MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Le reste de la production mondiale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   La nouvelle BMW S 1000 RR (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=223)

VENOM 29/12/2010 19h26

Citation:

Envoyé par sebastieng60 (Message 57647)
Ils font quoi BM en superbike ???:cache:
Ok je sorts...

Ne me parle pas d'une catégorie qui ressemble plus a du moto GP que de la moto de série

Par contre en superstock mondial elle a fait quoi la BMW ? en superbike francais, anglais, italien...

Bib la Brutale a eu son meilleur moteur proportionné a sa partie cycle avec le 750, depuis le 910 c'est beaucoup trop

bibilebus 29/12/2010 19h52

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 57662)

Bib la Brutale a eu son meilleur moteur proportionné a sa partie cycle avec le 750, depuis le 910 c'est beaucoup trop

T'as certainement raison, mais tu pourras dire ça quand Seb m'aura donné les sous pour la Brutale?:D:merci:

VENOM 29/12/2010 20h22

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 57663)
T'as certainement raison, mais tu pourras dire ça quand Seb m'aura donné les sous pour la Brutale?:D:merci:

Oups, non je rectifie les brutales sont exploitables sous les 250ch :D

:cache:

sebastieng60 30/12/2010 12h15

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 57663)

Ça ce rapproche chaque jour... Mais c'est quand même trop long.

bibilebus 30/12/2010 12h32

Citation:

Envoyé par sebastieng60 (Message 57722)
Ça ce rapproche chaque jour... Mais c'est quand même trop long.

C'est vrai que c'est long... Pour faire passer le temps suis allé faire des burns sur un Parking et un peu d'enduro à St Cucufa pour rigoler un peu...

C'est rigolo avec une Brutale...:cache:

sebastieng60 31/12/2010 00h14

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 57652)
En parlant de Brutale on m'en a proposé 1€ de plus...

Désolé Seb:D

J'ai proposé 1€ de plus pour la SENNA...

Désolé :boulet:

freetaering 26/02/2011 13h20

une série s1000 rr limited rien que pour l'italie!!!

http://moto.caradisiac.com/BMW-S-100...-en-Italie-409

2xd 26/02/2011 13h36

27000 roros quand meme:bigeek:

hb88xx- 18/05/2011 10h13

http://www.youtube.com/watch?v=7sJyAUHOTHA

bibilebus 18/05/2011 10h38

Enormissime!!

Merci Hb88x!!:merci:

dikran34brutale 18/05/2011 11h50

C'etais excellent,merci HBX !

freetaering 18/05/2011 13h40

barge le gars mais excellent!:)

Hastasiempre 18/05/2011 15h07

:1er: Excellent :D ça laisse à méditer :D

VENOM 18/05/2011 17h05

Je suis revenu de cette S1000RR

Si vous voulez juste rouler sur route, ca ira

Mais si vous vouler vraiment tapper dedans, faire du circuit a outrance, voir de la compétition

BONNE CHANCE

Pas fiable, moteur qui casse, boite de vitesse, traction control trop violent qui fait perdre des secondes

Quand vous avez le soutien de l'usine ou un très gros portefeuille super

Mais si vous êtes monsieur le motard lambda c'est mal parti

Je vous parle suite a de nombreuses discussion avec des compétiteurs allant du FSBK a des championnatsd amateurs comme le WERC ou l'O3Z

Pour l'instant la moto 1000 SBK fiable et puissante sans se ruiner c'est la ZX10R

Philippe 18/05/2011 17h53

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 79224)

Mais si vous vouler vraiment tapper dedans, faire du circuit a outrance, voir de la compétition

BONNE CHANCE

Pas fiable, moteur qui casse, boite de vitesse, traction control trop violent qui fait perdre des secondes

Je vous parle suite a de nombreuses discussion avec des compétiteurs allant du FSBK a des championnatsd amateurs comme le WERC ou l'O3Z

Pour l'instant la moto 1000 SBK fiable et puissante sans se ruiner c'est la ZX10R

Pas mieux.

Bien sur route mais sur circuit c'est une moto qui laisse penser à "son pilote" qu'il va tout déchirer.

Dernière exemple en date lors de mon roulage à Magny le mois dernier.

Après mon arrivée au circuit, je fais toujours un petit tour des boxs pour voir s'il n'y a pas comme moi un mec qui roule en MV. Sait-on jamais.

Au détour d'un box, mon regard s'arrête sur une magnifique S1000RR full carbon avec shifter et tout le bazar. Je discute deux minutes avec le propriétaire et il m'explique que c'est une super moto pour circuit, quelle sort 200cv car elle est full et patati patata. Je comprends bien que le gars est chaud bouillant et prêt à en découdre avec tout ce qui bouge. Avec ce leger sentiment de supériorité propre au motard qui a la plus grosse.

Je retourne à mon box pour m'habiller. J'ai le temps car je roule dans la deuxième session.

La première entre en piste à 9hoo et mon Troy Corser aussi.

Un tour passe puis deux, puis trois et au quatrième le Safety Car sort tout girophare dehors. Je m'enquière et l'on m'explique qu'une BMW a manqué son freinage en bout de ligne droite par un excès de vitesse.

Je n'en demande pas plus.

VENOM 18/05/2011 19h50

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 79232)
Pas mieux.

Bien sur route mais sur circuit c'est une moto qui laisse penser à "son pilote" qu'il va tout déchirer.

Dernière exemple en date lors de mon roulage à Magny le mois dernier.

Après mon arrivée au circuit, je fais toujours un petit tour des boxs pour voir s'il n'y a pas comme moi un mec qui roule en MV. Sait-on jamais.

Au détour d'un box, mon regard s'arrête sur une magnifique S1000RR full carbon avec shifter et tout le bazar. Je discute deux minutes avec le propriétaire et il m'explique que c'est une super moto pour circuit, quelle sort 200cv car elle est full et patati patata. Je comprends bien que le gars est chaud bouillant et prêt à en découdre avec tout ce qui bouge. Avec ce leger sentiment de supériorité propre au motard qui a la plus grosse.

Je retourne à mon box pour m'habiller. J'ai le temps car je roule dans la deuxième session.

La première entre en piste à 9hoo et mon Troy Corser aussi.

Un tour passe puis deux, puis trois et au quatrième le Safety Car sort tout girophare dehors. Je m'enquière et l'on m'explique qu'une BMW a manqué son freinage en bout de ligne droite par un excès de vitesse.

Je n'en demande pas plus.

Oui mais la c'est différent tu es tombé sur le kéké de servie, un gars qui devait avoir un GSXR avant :D

Philippe 18/05/2011 19h56

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 79244)
Oui mais la c'est différent tu es tombé sur le kéké de servie, un gars qui devait avoir un GSXR avant :D

Non car j'en ai vu beaucoup et à part les mecs qui savent s'en servir sur circuit avec un bon niveau, les autres roulent au dessus de leurs pompes et sont même dangereux pour les autres. Je crains ces gars. :mad:

freetaering 19/05/2011 07h43

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 79224)

BONNE CHANCE

comme quoi les problèmes ne sont pas toujours pour les autres , sa me rassure et sa ne m'étonne pas non plus ...

Rudy 23/05/2011 13h12

Hier promosport a Croix en Ternois... en 1000 dans les 10 premieres places au moins 8 zx10r 2011, les BMs... timides

Arte 23/05/2011 14h55

Plutot d'accord avec les avis donnés précédement, pas grand chose a ajouter a part que je trouve l'ésthétique plutot imparfaite mais je crois que ca lui donne son charme.

VENOM 05/06/2011 22h26

Oui mais en SBK Francais, anglais, allemand, italien... elle éclate tout

En endurance mondial elles vont aussi tout gagner, en WSS et SST

Elles ont d'ailleurs gagné a Albacete

tophe68 06/06/2011 16h03

Elle éclate tout parce que il y a un paquet de BM engagée... En endurance, c'est une autre paire de manche. Les autres ne vont pas rester les bras croisés ça tu peu en être sûr...

VENOM 06/06/2011 19h46

Citation:

Envoyé par tophe68 (Message 81447)
Elle éclate tout parce que il y a un paquet de BM engagée... En endurance, c'est une autre paire de manche. Les autres ne vont pas rester les bras croisés ça tu peu en être sûr...

Ce n'est hélas pas si simple que cela, il faut reconnaître que en mettant les moyens la BMW est LA sportive du moment

Kawasaki met les bouchées double et ne peux rien faire

Faux elle éclate tout en SBK parce c'est la meilleure, point, des supers pilotes qui sont en japonaise te le diront mieux que moi

D'ailleurs si tu regarde bien il y a 15 BMW en FSBK, et "seulement" 5 dans le top 10, tous n'ont pas les mêmes moyens financiers et les mêmes aides

kilou 12/09/2011 18h19

Ah... bah là le traction control il a pas trop trop bien marché :ninja:

http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad-f...adru-16195.htm

(notez que le mec y croit jusqu'au bout et ne lache rien)

Obi 12/09/2011 18h51

N'est pas Randy Mamola qui veut !! :D

la soudure 12/09/2011 19h12

sacre chute:bigeek:

freetaering 12/09/2011 20h00

la caméra embarquer a bien résisté :D

Toxick 12/09/2011 20h16

C'est clair c'est du costaud, elle a pas bronchée :Banane:

deiss 12/09/2011 20h53

C quoi le p'tit bout de salade sur la visière ? Dommage pour les repose-pieds arrière ...!! En tout cas il tenait bien le rythme le bougre !dommage .

scarabe77 12/09/2011 21h33

Citation:

Envoyé par tophe68 (Message 81447)

Ils sont premier du chp du monde d'endurance avant les 24h du mans qui.arrivent à gré pas!:Banane:

tophe68 13/09/2011 16h25

la concurrence directe à participé à la totalité des manches de ce championnat?

scarabe77 13/09/2011 18h26

Citation:

Envoyé par tophe68 (Message 94070)
la concurrence directe à participé à la totalité des manches de ce championnat?

Pour le SERT oui
Concernant les Yam je ne sais pas

Et il me semble que Kawa n'a pas fait toutes les manches... (mais je me trompe peut être...)

tophe68 13/09/2011 19h24

ok de toute façon, c’était inévitable, vu le manque de progression de la GSXR,
le SERT ne pouvait pas faire éternellement la différence.

Motorix 14/09/2011 10h13

Petit essai hier sur route de la bête et c'est vraiment même...... un peu trop pour moi :bigeek:
Quel pied cette meule !!!
Je comprends mieux maintenant :MDR:
Un roadster BMW avec le même moteur et tout le reste qui va avec, me pauserait un petit dilemme en cas de changement de ma brute :Accord:

kilou 14/09/2011 10h23

Elle m'intrigue aussi... elle etait full celle de ton essai ?

c'est vrai qu'un truc style tuono ou brutale sur cette base serait assez débile pour m'intéresser (et moi qui avais dit : "plus jamais de 4 cylindres en ligne")

Obi 14/09/2011 10h56

Citation:

Envoyé par Motorix (Message 94128)
Un roadster BMW avec le même moteur et tout le reste qui va avec, me pauserait un petit dilemme en cas de changement de ma brute :Accord:

Avec le même moulin, pas sûr dans l'immédiat. Mais BM semble vouloir prendre part au juteux gâteau du segment Triple... >>LA<<

scarabe77 14/09/2011 10h57

Citation:

Envoyé par kilou (Message 94130)
Elle m'intrigue aussi... elle etait full celle de ton essai ?

c'est vrai qu'un truc style tuono ou brutale sur cette base serait assez débile pour m'intéresser (et moi qui avais dit : "plus jamais de 4 cylindres en ligne")

La Tuono n'est pas un 4 en ligne... Mais en V ;)

Et pour la brutale sur cette base... Non tu as la "canonball" du teem Deletang ;)

kilou 14/09/2011 11h24

Citation:

Envoyé par scarabe77 (Message 94133)
La Tuono n'est pas un 4 en ligne... Mais en V ;)

Et pour la brutale sur cette base... Non tu as la "canonball" du teem Deletang ;)

Oui oui, je parlais pour la S1000 pour le 4L ;)
Et pour le "genre" je parlais de chassis d'hypersport à grand guidon

(pour moi il y a une différence entre un truc pensé pour etre un roadster, comme un speed ou un CB1000R... et une sportive déshabillée type ducati SF, tuono V2/V4, etc)

Philippe 18/09/2011 07h57

http://www.youtube.com/watch?v=3l3IUEkws_4&NR=1

pioupiou 29/07/2012 21h26

http://www.motorevue.com/site/offici...hp4-67660.html

Elle deviendrait presque halléchante cette BM...!!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone