MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   ***SORTIE OFFICIELLE 2009 - Circuit des Ecuyers - 22&23 Mai (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=393)

Khameron 21/04/2009 12h51

J'ai pas encore réservé mais je crois que je vais être au Moulin Babet effectivement. Sinon, y'a aussi des chances que je débarque le matin même assez tôt (vers 8h00 au plus tard).

MEZURA 22/04/2009 07h19

Je suis aussi preneur d'une arrivée la veille!

Pas envie de me lever à 5H00 pour rouler à 9!:D

Qui dort sur place ?

kefran 22/04/2009 08h55

Citation:

Envoyé par MEZURA (Message 11928)
Je suis aussi preneur d'une arrivée la veille!

Pas envie de me lever à 5H00 pour rouler à 9!:D

Qui dort sur place ?

A voir , j sais pas encore!!

FDSA 22/04/2009 09h12

Citation:

Envoyé par FDSA (Message 11726)
Donc vous êtes là? :Le Moulin Babet

J'attends toujours vos réponses??????????
Moi je viens le vendredi avec Enzo

kefran 22/04/2009 09h53

Citation:

Envoyé par FDSA (Message 11930)
J'attends toujours vos réponses??????????
Moi je viens le vendredi avec Enzo

bon , ok Enzo s'est arrangé avec toi!!! j devais peut etre partir avec lui...
il se peut que j parte le vendredi soir , il faut qu'on choisisse un hôtel tous ensemble alors?

Tatayo 22/04/2009 10h04

Oki pour moi sur le moulin à babette… :VroumVroum:

FDSA 22/04/2009 11h01

Citation:

Envoyé par kefran (Message 11932)
bon , ok Enzo s'est arrangé avec toi!!! j devais peut etre partir avec lui...
il se peut que j parte le vendredi soir , il faut qu'on choisisse un hôtel tous ensemble alors?

Oui Franc je prends Enzo au passage si tu viens par la route on peut rouler ensemble si non j'ai aussi une attache remorque libre sur mon camion c'est toi qui vois.
Je contacts l'hôtel le moulin à Simone heeee non à Babette.:Banane:

PS: Résa faite chez Babette au suivant.
Enzo réserve toi une chambre SVP.

kefran 22/04/2009 12h00

Citation:

Envoyé par FDSA (Message 11938)
Oui Franc je prends Enzo au passage si tu viens par la route on peut rouler ensemble si non j'ai aussi une attache remorque libre sur mon camion c'est toi qui vois.
Je contacts l'hôtel le moulin à Simone heeee non à Babette.:Banane:

PS: Résa faite chez Babette au suivant.
Enzo réserve toi une chambre SVP.

j prends une camionnette, te prends pas le chou , j'me démerde!! j réserverais aussi dans votre hôtel!!
on se tiens au jus !!

Khameron 22/04/2009 17h13

bon...les inscriptions commencent à venir petit à petit...
20 inscrits à ce jour (notamment d'autres de nos clients qui roulent aussi en MV).

kefran 22/04/2009 17h40

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 11954)
bon...les inscriptions commencent à venir petit à petit...
20 inscrits à ce jour (notamment d'autres de nos clients qui roulent aussi en MV).

20 MV?? ou y a un peu de tout?

Khameron 22/04/2009 19h55

y'a aussi des Daytona et quelques Japs. Sinon ça reste MV en grande majorité pour le moment.

kefran 25/04/2009 17h28

Devrait y avoir une autre personne en F4 pista , à reconfirmer, j te tiens au courant Khameron!!

Khameron 25/04/2009 19h43

Cool ! merci bcp Kef ;-)

Bon, comme vous le savez tous, la journée du 23 n'a pas encore le succès escompté auprès des passionnés et nous sommes donc obligés de bazarder les places à 89€ incluant Assurance etc...

A ce jour, nous avons 22 inscrits...c'est super pour ceux qui viennent rouler car à 22 sur 3.6Kms ce serait du luxe!!! Mieux que Le Mans ou Spa, je vous dis:D Mais par contre, c'est clair qu'on aura du mal à se ré-engager pour un tel évènement l'année prochaine si on arrive pas à limiter la perte nette sur ce TRACKDAY.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous donner un coup de main pour remplir un peu le plateau et faire de cette journée l'évènement de rassemblement visé dès le départ :VroumVroum:

Comment ?

En plaçant une affiche ou 2 en Format A3 & des flyers stratégiquement chez vos concess' (MV ou autres marques d'ailleurs...). Bien sûr, il faut que ces derniers soient d'accord (comme Akrobike ou ZoneRouge à Rouen par exemple que je remercie au passage).
A 89€ l'évènement attirera certainement des intéressés de dernière minute qui nous permettrons de remplir un peu plus la journée.

Donc, si vous voulez aider tel que suggéré plus haut, envoyez-moi un MP avec votre adresse perso et je vous envoie par Poste un Pack de Comm. (Posters & Flyers).

Pour finir, je voulais vous dire que j'ai décidé de tout de même maintenir l'évènement (sur 1 jour au lieu de 2 certes) car même si on remplit à 90 riders, on ne couvrira pas nos frais au tarif pratiqué mais au moins on aura maintenu & concrétisé nos engagements envers la communauté.

Grand merci à Kef qui est le Premier Chevalier Rassembleur du TrackDay auprès de sa concession :Banane:

:merci:

kefran 25/04/2009 20h00

Bon j ai reçu tes affiches aujourd hui , j en ai mis une chez Accélère et une chez Moto Expert à Dijon, avec quelques flyers, mardi j'essaierai de me faire Daffy , et Moto Axe où il y pas mal de passage!!!
Jerome de chez Accélère est chaud comme la braise pour venir avec la F4 pista qu'ils ont préparés, il faut qu'on en reparle lui et moi et normallement ça devrait le faire!!

Khameron 25/04/2009 20h33

Cool ! encore merci mon Kef :1er:
Tu passeras mes remerciements à Accélère et aux autres aussi.

Tatayo 27/04/2009 10h13

Ayé j’ai réservé chez Babette… :Fumeur:

kefran 27/04/2009 10h18

j avais une question à poser, est il possible de venir accompagné ? genre avec un pote ou deux , en tant que spectateurs?
J ai réservé la chambre aussi au Moulin Babet, une 4 personnes , y avait plus que ça apparement , c'est bien le samedi qu on roule???

Tatayo 27/04/2009 11h37

Je viens de repasser le message sur le forum Bimota, je ne suis pas sur qu’ils aient été informé de la baisse de tarif…

Cà ne serait pas pour déplaire de voir quelques DB, SB, YB tourner… :love:

Tatayo 27/04/2009 11h49

Jay si tu veux je passe à Boulogne récupérer une affiche et des flyers pour mettre chez JP si ce n’est déjà fait…

Khameron 27/04/2009 12h20

Citation:

Envoyé par kefran (Message 12147)
j avais une question à poser, est il possible de venir accompagné ? genre avec un pote ou deux , en tant que spectateurs?
J ai réservé la chambre aussi au Moulin Babet, une 4 personnes , y avait plus que ça apparement , c'est bien le samedi qu on roule???

Bah bien sûr ! tes potes sont les bienvenus :welcome:
et c'est bien le Samedi 23 mai qu'on roule :Banane:

Khameron 27/04/2009 12h21

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 12159)
Jay si tu veux je passe à Boulogne récupérer une affiche et des flyers pour mettre chez JP si ce n’est déjà fait…

Oui, ce serait cool ça. J'ai pas encore eu le temps de passer chez JP donc si tu peux le faire ce serait très bien.
Bigophone-moi ce soir et je te dis ou venir.
Merci Tat' :merci:

Khameron 27/04/2009 12h25

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 12155)
Je viens de repasser le message sur le forum Bimota, je ne suis pas sur qu’ils aient été informé de la baisse de tarif…

Cà ne serait pas pour déplaire de voir quelques DB, SB, YB tourner… :love:

On a un allemand qui s'est inscrit et qui vient rouler en Bimota. Ce serait super d'en voir rouler plusieurs....:VroumVroum:
Tu leur as mis le nouveau banner avec la réduc'? celui-ci

http://i242.photobucket.com/albums/f...codeVRPRIC.jpg

Tatayo 27/04/2009 12h31

Je le fais de ce pas…

Tatayo 27/04/2009 13h22

Sur le forum Bimota, on me signale que c'est à Beuvardes et non pas Beauvardes !… :Fumeur:

russkov-girl 27/04/2009 13h56

moi j'aimerais bien venir le probléme c'est que je sais pas si je pourrais me deplacer,et je sais pas comment je vais venir : soit en voiture,soit en moto ça depend si les sous de l'assurance sont la ou pas
Mais si c'est l'occaz de faire un pti coucou aux membres du forum aucun soucis pour moi !!!:Banane:

Khameron 27/04/2009 23h32

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 12166)
Sur le forum Bimota, on me signale que c'est à Beuvardes et non pas Beauvardes !… :Fumeur:

ouais je sais...ils m'ont même envoyé un message par le site pour me prévenir.
Ils viendront pas à cause de la faute d'orthographe alors ? :MDR:

Tatayo 28/04/2009 11h38

Nan t’inquiètes… si çà se trouve y’aura plus de Bimota que d’MV ! :MDR:

Khameron 28/04/2009 12h44

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 12221)
Nan t’inquiètes… si çà se trouve y’aura plus de Bimota que d’MV ! :MDR:

Rigole, rigole...:MDR:
Appelle-moi ce soir pour les affiches à mettre chez JP Moto.

Khameron 29/04/2009 00h11

25 inscrits à ce jour, y'a encore de la place :welcome:
Faites passer le mot :merci:

Tatayo 29/04/2009 20h45

C’est ok chez JP… affiche + flyers ! ;)

Khameron 29/04/2009 22h11

Niiice! merci Tat' :merci:

russkov-girl 03/05/2009 10h28

hey les mecs je sais pas si je vais pouvoir venir vous voir le 23 parce que mon copain ne veut pas m'emmener !!!! :Triste::Triste::Triste::Triste:
Donc si jamais il y a quelqu'un pas trop loin de chez moi qui veut bien de moi derrière lui...
J'ai pas envie de louper ça !!!!:Triste::Triste:

Bidalot 04/05/2009 21h23

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 9090)
Ahhhhhhhhhhhhh galere! Faut en plus que je trouve un fou pour me preter une Mv hehehehehe y a des candidats :Fumeur: Mr Bidalot peut etre?

J'ai plus de MV en stock...:D:D:D

kefran 04/05/2009 21h28

Citation:

Envoyé par Bidalot (Message 12539)

pas grave, t en rachètes une!! tu nous rejoins , tu te fais plaiz!!

zebulonian 04/05/2009 21h52

Citation:

Envoyé par Bidalot (Message 12539)

T'inquietes c'est moi qui te la prete ;)

russkov-girl 05/05/2009 21h11

moi je pense que je vais pas pouvoir venir le 23 je suis deg !!!

Khameron 06/05/2009 10h02

au fait les gars, je viens d'apprendre que 2 des commissaires de piste qui devaient être présents pourront pas venir.

Y'aurait-il des membres du Forum qui viennent mais qui vont pas rouler ?...et qui veulent bien donner un coup de main ?

L'idée serait donc de donner un coup de main au Commissaire en Chef pendant 2-3h dans la journée. Y'a rien de compliqué à savoir faire. Faut juste lever un drapeau si quelqu'un se viande dans la zone assignée. Les volontaires seront briefés et agiront sous la responsabilité du Commissaire en Chef.

Faites-moi savoir ;-) Il me faut 2 volontaires.

kefran 06/05/2009 14h29

ils sont pas remplacés automatiquement?:cool:

russkov-girl 06/05/2009 15h11

bah moi ça me derangerais pas mais je suis vraiment pas sur de venir !!

Playrec 12/05/2009 11h14

adjoint Commissaire

Moi je veux bien venir vous rendre visite sur la journée du 22 le 23 pas dispo ,vu que je n'est aucun équipement cuir,je pense que je peux vous rendre service sur le bord de piste ,bon si je peux faire un petit tour quand meme je dis pas non :cool:
je reste a l'ecoute pour les formalité tarif et d'inscription si il y a besoin -
ca me rappellera le taf avec la dorna ,j'ai travaillé sur les grand prix GP pendant une saison ,j'etais sur le system HF vidéo ,dans les paddock ,il y a quelques années de cela 1999 ,donc en bord de piste je suis ok .
mes badges de l'époque (pas fière le mec):D http://web.me.com/playrec/Brutale_91...rix_.html#grid

Brutale 910R stock enfin presque :D

Amicalement

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone