![]() |
Entièrement d'accord avec toi Vert!
Mais pour un acheteur, pour une moto d'un an, on préfère avec un peu moins de km... ;) |
Citation:
|
Entièrement en accord avec toi, pour une si petite différence de prix, prends une neuve.
Une moto avec beaucoup de km pour la première année est un bon signe, la mienne avec 28000km et qui vient de sortir sa deuxième révision la semaine dernière :D. Ballade avec les potes, la MV est un peu cachée http://img15.hostingpics.net/pics/725852IMG1382.jpg |
Bon, devis fait chez mon concess, pour une livraison possible fin mars, début avril.
16485€ clé en main. Ça fait une remise d'environ 800€. Y a pas de promo actuellement sur le Tuono, juste des LOA. Ça me paraît pas super. Après je suis nul en négo, j'ai horreur de ça, de faire le marchand de tapis. Faudrait sans doute que je me force un peu. Je lui ai demandé le coût de la révision des 1000, faut compter environ 200€, c'est en train de passer au tarif forfaitaire chez Piaggio de ce qu'il m'a dit... Mais il ne m'a pas proposé de me l'offrir. Ça dépasse mon budget de 500€. Faut trancher entre mon concess à 300m de chez moi et le plus proche ensuite à 2h30 de route... ;) |
Citation:
|
J'ai voulu appeler, ça ferme à 18h00....
Je retenterai demain. ;) |
Il faut se faire une raison pour le dépassement de 500€, tu peux te dire que cette moto serait tellement bien que tu t'arrêterais moins au café, en multipliant x fois le prix du café économisé, tu aurais tes 500€.
Enfin c'est mon avis perso et tu n'es pas obligé d'être en accord avec moi :D |
Oui mais vu qu'il s'arretera moins, il va user plus d'essence :MDR::MDR:
Mais 500€ c'est rien pour avoir le concess a coté ....:ninja: |
Ça ne me dérange pas de payer un peu plus cher pour mon concess local mais quand je vois que certains ont eu quasiment 1500€ de remise, je me pose des questions...
;) |
Certains ont sont des pistonnés et peuvent avoir une remise plus avantageuse, je peux te renseigner auprès des concess parisiens si tu veux, mais faut monter à paris, est ce que ça vaut le coup?
|
Je vais déjà voir au plus prêt.
Paris ça fait un peu loin et j'ai peur qu'en cas de soucis ça devienne plus un inconvénient. Mais merci pour la proposition Vert! ;) |
De rien, tu as intérêt à nous faire partager les photos de la belle au plus vite :D
|
J'ai eu David chez Accélère motos. Apparemment il connaît bien les gars du forum.
Il était un peu débordé cet aprem mais il va m'envoyer un devis par mail. Il a une factory qui doit arriver dans une semaine en version Europe. ;) |
:Banane::Banane::Banane::Banane::Banane:Content pour toi, n'oublies pas les photos.:D
|
Bien heureux pour toi,Accélère est une valeur sûre,
j'ai pris ma brutale chez eux,passe le bonjour à David de ma part. :VroumVroum: |
:1er:
Citation:
|
Devis d'Accelere reçu...
C'est une des pires offres 16949€ clé en main avec un support de plaque court. Ce n'est apparemment pas le moment d'acheter un Tuono... Quand je vois certain qui ont eu plus de 1000€ sur une 1100RR hors promo... ;) |
C'est clair que c'est pas donné.............
|
Citation:
après zieute un peu les annonces tu trouvera peut-être aussi ton bonheur . perso c'est se que je ferais , attendre la bonne occasion ...:Fumeur: |
L'occasion fera le larron en effet.
La factory se vend peut être bien, la 1100RR pas forcément vus les occasions récentes déjà proches des 10000€ pour certaines... ;) |
Essaye chez daytona à Paris ,demande Polo ( c'est le taulier)tu viens de ma part 01.53.60.40.22
|
Merci papé.
J'attends le retour de mon concess. Je l'ai relancé Pour avoir au moins la révision des 1000. Je garde ton contact au as ou... ;) |
Suite du feuilleton...
Mon concess ne peut pas s'aligner en rajoutant la révision des 1000?!? Il m'a même dit qu'il m'avait fait une remise supérieure à ce qui était possible... A 16485€, sans aucune option j'ai quand même un doute. Du coup je lui ai dit que ça ne passait pas et que j'allais regarder pour une occasion, sachant que j'en ai quelques unes en vue et qu'une m'ait passée sous le nez cette semaine... Il m'a proposé d'attendre jusqu'à mardi pour voir s'il ne pouvait pas m'avoir un modèle 2015 encore en stock... Donc dernier delai pour moi, s'il s'investit un peu je lui accorde la moitié du bénéfice du doute... ;) |
C'est la factory que tu cherches n'est ce pas? au prix proposé tu as un jouet de luxe et pas n'importe quel jouet de monsieur tout le monde. :Banane:
|
Un gros jouet de luxe en effet!
Après je ne suis pas crésus et ça représente un bel effort de ma part. C'est ma passion qui coûte énormément cher et je me prive pas mal ailleurs, c'est un choix. Mais surtout je n'aime pas être pris pour un pigeon... Et même si j'arrive à comprendre que ceux qui achètent souvent des motos chez un concess parviennent à avoir un tarif préférentiel, je me dis que finalement plus t'es riche et tu peux changer de moto et moins tu les paies cher et plus tu es pauvre, moins tu peux changer souvent et plus tu paies cher... Paradoxe quand tu nous tiens! Mais bon je n'ai rien contre les riches ou les pauvres, et je pense que je dois être entre les deux... ;) |
http://www.leboncoin.fr/vi/916038088.htm
Regarde des foi que ça te plaise . |
Citation:
une autre / http://www.leboncoin.fr/motos/920120870.htm?ca=22_s après je sais pas d'ou tu est exactement , sa peut valoir le coup ... |
J'ai contacté les deux,
Celle de Mayenne est vendue depuis un moment mais ils relancent quand même leur annonce... Sur St Maur, il a déjà plusieurs touches, elle a un peu moins de 7000km. Le proprio a l'air d'avoir pas mal bourlingué avec, il a monté des supports pour sacoches. Je la garde sous le coude. Il a mis des D211 dessus, c'est plutôt typé piste car pneus basse pression, et pas des plus récents. Dommage mais bon ils sont neufs c'est déjà ça. Il reste aussi une à Pontarlier, mais le plus dur c'est pour la récupérer surtout avec la neige en ce moment. Et y en a une sur Mirande que je n'ai pas contacté. Ça me laisse encore quelques pistes. J'attends la réponse de mon concess et je ferai peu être un petit effort vu que je compte la garder un très long moment. En tous cas merci les gars et si vous passez en Auvergne, contactez moi je vous paierai un coup, et d'ici là en factory j'espère! ;) |
je vais voir un tuono ( pas factory ) cet apres midi
mais sans aprc |
Citation:
Tous les Tuono à partir de 2015 ont l'Aprc :) |
les plus anciennes ..... budget oblige 2011
|
Les Tuono sans APRC c'est invendable, tu dois pouvoir faire un super coup dessus! C'est l'occasion d'avoir une super bécane!
;) |
il me semble que le réservoir a une moins grosse capacité , certain se plaignait de l'autonomie dessus . le problème a été réglé par la suite ...
|
Faut pas attendre aux miracle sur la conso et ce v4 boit beaucoup, et ça a un réservoir de 5 litres; dans les ballades quand il y a un membre du groupe qui nous dit faut qu'on ralentisse, on sait s'avance que qu'il s'agit d'une RSV4 qui a besoin de rejoindre une pompe à essence.:MDR:
|
Citation:
|
ils ont beaucoup travaillé sur les injection donc? combien de km quand le lumière du réserve s'allume?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Si y a d'autres intéressés pour une factory on peut essayer de se grouper, y a Benboubou qui est intéressé. Ça fait donc deux avec moi.
;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone