel pied cette meule !!! Je comprends mieux maintenant :MDR: Un roadster BMW avec le même moteur et tout le reste qui va avec, me pauserait un petit dilemme en cas de changement de ma brute :Accord: |
Elle m'intrigue aussi... elle etait full celle de ton essai ?
c'est vrai qu'un truc style tuono ou brutale sur cette base serait assez débile pour m'intéresser (et moi qui avais dit : "plus jamais de 4 cylindres en ligne") |
Citation:
|
Citation:
Et pour la brutale sur cette base... Non tu as la "canonball" du teem Deletang ;) |
Citation:
Et pour le "genre" je parlais de chassis d'hypersport à grand guidon (pour moi il y a une différence entre un truc pensé pour etre un roadster, comme un speed ou un CB1000R... et une sportive déshabillée type ducati SF, tuono V2/V4, etc) |
|
http://www.motorevue.com/site/offici...hp4-67660.html
Elle deviendrait presque halléchante cette BM...!!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone