MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4rr (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3400)

la soudure 26/12/2011 23h20

Citation:

Envoyé par Rudy (Message 100950)
Je vais quand même pas ouvrir le moteur pour vérifier...

si si si:Banane:

Mrkruguer 27/12/2011 00h02

Au fait les problemes de fiabilité n'etaient pas du a un probleme de pompe a huile?? une pression trop elevée??? il n'y aurait pas comme un air de corrélation??

manaslou 27/12/2011 12h08

Rudy, combien de bornes à tu maintenant et la conso diminue t 'elle ?

J'ai du rajouter 450 ml apres 800 kms ....:(

Rudy 27/12/2011 13h01

Mon niveau est descendu a la moitié après 500km je parle, j'ai pas encore remis de complément.
En début d'année j'irai au concess il me la gardera pour tout regarder, de toutes manières elle est garantie... alors autant pas se prendre la tête!
Elle a 3976 km, on va lui mettre quelques bornes de plus cet après midi d'ailleurs.

guzalu 27/12/2011 13h01

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 100970)
Au fait les problemes de fiabilité n'etaient pas du a un probleme de pompe a huile?? une pression trop elevée??? il n'y aurait pas comme un air de corrélation??

Salut, en effet, sur la mienne, j'avais une pression trop importante donc j'ai du passer en concession pour faire remplacer des pignons, je crois, enfin c'était pris par MV...
Depuis je n'ai pas trop rouler donc je ne sais pas encore si elle consomme toujours un max ou pas...

bibilebus 27/12/2011 13h05

Citation:

Envoyé par guzalu (Message 101012)
Salut, en effet, sur la mienne, j'avais une pression trop importante donc j'ai du passer en concession pour faire remplacer des pignons, je crois, enfin c'était pris par MV...
Depuis je n'ai pas trop rouler donc je ne sais pas encore si elle consomme toujours un max ou pas...

Ben viens rouler jeudi avec nous tu en sauras plus:D

2xd 27/12/2011 13h16

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 101013)

:Super: brice
jeudi :VroumVroum:

guzalu 28/12/2011 11h34

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 101013)

Cela aurait été avec plaisir... mais j'ai eu une licence depuis peu et donc j'en ai profité pour faire envoyer un boitier en Italie:VroumVroum:.... donc pour l'instant... je ne peux pas rouler..:Triste:
Mais je suis les postes concernant les sorties car ça me tente bien... :)

bibilebus 28/12/2011 11h38

Citation:

Envoyé par guzalu (Message 101076)
Cela aurait été avec plaisir... mais j'ai eu une licence depuis peu et donc j'en ai profité pour faire envoyer un boitier en Italie:VroumVroum:.... donc pour l'instant... je ne peux pas rouler..:Triste:
Mais je suis les postes concernant les sorties car ça me tente bien... :)

Si tu veux je te prête une bécane?

J'ai une Varadero 125 qui devrait être libre jeudi. Par contre tu pars mercredi soir pour être à l'heure jeudi:MDR:

guzalu 10/01/2012 22h35

C'est pas trop un sujet mécanique F4RR mais plus une façon de montrer ma belle à tout le monde!! :boulet:
oui, oui, je fais ma pub MV... dans un catalogue de fringue française...(mais pas la redoute:Banane::Banane:) on m'a demandé gentiment j'ai pas pu dire non! (surtout que je peux pas rouler sans mon boitier qui est en italie...)

Je devrais avoir les rushs rapidement, je les mettrais sur le site dès que possible... En tout cas j'espère juste qu'il va faire beau à Canne cette semaine... :)):bigeek:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h30.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone