![]() |
:merci: Brice
|
:merci: Brice, tiens moi au courant si je suis toujours prévu dans les 4 et si oui ce qu'il faut régler et à qui:cool:
|
Salut à tous.
Pas souvent sur internet en ce moment et je vois que ça avance vite ce projet. Je cherche un coloc pour une chambre au "relais sul lago", ça branche qqn de partager la chambre pour la nuit du 27 au 28, sans mauvaise intention :MDR: ??? |
Citation:
|
JP, j'attends la réponse de notre ami Doc qui m'a gentiment proposé une place mais qui doit confirmer au prêt de l’hôtel.
Si ça ne marche pas, alors on fait affaire tous les deux, ça marche ??? A+ |
Yo ! Maestro, bonne nouvelle on dort ensemble le 27 au soir. En plus, ça tombe bien je passe par Grenoble ...
Si tu veux, je réserve la chambre :):):) |
Evolutionbike
confirmation que toutes les piéces sont disponible auprés de Gabriele Sartirana de chez evolutionbike.....Une question assez bête pour le forum?pensez-vous qu'il y auraient parmis vous des visiteurs potentiel dans cette boutique?parce-qu'on pourrait peut-être bénéficié d'une petite ristourne au vue de ce qu'on va leur laissé??!!!!!!.......Tout dépend du nombre de commande..:merci:
pour annecy je propose départ mercredi 27 à 9h00 ...(3h20 de trajet ...arrivée a Vittuone 12h30..)repas puis 14 h ouverture de la caverne d'ali baba......................................http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:A...KN8cEgwUh3AH4Q regardez y'a même une moto dedans!!!!http://www.orgone-design.com/blog/wp...ugnegard-2.jpg moi je reste dormir dans la caverne !!!ça me suffit... |
J'aimerai bien voir la qualité de leurs piéces carbone en vrai, il faut prendre du liquide, ils aiment bien les italiens et les italiennes:MDR:
|
Je te confirme !!! Tu es le nabab la bas !!
|
fin de la semaine prochaine, je reconfirme par mail ...
la liste n'a pas changé ... ???, et je vois aussi ce qu'ils ont à proposer en cas pour le repas de midi ... :D |
Citation:
pour moi de toute maniére c'est toujours bon rein ne change |
justement ..., j'ai quasi mon bronzage d'été ... :D
mais le temps de rien en ce moment ... !!! |
Punaise, je serais bien venu.... :(
Mais pas de mot et même si j'en avais une, ce ne serait pas une MV.... :mad: Pis c'est un peu tard pour que je m'organise maintenant.... :ninja: En gros je cherche un gros tas d'excuse....:D Je sais même pas pour quoi je répond !!! :MDR: :cache: |
Hélas je ne pourrais pas être des vôtres...Le boulot est roi :(
|
-Stef / 28 Avril Résa Hôtel OK
-MrKruguer / 28 Avril Résa Hôtel OK -Bibiledur / 28 Avril Résa Hôtel OK -Tatayo / 28 Avril Résa Hôtel OK -Doc / 28 Avril Résa Hôtel OK -Alain74 / 28 Avril Résa Hôtel OK -Hasta / 28 Avril Résa Hôtel OK -Deiss / 28 Avril Résa Hôtel OK -900Hailwood / 28 Avril Résa Hôtel OK -SébastienG60 / 28 Avril Résa Hôtel OK -Aldesign / 28 Avril Résa Hôtel OK -Maestro / 28 Avril Résa Hôtel OK -Laverdiste / 28 Avril Sans Hôtel OK -Sur7Pierre / 28 Avril Résa Hôtel OK -Step17 / 28 Avril OK -MVDave ... ??? UP' |
Excusez-moi pour pas avoir donné des nouvelles !
J'essaie de venir juste le jour de la visite de l'usine avec mon MV au cas ou vous acceptez je vous retrouve devant l'usine le matin,je vous tiens au courant merci et à bientôt. |
Stef, tu peux me retirer de ta liste. :Triste:
|
moi pareil si je viens se sera direct a l'usine le matin je suis pas trop loin et pas trop de borne
je me leverais a la fraiche car j'ai reunion de l'enseigne de l'hotel le mercredi toute la journee:mad::mad: |
Stef, ça va !?
Je suis OK pour le dodo à Varese puisque Fred Deiss a pris 1 chambre pour lui et moi. On se retrouvera donc à l'hôtel. Tu as commandé le beau temps ? Aujourd'hui j'ai roulé au Lédenon et je peux te dire que l'après-midi on n'avait pas froid sur nos brêles.....:MDR:...... alors si tu pouvais t'arranger avec Saint-Pierre pour la météo :D Grazie.:boulet: |
Je confirme la confirmation today ... :MDR:
|
:Banane:
Merci Chtef... |
Citation:
|
On compte sur toi stef, qu'on reste pas devant la porte:Triste:
|
Citation:
|
alors je resume un peu
en automobile -BIBI+TATAYO+AL+SEBASTIENG60 -HASTA -LE DOC en moto bin 8 pers -ALAIN74+LAVERDISTE direct usine -DEISS+SUR7PIERRE part de ANNECY -900HAILWOOD+MAESTRO part de GRENOBLE -STEF+MRKRUGUER part du VAR |
Citation:
Comment on s'organise? On voit en MP... |
Toujours Ok mon bibi… je comptais t’envoyer un MP dans la journée !
|
Ok je regarde les horaires des TGV
|
Citation:
je sais ... je suis deg' ... :ninja: |
Citation:
|
prends le avec ta meule a l'arriere !!!déconnez pas les gars on va pas se pointé tous avec nos sourires béa avec des caisses!!!!!la honte!!!
|
Y A DE LA PLACE POUR UN NOUVEAU EN :VroumVroum: POUR ALLER A VARESE?
:merci: |
Citation:
vu la meteo :mad:je pense y allee en voiture |
Bad news, les amis ...
Je n'ai pas mes jours de congés pour la semaine prochaine pour cause de boulot un peu tendu. J'en ai discuté hier avec Maestro car j'avais un doute. J'ai réservé une chambre à deux places au relais "Sul Lago", une des places est prise par Maestro, DAV38200 tu veux la seconde ? Désolé, je me réjouissais de faire votre connaissance et l'organisation à l'air au top :(:(:( |
important
J'ai eu stef au téléphone, il faut finaliser au plus tard lundi de pâque en fin de journée, donc demain!!!!
Pour ceux qui sont pas encore inscrit dépêchez vous après ca sera trop tard!!! aucune dérogation possible |
Citation:
au fait t'as eu beau temps pour le castelet!!!!! |
on monte a varese en voiture (et oui toujours pas recu la fourche!!) avec stef peut etre avec d'autres personnes a confirmer demain au plus tard
|
:cool: Toujours une place à l'hôtel "Sul Lago" de disponible suite à mon annulation :cool:.
Faites moi signe si ça intéresse !!! |
Si intérêt pour quelqu'un, je pars mercredi 12h30
passe par Montgenèvre, arrivée prévue hotel 18h30 j'ai une petite course avant sur milan. |
Ne pas m'attendre ,désolé j'ai un épaule qui va pas et m'ennuie de venir en voiture,je vous souhaite une magnifique sortie et merci de votre compréhension:Triste:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone