![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bon je vais remettre de l'huile! Je vois meme plus mon niveau... |
On a remis de l'huile cet apres midi...
Donc j'ai remis 2.5L en 3100km J'ai abaissé mes leviers de frein et d'embrayage, on peut pas énormément modifier l'inclinaison a cause des câbles mais je suis mieux dessus les poignets moins cassés. |
Hello,
Est-ce que certains d'entre vous ont lu le moto journal... Car ils disent "trop c'est trop..." et classe la MV en dernier!!:bigeek: moi j'ai juste envie de dire "Tapette"... mais je pense qu'ils sont meilleurs que moi sur piste... :) @ rudy: Tu consommes toujours autant malgré le problème de la pompe qui a du être réparé sur ta moto?? Concernant les modifs sur les leviers, oui j'avais déjà fait cette modif... tu peux pas faire grand chose, ya des ergos un peu partout!! |
Pour répondre aux questions... Je ne maitrise rien sur les photos donc je maitrise pas les mannequins:(((... mais j'ai demandé que des jolies sur une MV... faut pas déconner... :))))
d'ailleurs elle est loin de moi la belle déjà maintenant... elle aura voyagé sans faire une borne si ça c'est pas la classe... Sinon Il n'y a qu'une marque de vêtement de moto française... Bering :) |
Citation:
|
Citation:
:cache::boulet: |
Soubirac également.
Ils ont refondu et agrandi leur gamme pour 2012 même si elle reste bien moins fournie que chez Furygan par exemple. |
Citation:
t'as pas complètement tord, puisque SHARK a racheté Holding Trophy, soit Bering,Bagster,Ségura,Blh,Cameron,Spirit of TT |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone