MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4rr (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3400)

Philippe 11/01/2012 07h28

Citation:

Envoyé par guzalu (Message 102763)
C'est pas trop un sujet mécanique F4RR mais plus une façon de montrer ma belle à tout le monde!! :boulet:
oui, oui, je fais ma pub MV... dans un catalogue de fringue française...(mais pas la redoute:Banane::Banane:) on m'a demandé gentiment j'ai pas pu dire non! (surtout que je peux pas rouler sans mon boitier qui est en italie...)

Je devrais avoir les rushs rapidement, je les mettrais sur le site dès que possible... En tout cas j'espère juste qu'il va faire beau à Canne cette semaine... :)):bigeek:

Pour quelles fringues ? :)

Mrkruguer 11/01/2012 09h05

Citation:

C'est pas trop un sujet mécanique F4RR mais plus une façon de montrer ma belle à tout le monde!! :boulet:
oui, oui, je fais ma pub MV... dans un catalogue de fringue française...(mais pas la redoute:Banane::Banane:) on m'a demandé gentiment j'ai pas pu dire non! (surtout que je peux pas rouler sans mon boitier qui est en italie...)

Je devrais avoir les rushs rapidement, je les mettrais sur le site dès que possible... En tout cas j'espère juste qu'il va faire beau à Canne cette semaine... :)):bigeek:

si t'as besoin d'un mannequin je suis la ....hihihi:cache:

Rudy 11/01/2012 11h57

Citation:

Trop fort la mienne a servit avant les vacances pour faire un calendrier pour deux copines qui doivent payer leur voyages afin d'aller en Australie pour les études.

Bon je vais remettre de l'huile! Je vois meme plus mon niveau...

Rudy 11/01/2012 18h27

On a remis de l'huile cet apres midi...
Donc j'ai remis 2.5L en 3100km

J'ai abaissé mes leviers de frein et d'embrayage, on peut pas énormément modifier l'inclinaison a cause des câbles mais je suis mieux dessus les poignets moins cassés.

guzalu 11/01/2012 22h26

Hello,
Est-ce que certains d'entre vous ont lu le moto journal...
Car ils disent "trop c'est trop..." et classe la MV en dernier!!:bigeek: moi j'ai juste envie de dire "Tapette"... mais je pense qu'ils sont meilleurs que moi sur piste... :)

@ rudy: Tu consommes toujours autant malgré le problème de la pompe qui a du être réparé sur ta moto??
Concernant les modifs sur les leviers, oui j'avais déjà fait cette modif... tu peux pas faire grand chose, ya des ergos un peu partout!!

guzalu 11/01/2012 22h30

Pour répondre aux questions... Je ne maitrise rien sur les photos donc je maitrise pas les mannequins:(((... mais j'ai demandé que des jolies sur une MV... faut pas déconner... :))))
d'ailleurs elle est loin de moi la belle déjà maintenant... elle aura voyagé sans faire une borne si ça c'est pas la classe...

Sinon Il n'y a qu'une marque de vêtement de moto française... Bering :)

Toxick 11/01/2012 22h38

Citation:

Sinon Il n'y a qu'une marque de vêtement de moto française... Bering :)
Heu... Ixon, Furygan.... :cool:

guzalu 12/01/2012 22h28

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 102972)
Heu... Ixon, Furygan.... :cool:

oui bon j'ai rien dit :)

:cache::boulet:

Thierry G 13/01/2012 09h30

Soubirac également.

Ils ont refondu et agrandi leur gamme pour 2012 même si elle reste bien moins fournie que chez Furygan par exemple.

titi10r 15/01/2012 08h35

Citation:

Envoyé par guzalu (Message 103048)
oui bon j'ai rien dit :)

:cache::boulet:

t'as pas complètement tord, puisque SHARK a racheté Holding Trophy, soit Bering,Bagster,Ségura,Blh,Cameron,Spirit of TT

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone