![]() |
Moi je préfère dormir "dans" que "chez", mais ça ne regarde que moi.
|
le point de rdv sera où? pour que j'm'organise...:merci:
|
:Banane:je suis la avec mes 2 potes nico et david pour le logement soi avec gaylord dans les cartons sinon hotel:1er:
|
present et je dors dans mon lit:D quand tu veux lexo pour le resto
|
Citation:
|
Moi 2 ( moi et le beauf ) comme prévu ... Après avoir avec mon taf surtout a cause des dates
|
Citation:
normal vu le prix du Ti et magnésium...................................:MDR: |
Citation:
cette fois on envoie les gendarmes te chercher......................:MDR: |
Citation:
|
Salut
Un petit récapitulatif serait le bienvenu ;) |
Citation:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=4963 et la date, du 15 au 17 Juin ... 2012 pour plus de précision :) |
Hébergement vendredi et samedi. :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Y'a un très gros problème :(:(
Johnny est au Stade de France les 15, 16 et 17 juin, il veut nous faire de la concurrence :D |
Citation:
|
Lexo, c'est loin le Meeting-Saint Tropez ? :ninja:
|
En MV avec le rosé, ça peut prendre.............................1 an :MDR:
|
St Trop - Nice c'est pas a coté ... surtout vu le planning qu'on vous prépare ;)
et puis du rosé on peut en boire dans le 06 autant que vous voulez :Banane: |
Citation:
|
Citation:
|
Bon les amis, le logement est quasi bouclé :Banane:
J'ai le choix entre un hôtel 3*** à la périphérie de Nice en face de notre concession pour 100 € / nuit (pour une chambre double), ou bien un hôtel 3*** dans le centre de nice pour environ 140 € la nuit (toujours pour une chambre double). Il faut savoir que dans le premier, il y a un parking sous terrain fermé pour les motos, plus un parking extérieur clos pour les autos. Pour celui du centre ville, ils ont quelques box fermé pour les motos, mais pour les voitures, il faudra les garer dans des parking publiques. Je vais donc prendre position rapidement avec les sudistes... Il me faut donc TRES RAPIDEMENT la liste définitive des participants à jour, et je vais vous pondre le bulletin d'inscription tout aussi rapidement pour réceptionner les chèques de résa... Je vais d'ici ce week-end vous donner le tarif exacte du week-end, repas compris pour les chèques. Par contre, je pense qu'étant donné que nous n'avons pas créé notre association, les chèques seront à mon ordre, j'ai déjà ouvert un compte dédié. Je demmande à Philippe, Tatayo et autres membres du club de m'envoyer rapidement la chartre graphique, voir même de faire un copié collé du bulletin de l'année dernière pour les inscriptions, en changeant quelques ligne, notamment concernant les assurances. Voilou, je suis dispo par téléphone d'ici la fin de semaine le plus souvent car je suis en plein déménagement et travaux, plus mon boulot à faire, du coup, je n'ai pas trop de temps pour rester devant l'ordi :( |
Et puis, il faudrait quand même avoir enfin une section dédiée, comme le précédant svp :merci:
|
Citation:
Je suis en congés vendredi et je serais à ta disposition toute la semaine prochaine pour te préparer ce que tu souhaites. A+ :) |
Il est chaud le lexo il est chaud.:Banane::Banane:
|
Citation:
Sustense .... :ninja: Alex, faut qu'on se cale un resto un soir entre sudiste pour faire le point ;) |
je suis ok avec brizio
|
chambre double c'est bien avec deux lit separée ? si oui recherche quelqu'un pour cohabiter, pour reduit les frais si sa interesse un MViste
|
Citation:
ramenes ton iguane il parait que ca a le gout de poulet....:cache: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:MDR: Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Pour voir dans quel sens ils roulent. :cache: |
Bon les amis, il faudrait que les inscrits de la première page me confirme ou non leurs venu.. ça m'aiderai pour l'hôtel :D
|
Ce n'est pas déjà la liste des "confirmés" ??
|
C est parti il suffira de faire des copie-colle.
Le doc (de la veille au lendemain matin) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone