![]() |
Citation:
tu paris quoi pioupiou??:D |
Citation:
|
Fin Juin grand maximum pour moi.
Au delà, faut pas exagéré quand même, ils sont long en SAV je le veux bien mais pour les motos neuves je pense qu'il vont respecter sans trop déconné le délai, tout comme la F4 MY2010 et la 920 brutale. Au pire tampis je négocie une ristourne sur le retard et je continue a prendre plaisir avec mon ZX6R. Par contre si la bécane sort avant l'automne, je vais devoir vous dépecé vif pour m'avoir foutu les boules comme ça! :D Pioupiou en premier et Kefran qui suivera :D :MDR: |
Citation:
|
:( :eek:
Nan mais vous dites ça pour rigoler hein... les délais d'attentes... devraient être respecté... les journaleux/concess parlent de première dispo fin mai donc en Juillet ça paraît réaliste non?? hein.. nan mais c'est pas que ça va me foutre les boules mais quand même :zipit: :Triste: |
Les motos de test ne sont même pas encore construites...
Je parie que le 2 Octobre, les motos ne seront pas encore livrées... Dans le cas contraire, je paye à boire à ceux qui l'auront reçu avant la manche de WSBK à Magny cours et qui viendront avec leur machine... :king: Et si je gagne mon pari, j'ai le droit à un petit essai... :D |
Citation:
|
En tous les cas la F4 RR sera aux Ecuyers lundi 16 mai pour la journée de roulage MV Paradise...
A bon entendeur... |
Citation:
|
Citation:
Le "A bon entendeur", c'est pour Fred et Guzalu qui devront venir lundi s'ils veulent la voir... |
Super belle en blanc la F4, il ne manque plus que selle mono, par contre le full öhlins me laisse perplexe, le bas des fourches est un élément MV, ne serait il pas plutôt les tube öhlins adaptées sur les MV comme ce que Triumph a fait pour la Daytona R? peut importe, rien qu'avec une F4 standard, on ne peut l'exploiter pleinement à fond, j'suis vraiment pas pilote mais j'aime les belles machines.
|
Petit info... Lundi lors du roulage... Les gars de MV seront là pour la F3, ils vont faire les derniers réglages.. (pas de F4 prévu après pourquoi une surprise...) P.S. Prenez des photos pour nous!! :o)
Sinon contrairement à ce que les journaleux indiquent le début de la production est FIN MAI... elles ne pourront pas être en concession fin mai... Les premières commandes devraient arriver fin Juin info dépendante de MV et sa capacité à suivre ces délais... Moi j'ai HATE.... j'ai encore vu la F4 "Normale" pouiaaaahhh que c'est beau alors la RR comme sur la photo... j'en ai la bave aux lèvres :) MV c'est quand même de la super qualité visuel... j'espère vraiment qu'au quotidien je ne serais pas surpris. |
|
Elle tire un poil,court quand même :Fumeur:
|
Citation:
Si : mais que en bien !!!:MDR: |
Citation:
Une F4 RR :VroumVroum: - une vraie donc _ sur le tourniquet des Ecuyers....... ça va donner ça :):):):) Si t'as pas perdu 5 kg en fin de journée...... :1er: Si t'as pas laissé un bout de carénage sur les bordures monstrueusement hautes de la remontée .... re :1er: Bref : le circuit idéal pour se mettre la RR en main....:cool: |
Citation:
|
bon ben voilà, j'ai craqué
j'ai fait reprendre ma 312R corse pour la RR blanche avec selles neoprenes, boitier IT, feux AR avec clignotants intégrés je me tate pour le support de plaque MV Corse... quelqu'un l'a-t-il monté sur une F4 2010? c'est comment? du coup je suis impatient comme un malade arrrfff |
Félicitation pour ton choix! :1er:
Maintenant, on est 3 a l'attendre avec impatience! :D On fait le parie de qui qui l'aura en premier? :D |
Citation:
|
Citation:
Et le kit HRT ça en est où? |
Il existe chez MV le feu AR avec cligno integrés pour les news MV ??
Toutes mes feloches pour ton achat !!!! |
Citation:
il va nous porter la poisse les proformas sont arrivées en concess donc ça ne va pas tarder |
Citation:
et non ça n'existe pas chez MV, c'est un fabricant à part |
Citation:
:MDR: :MDR: :MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
OK merci et tu n'a pas une adresse, un lien, un nom ?? Merci d'avance, et en MP si tu veut pour ne pas changer la discussion de ce post :Banane: |
Citation:
;) |
Citation:
ils livrent donc c'est cool |
Citation:
si c'est mi-juin je suis content |
Citation:
Maintenant, envoyer une pro-format n'engage en rien sur le délai mais l'usage veut qu'effectivement elle n'anticipe que de peu de temps l'envoi réel de la marchandise ... enfin en france tout du moins. Mais j'ai déja vu tellement de choses avec les fournisseurs italiens que ...... |
Citation:
|
Citation:
Ben soit on ne parle pas de la même boite ou alors on me raconte des mensonges...!!! Mais j'ai davantage confiance dans mes contacts... Je doute que les Administrateurs de REVLIMITER disent des conneries... Enfin patientons...:D |
Citation:
Je vais aller revoir, encore merci. |
Cool un de plus!!
Cette été je compte bien descendre avec dans le sud pour aller jusqu'a Rome donc passer près de Monaco et varesse sur le chemin de la descente (oui c'est pas tout à fait une ligne droite mais suis pas en voiture aussi) Bon pour ma part j'ai eu la confirmation de ma banque pour le crédit (oui cash j'ai un peu de mal encore) QUE J'AI HATE!! Sinon en pièce détaché qui a changé son support de plaque??un plus court me tente assez !! |
elle arriverait bien en concess au mois de Juin. Source : concessionnaire.
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h22. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone