![]() |
Citation:
|
Citation:
|
:MDR: :merci: oui rouge bien sur je dois être à moitié daltonien :boulet:
|
Citation:
|
Je l'ai vu aujourd'hui...
Bah c'est plutôt jolie !!! ;) C'est sur que pour tirer un peu les prix, les "plastiques" sont moins valorisant (pas de peinture ou de vernis), mais l'assemblage et la qualité de celui-ci (bon par rapport à ce que je connais, c'est à dire à partir de 2010 ;) ) est très bon !! :) Par contre, la selle mono-bloc, elle est dure !! :bigeek: :D |
désolée mais la peinture noire mat ou blanche de la 920 est vernie même si la peinture est mate par contre il ni a plus 5 couche de peintures comme sur les autres donc plus fragile:VroumVroum:
|
allez,plus que 4 jours avant d'être fullpower!!!!:VroumVroum::VroumVroum:
|
Citation:
|
Samedi pose du petit support de plaque avec clignotant arr Rizoma,chaine rouge,et nouvelle ampoule de phare !!
Allez samedi je met les photos !! Manquera plus que la ligne et la selle perso !! :Banane: v |
Pour ceux qui ont déja une 920, est ce qu'elle est livrée avec le chargeur de batterie et la béquille d'atelier ?
|
Citation:
ah,pardon,ce sont les clignos qui sont des Rizoma...tu me confirmeras que ça marche???(avec ou sans résistances séries et/ou filtres???)Merci |
Citation:
|
Citation:
Oui j ai fait pauser le support de plaque ce week end ! Mon support de plaque est un méloti et j ai mis des clignotant Rizoma a led ( avio 21 ). Ca marche bien a part le coté droit qui clignote plus vite que le gauche !! J ai plein de tof mais sur mon tél. Je vais en mettre sur le forum ce week end. Si tu veux je peux t en envoyer par MMS,envoi ton numéro en Message privé ! |
rhooo...
Ca fait 10 jours que tu dis que tu nous poste tes photos... On attend toujours... :rolleyes: V a tous |
Citation:
Allé sans faute ce week end !! |
Il m'a sembler voir dans la doc qu'il y a un voyant au tableau de bord pour "l'alerte défaut pression de pneu" , j'ai rêvé ou bien ? :)
|
Non tu rêves:MDR:
|
exact que sur 1090 :Triste:
|
Citation:
|
c'est comme pour les 2 "trip"... meme la 990 n'en à qu'un... pfff...
Et la puissance aussi... lol la 1090 en a plus... pas juste... lol:cache: |
Citation:
C'était prévu au départ dans les premières infos tout comme la jauge à essence, hélas en fin compte..... RIEN :Triste: |
Sur le Quick MAnual qui est livré dans la boite, dans la parti 3 commandes
1 Voyant pression des pneus (rouge) http://i46.servimg.com/u/f46/15/96/22/10/scan0110.jpg |
Bon sur le manuel de la 1090, il est spécifié que cette fonction (non effective) sur celle ci, peut être présente sur certain modèles.....lesquels ??
Est tu sur de l'avoir en fonction sur la 920 ?? :rolleyes: |
Je ne sais pas si c'est actif sur la 920, il me semble avoir vu un voyant rouge complétement à gauche sur le TDB. Je vais poser la question à mon conce
|
moi le mien ma dis que c'été sur la 1090
|
En tout cas je confirme que j'ai un voyant qui représente ca quand je mets le contact.
|
Citation:
|
:Banane::king:
|
A ce sujet,
j'en ai essayé une il y a une heure... ben franchement je suis conquis!!! Chassis super sain et agile, moteur coupleur, son valorisant... Je ferais bien un chèque pour rouler avec au quotidien:D |
Au sujet du voyant de pression de pneus, j'ai posé la question a mon conce, il m'a dit que pour l'instant l'option n'était pas encore activée chez MV.
Sinon j'ai fait ma révision des 1000, au programme, vidange, réglages, resserage suspension , cornet + boiboite etc. 125 € juste la revision. Résultat la boite est plus douce et n'accroche plus comme avant, et le bruit du moteur à légèrement changé. Quand j'accélère il y a un Grrrrrrrrrr en plus que je n'avais pas avant, certainement dû au changement des cornets, et ca pousse gagagagaga grave trop bon. :VroumVroum: |
|
assez objectif ....
|
+1
j'aurais rajouté en + l'autonomie |
Je suis assez d'accord avec ce qui est écrit aussi.J'ai une question concernant la 920: savez vous en quelle matière est la protection du bras oscillant (la barrette métallique siglée mv ) coté chaine donc car je souhaite la polir (les conseils sont les bienvenus!);)
|
Alu je pense... :cool:
|
Comparatif motos Ducati Monster 1100 Evo vs MV Agusta Brutale 920 vs Triumph 1050 Speed Triple
http://www.moto-station.com/article1...-432-gaz-.html |
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone