![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Je suis chaud pour le CRC / Motocorse !!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon Motocorse et Tamburini Corse. :) |
Citation:
Tamburini si y'a la Veltro je suis partant |
Citation:
|
Citation:
|
il y aura meme B4 CC et F4 Pista
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
je viens d'avoir sam au tel et il a ete tres surpris quand je lui ai parlé d'obligation d'assurance sur circuit
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Donc contrairement à la France il n y a aucune obligation d être assuré pour le circuit Tellement plus simple d être explicite Pour info j aurai qd même une assurance Mieux vaut prévenir que guérir ;) |
on se rejoint à quel hôtel alors? j'ai perdu le fil, pas trop le temps en ce moment...je serai avec la F4, j'ai zappé la révision de Brutale...:(
Je partirai vendredi matin avec une camionette, normallement, si tout va bien. |
Citation:
|
Nous sommes presque tous à l'hôtel Donatello à Imola et nous arriverons tous en début d'après midi vu ce qui est écrit...
Samuel doit nous envoyés un mail pour nous donner plus d'infos. Nous sommes déjà conviés pour diner vendredi soir à 21h30. à suivre... |
Citation:
|
Philippe, il se peut que j'me bouge le fion le jeudi soir après le taf!! je ne sais pas encore selon la masse de boulot que j'aurais...
|
Citation:
|
Salut Tertousse, je pars de Valenciennes jeudi soir, on sera deux;
une F4 750 et la Mamba.:f4: On est à l'Olimpia Hotel à Imola. Le vendredi fin d'aprés midi on aura tous un box et on pourra y laisser nos machines, pour ceusses qui veulent, ils peuvent dormir avec leur belle. Le soir en fait , il y un apéro dinatatoire :merci:( c'est ainsi que l'on dit !) sur le circuit. pour vous faire une idée, vous pouvez jeter un oeil au moins en conserver un pour le 14 sur You tube à "imola on board-palix", c'est avec une Mv.:D je viens de finir de préparer la Mambounette. :VroumVroum: Moins 6, crédiou. saluti a tutti.:cool: siamo solo noi; tutti matti. |
Citation:
|
Je serai surement en betaillere aussi...
|
Citation:
Pas grave, le vendredi et samedi tous ensemble:cool:, sauf pour les sessions:D. Samedi soir, dodo du côté du Mugello.:) |
Voila le mail de Samuel concernant le vendredi soir:
Pour tous ceux qui arriveront le 13 soir et restera à Imola REVLIMITER a organisé une "aperitivocena" à la salle de Tosa http://www.hotelolimpia.com/it/centr...ssi/sala_tosa/ Hôtel Olimpia Via Carlo Pisacane 69, Imola. Coût de 19 EUR par personne menu - Garganello dans crudaiola Salade de riz - - Carpaccio de filet rose avec de la roquette et le céleri - Assortiment de pizzas - Tranche de pain plat avec du fromage et roquette - Sandwiches farcis - En milieu rural des goûts différents - Brochettes de mozzarella à la cerise et ovolina - Brochettes de melon et d'ananas L'eau minérale - - Jus d'orange Jus d'ananas - - Prosecco italien - Vin blanc avec de la glace - Les boissons gazeuses Et «nécessaire et la confirmation de réservation VIA E-MAIL Merci à tous |
Tout le monde est partant? merci de me confirmer votre présence et le nombre pour que je lui envoie la réponse au plus vite....:)
|
C'est vous qui choisissez, moi je suivrais. Mais l'an dernier le vendredi soir avec Franck on s'était un peu fait chier avec nos amis. Le samedi soir a été beaucoup plus sympas avec nos potes d'Unionbike !!! :D
Je n'ai pas tout suivi, il y a un repas le samedi soir comme au Mugello ? :merci: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Comme la salle sur le circuit ne convient pas, le repas apéritif est donc à l'Hotel Olimpia.
Normalement, il n'est rien prévu le samedi soir. Je serais au repas avec Alain. Moins trois.:cool: Ciao a tutti. |
Merci de m'indiquer qui veux s'y rendre vendredi après midi.
" Gentile Sig. Philippe Cassan, il 14 Luglio noi non saremo presenti al I° Memorial Claudio Castiglioni a Imola. Saremo molto lieti di incontrarvi presso la nostra sede il 13 Luglio a San Marino. Per l’occasione avremo piacere di mostrarvi tutta la nostra gamma prodotti. Pensando di farvi cosa gradita vi verrà omaggiata la nostra “CARD SPECIAL MEMBER TAMBURINI CORSE” che vi darà diritto ad avere speciali agevolazioni/sconti sull’intera gamma dei nostri prodotti e ad essere tempestivamente informati sulle nostre prossime iniziative. In attesa di incontrarvi vi inviamo i nostri più cordiali saluti." Loretta Filippucci Divisione Commerciale Tamburini Corse S.r.l. Via Guardia Di Rocca, 13. Galazzano-47899 Serravalle-RSM Tel. +378 0549 960303 Fax +378 0549 960093 |
Citation:
|
Nous pourrons mettre les motos dans le box vendredi à partir de 18h00 jusqu'à 23h00...
Merci de me confirmer votre présence vendredi soir: Philippe lou Alain lolo+1 |
Citation:
Tu as demandé à quelle heure ferme le magasin ?? |
Citation:
Et nous sommes attendus chez Motocorse également, j'ai eu confirmation hier par mail. Mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de faire les deux car nous avons une heure et demi de route. Tout dépend de l'heure de départ d'Imola. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h06. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone