![]() |
Citation:
|
- Roadbook testé et approuvéhttp://www.bagagesavenue.com/themes/lanco/img/check.png
- Animations de la soirée validées et digérées http://www.bagagesavenue.com/themes/lanco/img/check.png Ça sent bon et ça se rapproche sévère :1er: http://www.heberger-image.fr/data/im...6416_photo.jpg |
Ça va.? Pas trop mal aux cheveux?:MDR:
|
A l'aise Blaise :Fumeur:
|
Trop d'émotion pour toi, c était un avant goût du Meeting:D
|
Allez arrête de pourrir le post et va plutôt manger du poisson dans ta cantine, c'est bon pour la mémoire :king:
|
Animations de la soirée??? Des détails!? :D
|
Surprise :Fumeur:
Par contre on fera une annonce dans la semaine pour autre chose, genre de truc "sympatoche" :Banane::Banane: |
Nous venons d'avoir la confirmation de l'usine pour le prêt de 5 machines :
- F4 1000 - F4 1000 RR - DRAGSTER - Brutale 675 - Brutale 800 Vous pourrez venir essayer les machines de votre choix (selon dispo le jour J). Pour un certain confort, nous avons pris deux places de roulage en plus, si des gens veulent s'essayer à la piste. Il faudra bien entendu une attestation d'assurance prouvant que vous êtes assurés. |
Bravo Francky ! :)
|
T'es pas le meilleur, mais t'es pas mauvais. :c:
|
merci les gars...J'suis pas seul, je vous rassure. En tout c'est cool de pouvoir avoir des machines à essayer...
:D |
Les participants, liste à jour au premier post de la discussion
Pensez à vérifier vos informations:
En rouge c'est réglé et confirmé pour le meeting En bleu c'est réglé et confirmé pour le circuit PENSEZ à renvoyer votre inscription au meeting rapidement merci. Rendez-vous au Meeting de DIJON RaphiGaz |
Christophe 57 m'a dit avoir envoyé la feuille d'inscription et le chèque pour le meeting???(il n'est pas encore en bleu:))
|
Citation:
|
Feuille d'inscription envoyée ce jour, pour les deux ballades.
Pas de piste, mais bon si MV me prête gentiment une RR, faut voir... :king: |
Citation:
|
je pense que ça va être compliqué, déjà d'avoir les machines c'est super génial!!!
|
TOP :1er:
|
Pas vu - pas pris
Pas encore reçu au 06/05.
Citation:
|
Message destiné à nos gentils organisateurs... Je n'ai pas vu le BIZUTAGE dans le programme du meeting!!!
Il faut bien baptisé les nouveaux et nouvelles... J'ai ma petite idée sur les sévices à affliger aux nouveaux... :ninja: Je vous fais une liste non exhaustive??? :bigeek: |
Citation:
|
Citation:
|
Attention la fin des inscriptions piste était au 01/05
Attention,
Clôture des inscriptions pistes ce jour via le club. Merci, RaphiGaz |
Qu'est ce que je suis blasé de ne plus pouvoir y aller.........:Triste::Triste::Triste:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je suis entrain de me tâter pour venir le samedi et dimanche. Dijon n'est qu'a 2h30 de chez moi et vu que madame me laisse seul en juillet pour aller avec ses copines à Barcelone je me dis que pourquoi pas...
Est ce que quelqu'un peut me donner une adresse pour un hôtel avec d'autres MViste et un garage histoire de faire les choses bien. Il y a des personnes d'Alsace qui viennent car ont pourrais faire le chemin ensemble. Ce sera moins long. Merci et GAZZZZZZZZZ!!!!! :D ALBANS4 |
Citation:
|
Citation:
Donc ceux qui veulent pister c est le moment. J aimerai voir un Max d'Mv sur un circuit en France, et je compte sur vous tous...Gaylord t es chaud ou quoi? :merci: |
Citation:
Les pneus ont dû souffrir... le reste aussi... :Banane: Ah ces modos!!! Une nouvelle race d enfoires... :MDR: |
Citation:
|
Citation:
En plus ils ont eus du mérite, il ne faisait pas chaud ce jour la ... |
On était gelé ... :D
|
Citation:
Sinon je vois que des foireux y'en a encore pas mal par ici, enfin je me comprends :rolleyes: |
Citation:
J'avais prévenu par MP ici et sur la page face de bouc. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Peux-tu vérifier une dernière fois s'il te plait(Ch.Ottenwaelder) Ce n'est pas un assidu des forums mais je lui ai quand même demandé de s'inscrire ici pour la bonne forme! merci d'avance! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone