![]() |
moi je fais pipi sur LES MV, vive les Japs et surtout les Vmax!!!:cache:
(peut plus rire ici ou quoi?):MDR: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Il y a une paire d'années, si tu voulais rouler sans avoir un CAP de mécano ni devoir téléphoner à un pote pour qu'il vienne te chercher avec le camion, valait mieux avoir une japonaise! :Fumeur: Des Japs, j'en ai eu, j'en ai encore, j'en aurai d'autres... Il y en a d'excellentes et de grosses merdes:merci: J'adore mes MV! :love: J'espère simplement qu'elles resteront au même niveau au fil du temps malgré le départ de Tamburini (grazie :respect: Massimo :respect:) Je sais, la tolérance, il y a des maisons pour ça (M. Pagnol) :D |
+1 :Banane::Banane:
c'est la rançon d'avoir connu un temps que les - de 30 ans ne pourront plus connaitre....:king: |
en 74 je roulais en guzzi V7 sport, tous les mois chez le mécano !!!!
mes potes en CB 750 rigolaient, le seul qui compatissait c'est celui qui roulait en bonneville... |
Citation:
1974... GT 750 "La Bouillote" et accessoirement SOS dépannage pour les copains en Norton et Ducati... :king: |
:merci: de revenir au sujet :merci:
|
http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...joebarteam.jpg
LA SOLIDARITE MOTARDE, C'EST UNE MAIN AMIE TENDUE BIEN HAUT |
Citation:
|
Citation:
Pour Magny Cours, c'est en cours et j'espère vous annoncer une bonne nouvelle rapidement. :) |
Citation:
Je t'ai envoyé un MP :) |
Citation:
|
Citation:
Bon donc France, Suisse et Italie. :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
vous avez pensé aux Suedois, enfin plutôt aux suédoises.....hein KEF :king:
|
Citation:
|
Nouveauté !
Concours "Best of Show" ! :bigeek:
Le Samedi soir au restaurant seront remis les "Best of Show". Trois catégories seront récompensées : Catégorie "Stock" : Les motos sont strictement d'origine. Il n'est jugé que la qualité de l'entretien. Catégorie "Modifiée" : Seul la carosserie pourra être modifiée. On entend par carosserie, l'ensemble des élements d'habillage de la moto. Sont exclus, les modifications du chassis et du moteur. La qualité de l'entretien sera également pris en compte. Catégorie "Unlimited" : Tous les éléments de la moto pourront être modifiés. Le jury sera composé par l'ensemble des participants et présidé par un des membre du forum (sauf MT4 et Tatayo). :) A vos chiffons ! :MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Le but du jeu est de mettre en avant trois motos de paricipants sans distinction (B4 ou F4) et sans podium (1, 2 ou 3). C'est pas Miss France non plus. :MDR: Ni moi, ni Tat' n'avons vocation à tout régenter, c'est pourquoi nous ferons participer tout le monde pour le vote. :) Vous élirez les trois MV du meeting les plus méritantes chacune dans sa catégorie. :1er: |
1er F4 tamburini Mt4 51
2ème B4 MT451 3ème F4 Pista MT451 voila c'est fait voiçi le résultat en avance :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je sais ce que je vais faire...
Je vais reprendre tous les posts 1 par 1, et apposer un smiley à 2 balles... Je devrai arriver à dépasser Kefran... A moi les hotesses:D:Banane::Banane::Banane::cool: |
Citation:
|
Citation:
Ta Brutale 750 est transformé de façon superbe bling bling que j'adore, ca pique les yeux tellement ca brille Et enfin ta F4 fait racing a mort et tu connais ma passion pour les motos piste Donc je n'aurai pas fait parti du jury :king: Mais hélas cela s'annonce de plus en plus mal pour ma venu, je me suis engagé la semaine dernière a une course de Supermotard le premier week end de juin a Etusson 79, et le week end du 18 et 19 juin j'ai ma course de twin cup a Dijon Trois week end de suite sans travailler ca va être très mais alors très dur malgré mes détachements :( |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J’aurais le premier prix de la plus belle moto d’admin… :1er: :Fumeur: |
Citation:
Tu roule pas 99,99999% du temps en HONDA VFR 800 :boulet: Je dis rien, je fais de même je roule tout le temps en BMW, quasi jamais avec la MV Mais la mienne elle tourne impecc :MDR: |
Citation:
Si il n'y a pas 36 motos, on est mal! :boulet: |
Citation:
|
Citation:
Nan t’inquiète… elle tourne quand même ! J’essai de la sortir le plus possible, quand j’ai envie de faire des sorties «plaisirs» ! :VroumVroum: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone